bebe automne hiver 2013

Coucou les minettes. Alors 5kilo3 pour 59 cm pour helyne.
tout va tres bien elle pousse trankilou ma petite plante.
sinon jai compris pk helyne se reveil la nuit quand on la met dans son lit.
je mence que son lit et trop grand et qu'elle na pas de repere.
ducoup hier soir je lai mise dans son couffin et le couffin dans son lit.
pas un seul reveil. Je suis meme aller la voir a minuit et demi pour etre sur que tout va bien.
ce matin je lai prise avec moi dans notre lit pour lui donner le sein puis elle s'est rendormi jusqu'a 12. Et puis d'un seul coup a midi j'entender des bruits bizard. Ba elle se fesais sa petite conversation dans le lit de papa et maman lol.
Sinon pour le bib du soir quand papa est rentrer du boulot c lui qui lui donne. Ses leurs petits moment a eux.
Sinon comme pour liam, helyne fait la misere a son papa quand maman fait les courses. Ils doivent sentir que nous sommes pas la ses petits bout ^^

pas un seul reveil. Je suis meme aller la voir a minuit et demi pour etre sur que tout va bien.
ce matin je lai prise avec moi dans notre lit pour lui donner le sein puis elle s'est rendormi jusqu'a 12. Et puis d'un seul coup a midi j'entender des bruits bizard. Ba elle se fesais sa petite conversation dans le lit de papa et maman lol.
Sinon pour le bib du soir quand papa est rentrer du boulot c lui qui lui donne. Ses leurs petits moment a eux.
Sinon comme pour liam, helyne fait la misere a son papa quand maman fait les courses. Ils doivent sentir que nous sommes pas la ses petits bout ^^
Oui nous dans son grand lit il avait son coussin reducteur jusque la qui le rassurait bon maintenant il a grandit il fait 6kg et 62cm donc on lui a enlever mais de chaque coter de la tete il a deux grosse peluches et sa le rassure...

Coucou ! Ah bah ca grandi dis donc !
Super si elle arrive à mieux dormir en étant dans sa nacelle ! Ca viendra petit à êtit de s'habiuer au grand lit :-)
Décidément, ils font tous la misère aux papas ou quoi ^^ Ils sont malins nos bébés, ils savent quand on est pas là !

Lool ! Mais là je désespère, j'me demande si il jouera un jour ^^ Quand j'vois les vôtres sur leur tapis, j'me dis que c pas normal que Gabriel aime pas lol !
mais si tinquiete pas c'est en grandissant qu'il joue il a commencer a vraiment jouer vers ses 2 mois et demi a attraper tirer les jeux ... mais ce qu'il prefere c'est les truc qui font du bruit ou de la lumiere ...

mais si tinquiete pas c'est en grandissant qu'il joue il a commencer a vraiment jouer vers ses 2 mois et demi a attraper tirer les jeux ... mais ce qu'il prefere c'est les truc qui font du bruit ou de la lumiere ...

Bon ca devrait venir alors :-) Le seul truc qui l’intéresse c quand on lui lit des histoires !

Ah oui oui très contente :) y'a 3h de route alors je le vois peu et mon frère va présenter sa copine a mon père aussi lool
malheureusement on rentre le soir mais bon au plus tard on le reverra en mai pour l'anniv de mon grand :)

l'important c'est de vous retrouver en famille et passer du bon temps!

@wowie la belle j imagine a quelle point tu as la rage. J avoue que je constate que les bb sont de loin pas tous égaux face à ça...! J estime avoir beaucoup de chance car j imagine comme c est dur pour toi et j ai BCp de pensées pour marie et toi car je me doute a quel point c est dur. Je croise fort mes doigts pour que tout ça se calme au plus vite pour vos amours.

merci jess, t'es trop gentille!

Sinon je suis morte de rire... Hier je suis partie a 14h de la maison et revenue a 18h30 suis allée faire des bougies chez ma mère puis suis passée prendre de quoi manger vite fait au magasin. Lucas est reste avec mon mari ( qui a pu faire la sieste 1h de manière espacée mdr) car Lucas lui a fractionné le bib... Il a voulu lui prendre que 60. Puis a fait un mini dodo de 15 minutes avec mon mari qui pensait être parti pour la sieste et bien évidemment Lucas 15 minutes après avait faim et il lui a pris 70 mais mais après voulait pas faire la sieste...bref la je dois aller chez mon gyneco a 15h15 et mon mari était ce se rester ici avec Lucas. Il rentre a 11h car a fini plus tôt car était en réunion et il m avait déjà laisse comprendre ça hier mais je pensais que c était comme ça... Et il me dit "je pars vite a la sieste car avec Lucas on a envie de t accompagner a ton rdv. Je me lève a 14h et on part a 14h15" et je lui dit "Ah toi tu as du douiller hier" et il me dit " non c est normal j ai juste envie d accompagner ma femme et d être présent pour toi" ( ce qu il est réellement c est clair) et la je lui dit " tu parles c est parce que Lucas t a fait la misère hier et que tu veux pas rester ici" et la " oui oui tu as raison je préfère venir avec toi et lui aussi. On se promènera en t attendant..." Ahahhahaha

mdrrrr il sont trop nos hommes!

pareil je suis descendu 3x a la boîte aux lettres mdr!!
Hihi mon echarpe viens d'arriver au relay bon vu que la bas c'est mission impossible de garer a coter et qu'il pleut a pleins temps je suis obliger d'attendre demain que mon homme bosse pas et qu'il garde liam pour y aller ... Vu qu'il débauche qu'à 8h demain matin ...

Hihi mon echarpe viens d'arriver au relay bon vu que la bas c'est mission impossible de garer a coter et qu'il pleut a pleins temps je suis obliger d'attendre demain que mon homme bosse pas et qu'il garde liam pour y aller ... Vu qu'il débauche qu'à 8h demain matin ...
oh zut zut zut!! c'est nul ca!!! avec un peu de chance il va s'arreter de pleuvoir avant que ca ferme ;)

Retour