ba moi j'ai essayer de prendre sa gencive mais pareil il aime pas du tout loolMdr!!! Excellent! C'est vrai tout compte fait on devrait rester édentés lol! J'ai essayé de prendre le petit point blanc en photos mais imposssible!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi j'ai essayer de prendre sa gencive mais pareil il aime pas du tout loolMdr!!! Excellent! C'est vrai tout compte fait on devrait rester édentés lol! J'ai essayé de prendre le petit point blanc en photos mais imposssible!
Ah chez nous la 206 est à 5 portes lol mais c'est la 1007 (oui il y a le siège de lucas) qui est trois portes. Par contre ce qui est top c'est qu'elles s'ouvrent toutes seules en se coulissant électroniquement donc quand il pleut et que t'arrive avec bébé hop tu ouvres de loin. Mais c'est galèreLes 3 portes c'est horrible!! mdr j'en peux plus l'idéal c'est qu'un concess nous reprenne la 206 et moi je rajoute pour la polo et rembourse zhom aussi et lui il prendra la 106 jusqu'à qu'elle lache et après il se prendra un gros truc comme il veut
Ah oui non mais moi aussi il est hs ca et les vaccins pff c'est nul
Ah bonne nouvelle ca!! oui ouff comme tu disoui bcp mieux depuis une dizaine de jours ouffff!
Serieux?? ba purée c'est pas normal ca!!oui a la pmi! mais elle exerce encore!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr! N'importe quoi! Elle fait partie de celles qui font ça juste pour la rentabilité! C'est moche et c'est des connes comme ça qui desservent les autres assistantes maternellesoui a la pmi! mais elle exerce encore!
Rélie a dit:Un petit coucou hier Hugo a été super gronchon!! Il hurlait dans la voiture j'ai même du monter derrière tellement il hurlait on l'a rarement vu comme ca du coup on s'est dit contre coup des vaccins et en fait ce matin j'ai vu sur ses gencives du haut que 2 dents se dessinaient alors je me dit qu'il peut y avoir ca aussi :/ pauvre bibouna ca ma fait trop mal au coeur
Sinon ba tout roule, mon grand va chez ma mère ce week end car il est super dur en ce moment et que zhom va aller voir des voitures pour moiyouhou!!! j'ai hâte qu'il m'en trouve une ( 5 portes quel luxe!! lol ) et qu'il en vende 1 des 2 qu'on a
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi
Ah oui et j'ai commencer WW ce matin, mon trou de dent comme dit mon grand est quasi refermer donc je peux manger tranquille
Bisous a toutes
Ah moi j'ouvre pas de loin ni rien mdr!! mais ouais 3 portes c'est trop dur et puis la polo j'en rêve depuis 5/7 ans donc bon je suis impatiente mais zhom me dit ho calme tu l'aura pas de suite hein ggrrr mdrAh chez nous la 206 est à 5 portes lol mais c'est la 1007 (oui il y a le siège de lucas) qui est trois portes. Par contre ce qui est top c'est qu'elles s'ouvrent toutes seules en se coulissant électroniquement donc quand il pleut et que t'arrive avec bébé hop tu ouvres de loin. Mais c'est galère
Tu peux lui refaire le chantage au mariage mdr!!!! Ma polo ou une demande!Ah moi j'ouvre pas de loin ni rien mdr!! mais ouais 3 portes c'est trop dur et puis la polo j'en rêve depuis 5/7 ans donc bon je suis impatiente mais zhom me dit ho calme tu l'aura pas de suite hein ggrrr mdr
Top!!! mais bon toi tu rentre dans tes pantalons d'avant pas moi snifff!! loolAaaah j'te suis j'ai commencé ce matin aussi![]()
amand850 a dit:Bon sayais j'ai fais mon choix niveau boulot je me sens pas prête a quitter liam et a le laisser chez une nounou pour m'occuper des enfants des autres donc je vais devenir assistante maternelle. J'ai reçu le dossier il me manque plus que mon certificat médical et c'est bon la procédure sera lancer j'aurais pu qu'à attendre la visite de la pmi...
Je me sens plus sereine depuis que j'ai fais ce choix.... Il me reste pu qu'à acheter une barrière de sécurité pour la cuisine et un vrai matelas pour le lit parapluie., et j'achète le lit et matelas de ma voisine du dessous le tout a servi que 3 mois donc casi neuf ...
Voilà je voulais partager mon choix avec vous![]()
amand850 a dit:Bon sayais j'ai fais mon choix niveau boulot je me sens pas prête a quitter liam et a le laisser chez une nounou pour m'occuper des enfants des autres donc je vais devenir assistante maternelle. J'ai reçu le dossier il me manque plus que mon certificat médical et c'est bon la procédure sera lancer j'aurais pu qu'à attendre la visite de la pmi...
Je me sens plus sereine depuis que j'ai fais ce choix.... Il me reste pu qu'à acheter une barrière de sécurité pour la cuisine et un vrai matelas pour le lit parapluie., et j'achète le lit et matelas de ma voisine du dessous le tout a servi que 3 mois donc casi neuf ...
Voilà je voulais partager mon choix avec vous![]()
Mdr non il a déjà dit avec un cdi on se marie alors la il me dira c'est mort mdr!!Tu peux lui refaire le chantage au mariage mdr!!!! Ma polo ou une demande!
Bisous repasse bien! Moi je retourne aussi à ma création de fichiersAller je go repasser normalement demain j'envoie mon écharpe grise poche turquoise alors faut que je la repassebisous les filles
wowie a dit:j'ai appris par la suite qu'il restait la pluspart du temps en bas dans sa chambre au lit a hurler (elle habite une maison a étage ou le rdc c'est cave garage et chambre des parents et 1er étage chambre des gosse et pièce a vivre) et quand il étai en haut avec les autres et qu'il faisait une bétise elle l'enfermais dans le noir dans les wc (mon fils a été propre a 3ans passé, il hurlait des qu'il rentrai dans les wc on comprennais pas pourquoi), il a arreter de se nourir pdt des mois et se faisait violence sur lui même (se tapais la tete violement contre les murs) comme appel au secour, mais elle étai tellement vicieuse qu'elle a reussi a noud faire croire qu'il était pas normal, on la cru quelques temps et pour sa je men veut enormément
Rélie a dit:Top!!! mais bon toi tu rentre dans tes pantalons d'avant pas moi snifff!! lool
wowie a dit:j'ai appris par la suite qu'il restait la pluspart du temps en bas dans sa chambre au lit a hurler (elle habite une maison a étage ou le rdc c'est cave garage et chambre des parents et 1er étage chambre des gosse et pièce a vivre) et quand il étai en haut avec les autres et qu'il faisait une bétise elle l'enfermais dans le noir dans les wc (mon fils a été propre a 3ans passé, il hurlait des qu'il rentrai dans les wc on comprennais pas pourquoi), il a arreter de se nourir pdt des mois et se faisait violence sur lui même (se tapais la tete violement contre les murs) comme appel au secour, mais elle étai tellement vicieuse qu'elle a reussi a noud faire croire qu'il était pas normal, on la cru quelques temps et pour sa je men veut enormément
amand850 a dit:@bmiss26 c'est chouette que tu es trouver la cause... Nous liam a des petites plaque sèche sur le corps donc je vais changer de gel l'avant voir si c'est sa ou si c'est comme maman j'en ai quand je suis stresser ...
Laurana845 a dit:Bonjour tout le monde !!! @bmiss26 sa va mieux Paul ?? @amand850 c'est des plaques comment que Liam a ? Sinon je voulais avoir des avis on veut changer de voiture et prendre un 5 place convertible 7 place donc zafira c4 grand Picasso Ford smax etc .. Avez vous des avis conseil a me donner vous ou votre entourage ou amis ...?