bebe automne hiver 2013

Vous llez me prendre pour une folle mais mais je veut garder tous mes kilo. Le probleme c quil senfuit de mon corps petit a petit lol

Vous llez me prendre pour une folle mais mais je veut garder tous mes kilo. Le probleme c quil senfuit de mon corps petit a petit lol
Oui mais tu était très fine a la base ?
Moi je supporte pas de voir mon corps comme sa ... Mon homme m'aime comme sa mais pour me sentir bien je dois m'aimer et sa passe par prendre soin de moi et perdre les kilos qui me pourrisse le moral ... Après si j'en perd 5 déjà je serais contente ...
Mais mon problème c'est que j'adore la bonne bouffe

amand850 a dit:
Oui mais tu était très fine a la base ? Moi je supporte pas de voir mon corps comme sa ... Mon homme m'aime comme sa mais pour me sentir bien je dois m'aimer et sa passe par prendre soin de moi et perdre les kilos qui me pourrisse le moral ... Après si j'en perd 5 déjà je serais contente ... Mais mon problème c'est que j'adore la bonne bouffe
moi aussi j'adore bouffer franchement on dirais pas mais je suis une vrai morfale

amand850 a dit:
Oui mais tu était très fine a la base ?
Moi je supporte pas de voir mon corps comme sa ... Mon homme m'aime comme sa mais pour me sentir bien je dois m'aimer et sa passe par prendre soin de moi et perdre les kilos qui me pourrisse le moral ... Après si j'en perd 5 déjà je serais contente ...
Mais mon problème c'est que j'adore la bonne bouffe

Je suis pareil c'est pour ca que jusque la j'ai presque rien perdu :(

Aaaaah mais ca fait rever ca ^^
Ca donne envie mais j'ai du mal avec les regimes ! Faire mon menu moi meme, je m'y tiendrai pas, il me faut des menus tous fait en fonction du nombre de points ^^ Alors j'peux tjs rever pour perdre mes kilos :-(

moi je m etais rendu compte que malgres que je mange peu je prenais pas mal au petit dej avec de la brioche ca m explosait mes points du coup c etait cracotte plus beurre demi sel ..
les legumes c est a volonté ...j ai echange ma limonade contre du coca light pleins de petite chose comme ca et finalement j ai perdu mes 15kg de grossesse en a peine 2mois

moi je m etais rendu compte que malgres que je mange peu je prenais pas mal au petit dej avec de la brioche ca m explosait mes points du coup c etait cracotte plus beurre demi sel ..
les legumes c est a volonté ...j ai echange ma limonade contre du coca light pleins de petite chose comme ca et finalement j ai perdu mes 15kg de grossesse en a peine 2mois
Faudrai que je trouve comment sa marche sans m'inscrire pour savoir le nombre de points que j'ai droit avec l'allaitement ...
Si tu peux me parrainer pour le groupe Facebook @relie
J'espère que c'est pas trop compliquer

Pour la 1ère fois, Paul dormira avec nous chez nuit. Trop peur qu'il s'étouffe. En plus il vient de vomir et pas qu'un peu !!!

J'ai pas tout lu mais vous parlez de poids, moi je suis contente j'ai perdu 17kg sur mes 25 pris en 2 mois 1/2 ;)

Jessica8883 a dit:
Pareil que @doubi si vous avez besoin d un nombre de point d une idée recette etc moi je suis inscrite sur le site je peux vous donnez un coup de pouce

Ah ma belle, moi je veux bien pr le nombre de point... G des livres WW de recettes et points de aliments alors comme vous, je vais me motiver, vous me donne envie de perdre ! G du boulot !!!

Y'a le simpl.express en ce moment un programme ww sur 15jours
Assez restrictif mais efficace!!!

Retour