Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:ba si quand tu nous mettais des photos de ton bidou
mdr mais ca c'était avant loolAh oui mais c'etait enceinte ca, pas ''normale'' hihi ! Enceinte j'etais bien, pas enceinte, c'est une autre histoire ^^
moi perso je pense que c'est quand il s'assoie vers 4 moisLes filles, à partir de quel age on peut mettre bebe dans la chaise haute ? Gabriel a toujours besoin d'etre à notre hauteur quand on mange...
Rélie a dit:moi perso je pense que c'est quand il s'assoie vers 4 mois
après c'est mon avis les filles en ont peut être un autreOuki mercii![]()
Sinon tu peux l'assoir sur tes genoux en attendant lol et manger d'une main.
Mariie76 a dit:Ah ca non ^^
On veut pas l'habituer à être à table avec nous sur les genoux, on voit ce que ca donne avec notre neveu et maintenant c casse-pieds :-/
Mariie76 a dit:Ah j'me sens moi seile alors les filles lol ! Mais on dira que c ce qui fait notre charme ^^
Rélie a dit:ba moi il se mange les poings et il a eu un peu les joues rouge mais les fesses surtout
Mariie76 a dit:Les filles, à partir de quel age on peut mettre bebe dans la chaise haute ? Gabriel a toujours besoin d'etre à notre hauteur quand on mange...
Mariie76 a dit:Ouki mercii![]()
Il a quel âge ton neveu ?
6 mois
Moi j'avais lu 6 mois ... A voir
Pauvre loulou, ca fait mal au coeur de voir ca...
Ben oui on est très bien comme on est lol....Afficher la pièce jointe 616194
Les filles, à partir de quel age on peut mettre bebe dans la chaise haute ? Gabriel a toujours besoin d'etre à notre hauteur quand on mange...
MerciiiJe verrai avec le temps, pour le moment, il reste pas assis bien longtemps de toute facon ^^