bebe automne hiver 2013

C'est 30 minutes après? C'est juste la première séance qui dure 1h alors? Car elle m'a dit pour la première séance faut compter une heure. Ah ici pleins de pipi sur moi lol. Mais le pire c'était à la mater... mainenant je me maitrise mieux... c est glam!
ba moi je fait les exercices avec la sonde 40 fois ou je serre 6sec puis 6 sec de repos puis après avec la sonde ca me donne des coups de jus pdt 10 min donc c'est pas long
ah oui super glam :) lool mois j'ai enfin arreter de saigner

ba ouais car utilisé 2x donc... je suis sure que c'est a cause de ce trait justement qu'elle la vend
Apres moi ma courte elle etait neuve pas laver et 35 euros fdpc yen a beaucoup qui achete et revendent c'est des achats compulsif...
pis apres elle a peut etre pas chercher a la laver et repasser de peur que sa parte pas je sais pas trop...

ba moi je fait les exercices avec la sonde 40 fois ou je serre 6sec puis 6 sec de repos puis après avec la sonde ca me donne des coups de jus pdt 10 min donc c'est pas long
ah oui super glam :) lool mois j'ai enfin arreter de saigner
Ah ben super lol!!! Plus de saignements....! Ok merci pour l'explication.... c'est vraiment charmant lol

C'est 30 minutes après? C'est juste la première séance qui dure 1h alors? Car elle m'a dit pour la première séance faut compter une heure. Ah ici pleins de pipi sur moi lol. Mais le pire c'était à la mater... mainenant je me maitrise mieux... c est glam!
La premiere c'est heure parce quelle evalue vraiment les degats sur ton periné et elle fais sans sonde en general la premiere donc sa prends du temps.. mais apres c'est 30 min en general elle me fais 10 min de manuel et 10min de sonde et on fini maintenant par 10 min de reeducation abdo

Rélie a dit:
ba je pense qu'elle la fait elle avait poster et il me semble qu'elle avait qu'elle l'avait lavée et que c'était tjr la... vais la prendre neuve je crois c'est plus chère tant pis

Ah parce que dans un de tes messages ta dit elle est neuve même pas lavé ?

Apres moi ma courte elle etait neuve pas laver et 35 euros fdpc yen a beaucoup qui achete et revendent c'est des achats compulsif...
pis apres elle a peut etre pas chercher a la laver et repasser de peur que sa parte pas je sais pas trop...
Si il me semble lavée et repasser elle avait poster sur le groupe fb justement a cause du pli

La premiere c'est heure parce quelle evalue vraiment les degats sur ton periné et elle fais sans sonde en general la premiere donc sa prends du temps.. mais apres c'est 30 min en general elle me fais 10 min de manuel et 10min de sonde et on fini maintenant par 10 min de reeducation abdo
Ok merci pour l'info! Il va pas lui falloir long à évaluer la pauvre mdr! Ici pas de rééducation abdominale pour l'instant avec la césa le gynéco m'a dit.

Ok merci pour l'info! Il va pas lui falloir long à évaluer la pauvre mdr! Ici pas de rééducation abdominale pour l'instant avec la césa le gynéco m'a dit.
ouai moi je controlais rien du tout a la premiere seance d'evaluation lol. et la au bout de 7 seance tout est remi... pour les abdos il te feront surement l'ordonnance pour la faire plus tard

Coucou les filles.
Pas la forme ici... Gabriel se tord de douleurs... Et le gaviscon ne le soulage plus... On recommence avec les hurlements... Et pour couronner le tout, ca fait 2 jours qu'il vomi au moins 1 bib/jour... :-(

amand850 a dit:
Ben normalement oui sa devrait encore lui allez mais des qu'il tend les jambe les boutons s'ouvre et ses jambe son tendu au Max donc pas très très a l'aise ... Donc encore une semaine et on passe au 9 mois on en a déjà ranger plusieurs trop tendu ...

Ah ok. Moi souvent c'est au niveau des pieds. Vu qu'il a des grands pieds ça commence a ne pas lui aller par là mais j'arrive quand même a aller jusqu'à 2-3cm avant la fin de la taille.

amand850 a dit:
Les débuts seront peut être difficile si il a jamais pris de biberon ... Nous il le rejette les 5 premières minutes l'air de dire moi je veux le sein lol

Ok lol. On fera le test avant alors faut pas que je laisse mon mari en plant avec juste le bib et du lait.
D'ailleurs comment tu fais pour la collecte et les sachets. Tu collectes dans les bib medela, tu transvase dans les sachets puis tu met dans les bib tommee ?
J'ai le tire lait lactina

Rélie a dit:
ba je pense qu'elle la fait elle avait poster et il me semble qu'elle avait qu'elle l'avait lavée et que c'était tjr la... vais la prendre neuve je crois c'est plus chère tant pis

On dirait que c'est plutôt une "maille" qui s'est barrée non ?

Retour