bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
C'est chéri-chéri qui y'a été et a clairement dit que bébé etait au bib, Arf ! Je vais voir pour en trouver ailleur :-/

Ah ben si les pharmaciens n'ont vu que lui va y. A moins que les pharmaciens vous connaissent
Sinon pour info le calmosine qu'on donne directement aux bb contient du fenouil. Moi je lui donnais aussi quand j'avais pas bu de tisane.
Sinon tu as aussi le bebe gaz de pediakid qui contient du fenouil

Oui comme tu dis, trois pharma, les trois un peu con-con !
Vivement qu'on déménage d'ici, j'en peux plus d'être là Grrr !
retournes y toi même sinon, puis des fois si tu tombes sur quelqu'un d'autre ça va ^^ après tu peux peut être le trouver sur les pharmacies en ligne mais tu va devoir attendre d'être livré ..
vous avez prévu de déménager ?

aurel76 a dit:
retournes y toi même sinon, puis des fois si tu tombes sur quelqu'un d'autre ça va ^^ après tu peux peut être le trouver sur les pharmacies en ligne mais tu va devoir attendre d'être livré ..
vous avez prévu de déménager ?

Ce qui est casse pieds c que je vais payer les frais de port...
On aimerai bien oui... J'suis pas heureuse là où on est... Mais c pas pour tout de suite malheureusement...

Mariie76 a dit:
Ce qui est casse pieds c que je vais payer les frais de port...
On aimerai bien oui... J'suis pas heureuse là où on est... Mais c pas pour tout de suite malheureusement...

Oui c'est vrai j'y avais pas pensé ! Comme a dit miss staifia si ils te connaissent pas vas y toi même ;)
Vous etes en location ? Vous voudriez aller où ?

aurel76 a dit:
Oui c'est vrai j'y avais pas pensé ! Comme a dit miss staifia si ils te connaissent pas vas y toi même ;)
Vous etes en location ? Vous voudriez aller où ?

Oui je vais aller voir demain :-)
On est en location oui. Dans l'ideal, se rapprocher de Rouen (enfin à côté) où carrement partir 2-3 ans en Angleterre et apres revenir sur Rouen.

Amandine je negocie une courte panda!! Mon rêve lool

Marie tu es loin de rouen? Car quand mon fils va chez son père je le depose pas loin

Amandine je negocie une courte panda!! Mon rêve lool

Marie tu es loin de rouen? Car quand mon fils va chez son père je le depose pas loin

J'suis à 35 min de Rouen, et quand je vais chez mes parents j'suis à 10 min ! J'y suis souvent ! (Bon sauf en ce moment, on restes tranquille chez nous lol)
Tu le déposes où ton loulou ?

wowie a dit:
je connais pas le coute panda relie c'est quoi? moi s'ayais j'ai ma jpmbb sans noeud ;) mais comme c'est hyper pratique!!!

Oh ba jai pas vu de photo ;)
Panda oui c'est le coloris c'est blanche poche noire c'est un gros coup de coeur et on me la laisse a 35 fdpc au lieu de 47 fdpc sur le site elle est neuve juste utiliser 2x

Mariie76 a dit:
J'suis à 35 min de Rouen, et quand je vais chez mes parents j'suis à 10 min ! J'y suis souvent ! (Bon sauf en ce moment, on restes tranquille chez nous lol)
Tu le déposes où ton loulou ?

Je le depose a je sais plus lool juste un peu avant sur une aire de covoiturage au bord de l'autoroute

Mariie76 a dit:
Oui je vais aller voir demain :-)
On est en location oui. Dans l'ideal, se rapprocher de Rouen (enfin à côté) où carrement partir 2-3 ans en Angleterre et apres revenir sur Rouen.

Ah ouai partir carrément ! Rooh moi je pourrai pas :)
Vous etes bloqué et pouvez pas déménagé à cause de quoi ?

Retour