bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
La sa fais deux mois qu'on les utilise et on en est vraiment très content ;) et pourtant c'est une machine a caca liam lol

Par rapport au pampers y a une grosse différence de prix ?
7€ les 56 couches de liddl et les pampers sont a combien ?
C'est en taille 3 ?

C'est en taille 3 ?

Les pampers c'est quand meme plus cher (les moins cher c quand meme 0.16 € la couche) ! Nous on prend les super U qui sont un peu moins cher mais les Lidl sont encore moins cher ^^

C'est en taille 3 ?
Alors pampers taille 3 est a 15-16 euros pour le même nombre de couches en prenant sur amazon pour les avoir moins cher ...
Et oui taille 3 parce que taille 2 chez pampers ont a détester ... Et on est passer au taille 3 liddl et nikel et c'est a partir de 4kg donc sa va vite

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 50
amand850 a dit:
Alors pampers taille 3 est a 15-16 euros pour le même nombre de couches en prenant sur amazon pour les avoir moins cher ... Et oui taille 3 parce que taille 2 chez pampers ont a détester ... Et on est passer au taille 3 liddl et nikel et c'est a partir de 4kg donc sa va vite

Ah oui y a une belle différence de prix surtout si elles sont mieux que les pampers !
Oui les liddl c a partir de 4kg ça va vite !
Merci pour l info ;)

Ah oui y a une belle différence de prix surtout si elles sont mieux que les pampers !
Oui les liddl c a partir de 4kg ça va vite !
Merci pour l info ;)
Oui y'a une belle différence et nous sa convient mieux que les pampers qui la c'était débordement régulier avec ma machine a caca lol.
Après faut tester ...

amand850 a dit:
Oui y'a une belle différence et nous sa convient mieux que les pampers qui la c'était débordement régulier avec ma machine a caca lol. Après faut tester ...

Oui je vais tester par la suite !
Merci pour le tuyau les filles ;)

Coucou les filles.
Pas la forme ici... Gabriel se tord de douleurs... Et le gaviscon ne le soulage plus... On recommence avec les hurlements... Et pour couronner le tout, ca fait 2 jours qu'il vomi au moins 1 bib/jour... :-(

oh mince :( tarde peut etre pas pour consulter du coup, ma pauvre et pauvre babychou sa me fais de la peine pour vous

Nous on prenait les chicco. Et j'ai calculé les lidl coûte 0,14€ par couche les chicco 0,28€ par couche. Donc par an ça te fait une économie de 400€ !

wowie a dit:
oh mince :( tarde peut etre pas pour consulter du coup, ma pauvre et pauvre babychou sa me fais de la peine pour vous

Ce soir ca a ete... Si demain il crise à nouveau je prendrai RDV. On a retenté l'hepar, qui avait pas marché la 1ere fois, on verra si ca agit cette fois :-)

Je ne sais pas si vous utilisez une appli pour noter les heures de sommeil, de bib ou encore de couches ? Nous on utilise une appli et c'est sympa ça nous donne le récapitulatif depuis sa naissance :

Pièces jointes

• image-1901134222.jpg
    image-1901134222.jpg
    61.3 KB · Affichages: 63
Retour