bebe automne hiver 2013

Petit coucou vite fait mais je vais essayer de me rendormir de suite car chaque nuit je me réveille a 4h15 avec le réveil et je redors pas avant 5h45-6h. Plus qu aujourd hui et mon mari sera de journée 15 jours mais suis fatigueen vais essayer dodo.mais je voulais vous faire de gros bisous

Ici je vais voir s il va se lever plus tôt mais Lucas est descendu a 4 bibs de 180 hier mais il les a tout bu sauf le dernier ou il a pris 160 donc 700 sur la journée. D habitude il prend 5
Bibs mais boit 180 a juste un seul pour les autres il tourne entre 130 et 150. On verra si du coup il se lève a l aube lol

coucou jess, j'espère t'a pu te rendormir ;)

@bmiss26 ben dis dont il avait grosse faim Paul!!!!

@Mariie76 6mois pour les bodys ou pour tout? aufaite redis moi il faisait combien à sa visite des 2mois? Trystan 55,5cm et 5,600kg pour l'instant le 3mois lui vas encore bon comme il est court des pattes obligé de retourner les bas de pantalon ;)

wowie a dit:
coucou jess, j'espère t'a pu te rendormir ;)

@bmiss26 ben dis dont il avait grosse faim Paul!!!!

@Mariie76 6mois pour les bodys ou pour tout? aufaite redis moi il faisait combien à sa visite des 2mois? Trystan 55,5cm et 5,600kg pour l'instant le 3mois lui vas encore bon comme il est court des pattes obligé de retourner les bas de pantalon ;)

On passe pour pijamas, bodys, et certains vetements ! Il faisait 5.600 kg et 59.5 cm :-)

@jennyfouille merci j ai refait et ça marche j ai pu inscrire Lucas. J ai été voter pour ta leana!!! Trop mignonne ! N empêche c est BCp d étape lol... S inscrire, valider le mail. Mais j irai tous les jours

@wowie oui j ai pu redormir mais j ai quand même attendu le texto de mon mari donc redodo a 5h30 et Lucas réveille a 8h15 puis redodo. Et toi ça va,

amand850 a dit:
Colle quoi sa dépends de comment ils sont foutu liam qui fait 6kg et 62 cm il met du 3 mois en haut il commence le 6 mois en bas et pyjamas on va passer au 9 mois et body bientôt aussi

Oui c clair.
Ya que les hauts qu'il met encore en 3 mois, en tirant un peu sur les manches ^^ Pantalon 6 mois, trop grand à la ceinture mais au niveau des jambes c nickel ! Il a un petit buste mais des jambes à la Adriana Karembeu ^^

Oui c'est fou comme c'est variable... Presque comme toi @wowie lucas à deux mois faisait 57cm et 5kg7 et on est au 3 mois en pyj et bodies et les pantalons sont trop longs! @Mariie76 lucas lui a des tites jambes par exemple

Oui c clair.
Ya que les hauts qu'il met encore en 3 mois, en tirant un peu sur les manches ^^ Pantalon 6 mois, trop grand à la ceinture mais au niveau des jambes c nickel ! Il a un petit buste mais des jambes à la Adriana Karembeu ^^
Moi il a un beau bidou donc les pantalons en 6 mois sont nikel lol. Mais pas grand du buts donc 3 mois ...
En manteau le 3 mois est encore trop grand lol
Et pyjamas avec ses longues jambe du coup c'est tendu avec le 6 mois lol

Retour