Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:moi c'est a la pmi alors ca m'étonnerai lool
Rélie a dit:des grand il y en a des bleu et tu peux en trouver sur le net c'est moins chère qu'en pharma
Jessica8883 a dit:Tu parles des 260ml?
Jessica8883 a dit:
vive amazon!!Merci. Ça y est c'est dans mon panier![]()
Rélie a dit:vive amazon!!
oh ba alors!! tu es malade?? mdr!!!!J'en perd mes réflexes
D'habitude je regarde sur amazon en premier et là je l'ai pas fait lol
Ayé mon bibouna n'est pas bien il pleur je lui ai donner du doli et coller a moi mais même la il pleur par moment, oh vraiment dur les vaccins
Y'a 20 min ca a l'air de l'avoir apaiser, par contre faut pas lui toucher les cuisses sinon il pleurRoh bah mince, pauvre p'tit lou ! Tu lui as donné ya longtemps le doliprane ?
Y'a 20 min ca a l'air de l'avoir apaiser, par contre faut pas lui toucher les cuisses sinon il pleur
Ca fait mal de les voirs comme ca... du coup j'apréhende le BCG au prochain rdv
Ba quand je le prend en berceau il hurle a mort donc je le laisse en boule sur moi ce soir on fera le bain juste avant le dernier bib comme ca ca va l'apaiserArf, ca lui fait meme mal à ses petites jambes :-( Vivement que ca passe...
Ba quand je le prend en berceau il hurle a mort donc je le laisse en boule sur moi ce soir on fera le bain juste avant le dernier bib comme ca ca va l'apaiser
oh oui!! et un gros calin avec maman dans le grand lit des parentsOui ca va lui faire du bien, et apaiser ces petites miseres de la journée![]()
tu sais avant ma maladie pro dans l'institut ou j'étais on ma dit que si je voulais le poste de responsable adjointe il fallait que quand mon fils est malade ce soit kkun d'autre qui ailles le chercher et s'en occupe que je devais vivre que pour mon boulot moi je vois pas ca comme ca.... d'un coté c'est bien que j'ai eu ma maladie pro sinon j'aurai eu mon loulou un peu plus tôt et j'aurai pris un congé parental direct
Dites les filles la pédiatre ma dit que le zizi de hugo était trop serrer et qu'il faudrait surveiller :/ quand vous y aller le pédiatre regarde le zizi? si ca reste trop petit faudra circoncir??
Les tommee Tipee ressemble plus au sein de maman ... Nous c'est tommee Tipee la journée et mam le soir parce qu'il est fatiguer le soir et arrive moins a téter avec les tommee Tipee ....Test fait ce soir avec les tommee tippee et les mam. Et il préfère les tommee tippee.
Il a pas compris comment boire avec la tétine mam