Mariie76
Membre Populaire
ba dis ta pas de chance avec tes pharmacies !
Oui comme tu dis, trois pharma, les trois un peu con-con !
Vivement qu'on déménage d'ici, j'en peux plus d'être là Grrr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba dis ta pas de chance avec tes pharmacies !
Mariie76 a dit:C'est chéri-chéri qui y'a été et a clairement dit que bébé etait au bib, Arf ! Je vais voir pour en trouver ailleur :-/
retournes y toi même sinon, puis des fois si tu tombes sur quelqu'un d'autre ça va ^^ après tu peux peut être le trouver sur les pharmacies en ligne mais tu va devoir attendre d'être livré ..Oui comme tu dis, trois pharma, les trois un peu con-con !
Vivement qu'on déménage d'ici, j'en peux plus d'être là Grrr !
aurel76 a dit:retournes y toi même sinon, puis des fois si tu tombes sur quelqu'un d'autre ça va ^^ après tu peux peut être le trouver sur les pharmacies en ligne mais tu va devoir attendre d'être livré ..
vous avez prévu de déménager ?
Mariie76 a dit:Ce qui est casse pieds c que je vais payer les frais de port...
On aimerai bien oui... J'suis pas heureuse là où on est... Mais c pas pour tout de suite malheureusement...
aurel76 a dit:Oui c'est vrai j'y avais pas pensé ! Comme a dit miss staifia si ils te connaissent pas vas y toi même
Vous etes en location ? Vous voudriez aller où ?
Amandine je negocie une courte panda!! Mon rêve lool
Marie tu es loin de rouen? Car quand mon fils va chez son père je le depose pas loin
wowie a dit:je connais pas le coute panda relie c'est quoi? moi s'ayais j'ai ma jpmbb sans noeudmais comme c'est hyper pratique!!!
Mariie76 a dit:J'suis à 35 min de Rouen, et quand je vais chez mes parents j'suis à 10 min ! J'y suis souvent ! (Bon sauf en ce moment, on restes tranquille chez nous lol)
Tu le déposes où ton loulou ?
Mariie76 a dit:Oui je vais aller voir demain
On est en location oui. Dans l'ideal, se rapprocher de Rouen (enfin à côté) où carrement partir 2-3 ans en Angleterre et apres revenir sur Rouen.
Rélie a dit:Je le depose a je sais plus lool juste un peu avant sur une aire de covoiturage au bord de l'autoroute
aurel76 a dit:Ah ba si ça se trouve c'est tout prêt de chez nous :-D
Je le depose a je sais plus lool juste un peu avant sur une aire de covoiturage au bord de l'autoroute
Ah a combien tu las négocier ?Amandine je negocie une courte panda!! Mon rêve lool
Marie tu es loin de rouen? Car quand mon fils va chez son père je le depose pas loin
Mariie76 a dit:Ah lol si tu retrouves vers où s'est, dis le moi ^^
amand850 a dit:Ah a combien tu las négocier ?