bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
ouai moi je controlais rien du tout a la premiere seance d'evaluation lol. et la au bout de 7 seance tout est remi... pour les abdos il te feront surement l'ordonnance pour la faire plus tard

Moi j'ai une ordo pour les abdos ils font quoi a cette rééducation ?

amand850 a dit:
Moi je la fais en même temps que celle du perine en faire c'est pleins d'exercice pour remettre les abdos en place et pour coordonner perine et abdos

Ah mince j'aurais pu en parler a ma SF. J'avais l'ordonnance depuis le debut

Ok lol. On fera le test avant alors faut pas que je laisse mon mari en plant avec juste le bib et du lait.
D'ailleurs comment tu fais pour la collecte et les sachets. Tu collectes dans les bib medela, tu transvase dans les sachets puis tu met dans les bib tommee ?
J'ai le tire lait lactina
Alors moi je tire mon lait de préférence au réveil et au coucher c'est la ou ta le plus de lait je laisse le lait refroidir a température ambiante puis moi je les met dans un bac a glaçons que je garde spécifiquement pour sa je met le lait dedans et quand c'est congeler je met les glaçons dans une poche a congélation a zip classique la sage femme m'a dit que sa changeait rien les spéciaux bébé juste le prix et je met la date dessus ...
J'avais essayer en mettant le lait directement dedans mais vu qu'il boit que des petites quantité j'en jetais beaucoup avec les glaçon je gère mieux la quantité ..
Et du coup quand mon homme lui donne un bib il prend les glaçon de lait les plus anciens niveau date les met dans le biberon et le met a chauffer ...

Coucou les filles.
Pas la forme ici... Gabriel se tord de douleurs... Et le gaviscon ne le soulage plus... On recommence avec les hurlements... Et pour couronner le tout, ca fait 2 jours qu'il vomi au moins 1 bib/jour... :-(
Oh petit bouchon :( c'est bizarre que le gaviscon fonctionne plus sur lui :( j'espère que ca ira vite mieux

Mariie76 a dit:
Coucou les filles.
Pas la forme ici... Gabriel se tord de douleurs... Et le gaviscon ne le soulage plus... On recommence avec les hurlements... Et pour couronner le tout, ca fait 2 jours qu'il vomi au moins 1 bib/jour... :-(

Rooh ba alors pauvre ptit lou ! J'espère que ça va s'arranger

amand850 a dit:
Alors moi je tire mon lait de préférence au réveil et au coucher c'est la ou ta le plus de lait je laisse le lait refroidir a température ambiante puis moi je les met dans un bac a glaçons que je garde spécifiquement pour sa je met le lait dedans et quand c'est congeler je met les glaçons dans une poche a congélation a zip classique la sage femme m'a dit que sa changeait rien les spéciaux bébé juste le prix et je met la date dessus ...
J'avais essayer en mettant le lait directement dedans mais vu qu'il boit que des petites quantité j'en jetais beaucoup avec les glaçon je gère mieux la quantité ..
Et du coup quand mon homme lui donne un bib il prend les glaçon de lait les plus anciens niveau date les met dans le biberon et le met a chauffer ...

Merci. :)
Bon ben je verrai bien les quantités.

Ba ouais j'en sais rien du coup je l'ai commander neuve et elle a déjà été expédiée :) j'ai hate
Moi la j'ai trop hâte de recevoir la mienne hier j'avais un colis je croyais que c'était elle mais non lol.
Bon elle a été envoyer que lundi soir en mondial relay mais trop impatiente lol

Moi la j'ai trop hâte de recevoir la mienne hier j'avais un colis je croyais que c'était elle mais non lol.
Bon elle a été envoyer que lundi soir en mondial relay mais trop impatiente lol
tu m'étonnes!!! zhom ma dit c'est la dernière fini sniff
tu as pas le numéro de suivi MR?

tu m'étonnes!!! zhom ma dit c'est la dernière fini sniff
tu as pas le numéro de suivi MR?
Si mais le 20 déposer oui 21 il était a Metz puis dans la journée du 21 en coes d'acheminement et y'a pas d'autre données sa doit pas être a jour leur truc grrr je suis impatiente lol

Rélie a dit:
1m50 de tissus lool et puis tu fait des noeuds et positions différentes

Lol
Et c'est plus simple avec la courte ou niveau croisement c'est la même chose ?
Du coup c'est peux être pas recommandé pour une grande si elle est courte ?
Merci :)

Si mais le 20 déposer oui 21 il était a Metz puis dans la journée du 21 en coes d'acheminement et y'a pas d'autre données sa doit pas être a jour leur truc grrr je suis impatiente lol
c'est bizarre que ca ait pas bouger ou que le suivi ne soit pas a jour :/ Demain peut être :D

Retour