Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu était très fine a la base ?Vous llez me prendre pour une folle mais mais je veut garder tous mes kilo. Le probleme c quil senfuit de mon corps petit a petit lol
ah c'est bien mais moi je veux pas perdre de poids donc ça servirais à rien pour moi si ?Doubi29 a dit:J'ai perdu 7kg700 pour le moment
moi aussi j'adore bouffer franchement on dirais pas mais je suis une vrai morfaleamand850 a dit:Oui mais tu était très fine a la base ? Moi je supporte pas de voir mon corps comme sa ... Mon homme m'aime comme sa mais pour me sentir bien je dois m'aimer et sa passe par prendre soin de moi et perdre les kilos qui me pourrisse le moral ... Après si j'en perd 5 déjà je serais contente ... Mais mon problème c'est que j'adore la bonne bouffe
vic30600 a dit:Vous llez me prendre pour une folle mais mais je veut garder tous mes kilo. Le probleme c quil senfuit de mon corps petit a petit lol
amand850 a dit:Oui mais tu était très fine a la base ?
Moi je supporte pas de voir mon corps comme sa ... Mon homme m'aime comme sa mais pour me sentir bien je dois m'aimer et sa passe par prendre soin de moi et perdre les kilos qui me pourrisse le moral ... Après si j'en perd 5 déjà je serais contente ...
Mais mon problème c'est que j'adore la bonne bouffe
barbie-de-lux3 a dit:ah c'est bien mais moi je veux pas perdre de poids donc ça servirais à rien pour moi si ?
Moi avant je prenais pas un gramme jusqu'au jour ou on ma changer ma pillule et en 2 mois j'ai pris 10kg :/moi aussi j'adore bouffer franchement on dirais pas mais je suis une vrai morfale
Moi j'ai perdu en 1 semaine les 11kg de grossesse mais depuis je perds pu :/Je suis pareil c'est pour ca que jusque la j'ai presque rien perdu![]()
Idem perdu 11 kg en une semaine lol mais depuis stopMoi j'ai perdu en 1 semaine les 11kg de grossesse mais depuis je perds pu :/
Faudrai que je trouve comment sa marche sans m'inscrire pour savoir le nombre de points que j'ai droit avec l'allaitement ...moi je m etais rendu compte que malgres que je mange peu je prenais pas mal au petit dej avec de la brioche ca m explosait mes points du coup c etait cracotte plus beurre demi sel ..
les legumes c est a volonté ...j ai echange ma limonade contre du coca light pleins de petite chose comme ca et finalement j ai perdu mes 15kg de grossesse en a peine 2mois
Jessica8883 a dit:Pareil que @doubi si vous avez besoin d un nombre de point d une idée recette etc moi je suis inscrite sur le site je peux vous donnez un coup de pouce
Doubi29 a dit:J'ai le droit à 28points par jour!
Je compte tout ce que je mange et je pèse aussi