bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Ah ouai partir carrément ! Rooh moi je pourrai pas :)
Vous etes bloqué et pouvez pas déménagé à cause de quoi ?

Ouiii mais pour revenir un jour, je me vois pas partir finir ma vie là-bas.
On est bloqué ici car cheri bosse en picardie. Il veut partir de son taff mais on a deux 4x4 en kit qu'on ''stocke'' la où il bosse, qu'il doit réparer pour en faire qu'un seul et tant que c pas fini et que le 4x4 roule pas il peut pas partir... Fin c un peu compliqué cette histoire de 4x4 ^^

Mariie76 a dit:
Ouiii mais pour revenir un jour, je me vois pas partir finir ma vie là-bas.
On est bloqué ici car cheri bosse en picardie. Il veut partir de son taff mais on a deux 4x4 en kit qu'on ''stocke'' la où il bosse, qu'il doit réparer pour en faire qu'un seul et tant que c pas fini et que le 4x4 roule pas il peut pas partir... Fin c un peu compliqué cette histoire de 4x4 ^^

Ah ba qu'il se mette au boulot lool il bosse où en picardie ? Et tes parents ils habitent où ? Mdrr le questionnaire

Ah ba qu'il se mette au boulot lool il bosse où en picardie ? Et tes parents ils habitent où ? Mdrr le questionnaire

Lol il bosse à Hescamps (vieux bled pomé ^^) à côté de Poix de Picardie (j'connaissais pas avant d'être avec chéri, tous ces bleds lol !).

Mes parents ils sont sur Belbeuf, à côté de Mesnil-Esnard, Franqueville St Pierre, Bonsecours... Ca faisait 21 ans que j'étais là-bas, du coup ca m'fait bizarre d'être "loin" maintenant ! Je sais pas si tu connais, à 10-15 min de Rouen.

Bon alors Noah n'a repris que 25 gr ... Donc sa fait 25 gr en 15 jours ... C'est peu mais pourtant rien a changer je doit y retourner mercredi ...
Sinon chez lostheo sa tête qui est plate que d'un coter c'est une malformation de son occipital gauche si j'me souvient bien et donc lier a son transit donc il a travailler dessus mais il a dit on va essayer de donner une bonne forme mais pas sur donc Rdv tout les 2 mois juska c'est 1 ans voilà donc sinon il ma dit que c'est les vaccin qui ont du le stresser comme a la mater il y on fait plein de piqure et injections etc il s'en souvient sa lui créer un stress donc il ma dit de faire que le dtpc point barre !!

Ici, mon petit boudin a aussi un côté plat... Il tourne bien sa tête des deux côtés, mais la tourne toujours du même côté pour dormir :-/ La medecin me dit d’éviter de l'allonger quand il dort ; euh oui mais il va pas dormir debout... Du coup, on sait pas trop quoi faire nous.

Mariie76 a dit:
Ici, mon petit boudin a aussi un côté plat... Il tourne bien sa tête des deux côtés, mais la tourne toujours du même côté pour dormir :-/ La medecin me dit d’éviter de l'allonger quand il dort ; euh oui mais il va pas dormir debout... Du coup, on sait pas trop quoi faire nous.

Il veux peux être dire de l'allonger sur le dos quand il dors ?
Tu peux le mètre de profil et tu alterne le profil une nuit a gauche une nuit a droite.
L'avantage du profil c'est qu'il bougera pas contrairement au dos ou la tête bouge.
Et quand il se réveille faudrait le mettre sur le ventre ou le porter un bon moment de façon a ce que sa tête se rondifie de nouveau. Une fois ronde vous pouvez le mettre sur son transat ou autre

Il veux peux être dire de l'allonger sur le dos quand il dors ?
Tu peux le mètre de profil et tu alterne le profil une nuit a gauche une nuit a droite.
L'avantage du profil c'est qu'il bougera pas contrairement au dos ou la tête bouge.
Et quand il se réveille faudrait le mettre sur le ventre ou le porter un bon moment de façon a ce que sa tête se rondifie de nouveau. Une fois ronde vous pouvez le mettre sur son transat ou autre

Enfaite elle voudrait que dans la journée, quand il dort, il soit à plat ventre sur nous (ya que comme ca qu'il aime être sur le ventre sinon il déteste ca). J'ai pas du tout pensé au profil :-) j'attaque dès demain ! Mercii de m'en avoir parlé :-) J'espère que ca va permettre de se remettre un peu, vu que ca reste leger quand meme pour Gabriel !

Mariie76 a dit:
Enfaite elle voudrait que dans la journée, quand il dort, il soit à plat ventre sur nous (ya que comme ca qu'il aime être sur le ventre sinon il déteste ca). J'ai pas du tout pensé au profil :-) j'attaque dès demain ! Mercii de m'en avoir parlé :-) J'espère que ca va permettre de se remettre un peu, vu que ca reste leger quand meme pour Gabriel !
Ma pédiatre m'a dis que dans cette position le contour de l'œil peux enfler un peu vu qu'ils ont la peau fine. Ce qui a été le cas du mien 2-3 fois. Mais ça a disparu ensuite après le réveil.

Moi je le met a gauche, a droite et sur le dos pour varier. Et quand il est sur le dos il a un coussin creu de babymoov pour éviter le plat. Je le prend aussi quand je le change sur la table a langer

Ma pédiatre m'a dis que dans cette position le contour de l'œil peux enfler un peu vu qu'ils ont la peau fine. Ce qui a été le cas du mien 2-3 fois. Mais ça a disparu ensuite après le réveil.

Moi je le met a gauche, a droite et sur le dos pour varier. Et quand il est sur le dos il a un coussin creu de babymoov pour éviter le plat. Je le prend aussi quand je le change sur la table a langer

Ah oki ! Heureusement que tu me le dis, si ca lui fais je me serais inquiétée ^^
Aller, demain j'essaie :-)

C quoi comme coussin que tu as ?

Laurana845 a dit:
@bmiss26 je comprend que sa t'inquiète car moi pour Noah sa m'inquiéter déjà mais il la moins que Paul tu me tient au jus bisous

Le kine a dit que ct très important. Sa tête allait avoir une forme normale mais il aura sûrement la tête encore un peu plate. Il a dit que 10 séances sera beaucoup trop peu ...

Ok @bmiss26 oui d'après la photo c'est quand même bien placer sur un coter . Bondi il a dit que sa se remettrez alors tant mieux mais oui sa prend longtemps avant de se remettre ....

Retour