tu la recoit quand?Je me langui de recevoir la mienne !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la recoit quand?Je me langui de recevoir la mienne !!
bmiss26 a dit:En 24h Paul a bu 1050 ml !!!
Il a 2 mois 1/2 mais je crois qu'il nous fait son pic de croissance des 3 mois a l'avance !
Mariie76 a dit:Ah bah il a faim p'tit bonhomme ^^ Il fait combien de bibs ? De combien de ml ?!
Mariie76 a dit:Pfiou, nous voila passé au 6 mois pour Gabriel. Ca grandi carrement trop vite...
wowie a dit:coucou jess, j'espère t'a pu te rendormir
@bmiss26 ben dis dont il avait grosse faim Paul!!!!
@Mariie76 6mois pour les bodys ou pour tout? aufaite redis moi il faisait combien à sa visite des 2mois? Trystan 55,5cm et 5,600kg pour l'instant le 3mois lui vas encore bon comme il est court des pattes obligé de retourner les bas de pantalon![]()
jennyfouille a dit:Coucou les filles pouvez vous a nouveau ré vote pour leana cette fois y a la photo lol Jéss si tu as fait comme moi de mon tel i phone c sûrement a cause de la photo
Voici le lien vers votre photo :
http://casting.kiabi.com/kiabi2014_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,174401
merci les filles bon avec ce casting faut voter tous les jours donc impossible de gagner
Colle quoi sa dépends de comment ils sont foutu liam qui fait 6kg et 62 cm il met du 3 mois en haut il commence le 6 mois en bas et pyjamas on va passer au 9 mois et body bientôt aussiOn passe pour pijamas, bodys, et certains vetements ! Il faisait 5.600 kg et 59.5 cm![]()
amand850 a dit:Colle quoi sa dépends de comment ils sont foutu liam qui fait 6kg et 62 cm il met du 3 mois en haut il commence le 6 mois en bas et pyjamas on va passer au 9 mois et body bientôt aussi
Moi il a un beau bidou donc les pantalons en 6 mois sont nikel lol. Mais pas grand du buts donc 3 mois ...Oui c clair.
Ya que les hauts qu'il met encore en 3 mois, en tirant un peu sur les manches ^^ Pantalon 6 mois, trop grand à la ceinture mais au niveau des jambes c nickel ! Il a un petit buste mais des jambes à la Adriana Karembeu ^^