bebe automne hiver 2013

Ayé mon bibouna n'est pas bien il pleur je lui ai donner du doli et coller a moi mais même la il pleur par moment, oh vraiment dur les vaccins

tu sais avant ma maladie pro dans l'institut ou j'étais on ma dit que si je voulais le poste de responsable adjointe il fallait que quand mon fils est malade ce soit kkun d'autre qui ailles le chercher et s'en occupe que je devais vivre que pour mon boulot moi je vois pas ca comme ca.... d'un coté c'est bien que j'ai eu ma maladie pro sinon j'aurai eu mon loulou un peu plus tôt et j'aurai pris un congé parental direct

oui sa rejoint tout à fait ce que je dis, après certaines femme préfère faire passer le taf avant la famille, il faut de tout pour faire un monde, moi ce n'est pas ma façon de voir les choses et visiblement toi non plus

Test fait ce soir avec les tommee tippee et les mam. Et il préfère les tommee tippee.

Il a pas compris comment boire avec la tétine mam
Les tommee Tipee ressemble plus au sein de maman ... Nous c'est tommee Tipee la journée et mam le soir parce qu'il est fatiguer le soir et arrive moins a téter avec les tommee Tipee ....

Retour