oh ba merde alors c'est con ca!!Je crois que c'est la pillule que je supporte pu ... C'était la seule qui me convenait ben je crois quelle me convient pu :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ba merde alors c'est con ca!!Je crois que c'est la pillule que je supporte pu ... C'était la seule qui me convenait ben je crois quelle me convient pu :/
Rélie a dit:
oui c'est vraiment chaque bébé au cas par casOui ils sont top!!! Franchement je regrette pas et super
Hygiéniques comme ça de démonte! Hugo est au niveau 2 lol comme quoi c est vraiment propre a chaque bebe en fait
Tu m étonnes lol faut pas s amuser avec ce genre de choses... Ça tombe bien j avais un rdv mais sinon j aurais pris exprès pour ça parce que ça craint ce genre de choses vaut mieux savoir de suite ce que c estoui ca se trouve c'est en rapport avec ca mais tu fais bien de le lui montrer
ca va merciÇa va bien et toi? Non la il boit son bib dans un timing tout a fait normal du coup je vais pas m'exciter... On verra quand ça lui conviendra plus. Ton petit nadir en est l exemple lol faut respecter leur rythme. Si la tétine plus de 6 mois lui convient pautant rester a l'autre tu as raison. Et tu as trouve la bonne astuce avec celle pour lait épaissi.
Ben du coup les tommee Tipee on les utilisent la journée avec mon lait quand papa lui donne des biberon de mon lait . Et les mam le soir avec le lait en poudre parce qu'il est trop fatiguer pour réellement téter et les tommee Tipee demande a vraiment téter ...@amand850 repose toi aujourd'hui ! Pyjama 9 mois ça pousse! Du coup vous utilisez pas les tommy tipee que tu avais achete?
Jessica8883 a dit:Oui voilà je sais pas trop.. Car ici je fais rien et pourtant pas de tête plate et heureusement car lui mettre la tête d un Côté, de l autre avec lui ça aurait promis des parties de prise de tête lol. Tant mieux si salim a pas la tête plate. Pyj 9 mois super! Il a quel âge? 4 mois? C est vrai que le cocoonababy c est petit quand même si bb pousse bien. J'ai vu les jumeaux des voisins de mes grand parents dedans et ca fait pas forcément pour des masses de temps
oh oui ca je sais la mamie de zhom s'est réveillée un jour avec une marque de pli ur le seins elle pensait que c'était quand elle a dormi le lendempain toujours la heureusement qu'elle a cnsulter rapidement mais bon j'espère que ce sera pas pareil qu'elleTu m étonnes lol faut pas s amuser avec ce genre de choses... Ça tombe bien j avais un rdv mais sinon j aurais pris exprès pour ça parce que ça craint ce genre de choses vaut mieux savoir de suite ce que c est
oui@Rélie ta une photo de l'écharpe et du plis?
Oui quand c'est légèrement aplati ça se remet tout seul normalement.amand850 a dit:Coucou les filles moi mauvaise nuit j'arrivais pas a dormir malgres que liam lui a dormi de 21h30 3h 7h 10h j'ai annuler ma rééducation ce matin j'avais des vertiges et maux de tête donc je voulais pas prendre la voiture comme sa ...
Pour la tête nous il dormais sur son coussin aussi jusque-là la c'est bon il accepte de dormir sans c'est un grand pas bon du coup je le retrouve en travers du lit lol. Mais sinon il a la tête légèrement aplatis mais très léger c'est aussi du au transat tapis de jeux ect ... Mais on essaye de le mettre sur le ventre régulièrement a jouer pour continuer a muscler son dos pis diminuer sa tête ... Mais l'ostéo a dit quelle était très bien que c'était normal quelle soit légèrement aplatis et que sa se remettrais après...
Sinon en taille nous aussi on va passer au pyjama en 9 mois et les pantalon en 6 mois ... Sa grandit trop vite ...
moi oui superet toi relie tout va???![]()
amand850 a dit:Et pour la rééducation il me reste 3 séances elle ma dit que tout était Remi donc sa me motive pas a y aller et réveiller liam ...
Rélie a dit:
ba jpmbb lui ont dait qu'avec lavage et portage ca va partir mais j'ai un gros doute c'est bien marquerMouai peut-être avec lavage et repassage ? Je sais pas trop
Jessica8883 a dit:Oui ils sont top!!! Franchement je regrette pas et super
Hygiéniques comme ça de démonte! Hugo est au niveau 2 lol comme quoi c est vraiment propre a chaque bebe en fait
Ben normalement oui sa devrait encore lui allez mais des qu'il tend les jambe les boutons s'ouvre et ses jambe son tendu au Max donc pas très très a l'aise ... Donc encore une semaine et on passe au 9 mois on en a déjà ranger plusieurs trop tendu ...Oui quand c'est légèrement aplati ça se remet tout seul normalement.
Les pyj 6 mois vont jusqu'à 67cm tu passes déjà au 9 mois ?
lol mais bon c est pour ton bienmoi oui superjuste pas envie d'aller a la kiné mais pas le choix et cette aprèm ménage super loool
et toi ca va? tes loulous aussi?