vic30600
Membre Populaire
Coucou les minettes. Alors 5kilo3 pour 59 cm pour helyne.
tout va tres bien elle pousse trankilou ma petite plante.
sinon jai compris pk helyne se reveil la nuit quand on la met dans son lit.
je mence que son lit et trop grand et qu'elle na pas de repere.
ducoup hier soir je lai mise dans son couffin et le couffin dans son lit.
pas un seul reveil. Je suis meme aller la voir a minuit et demi pour etre sur que tout va bien.
ce matin je lai prise avec moi dans notre lit pour lui donner le sein puis elle s'est rendormi jusqu'a 12. Et puis d'un seul coup a midi j'entender des bruits bizard. Ba elle se fesais sa petite conversation dans le lit de papa et maman lol.
Sinon pour le bib du soir quand papa est rentrer du boulot c lui qui lui donne. Ses leurs petits moment a eux.
Sinon comme pour liam, helyne fait la misere a son papa quand maman fait les courses. Ils doivent sentir que nous sommes pas la ses petits bout ^^
tout va tres bien elle pousse trankilou ma petite plante.
sinon jai compris pk helyne se reveil la nuit quand on la met dans son lit.
je mence que son lit et trop grand et qu'elle na pas de repere.
ducoup hier soir je lai mise dans son couffin et le couffin dans son lit.
pas un seul reveil. Je suis meme aller la voir a minuit et demi pour etre sur que tout va bien.
ce matin je lai prise avec moi dans notre lit pour lui donner le sein puis elle s'est rendormi jusqu'a 12. Et puis d'un seul coup a midi j'entender des bruits bizard. Ba elle se fesais sa petite conversation dans le lit de papa et maman lol.
Sinon pour le bib du soir quand papa est rentrer du boulot c lui qui lui donne. Ses leurs petits moment a eux.
Sinon comme pour liam, helyne fait la misere a son papa quand maman fait les courses. Ils doivent sentir que nous sommes pas la ses petits bout ^^