Oh non pauvre petit Gabriel! C est pas drôle ça! Petit cœur! Des bisous a vous 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Oui @wowie tu vas même bientôt la recevoir! Tu vas sentir bon le pamplemousse lol. Et la framboise sur le visage lol
Mariie76 a dit:Mercii j'spère aussi... J'craque tous les soirs, meme dans la journée avec Gabriel, ca devient dur... :-( Mais bon... J'vais pas me plaindre, ya toujours pire que nous... :-(
Oh non pauvre petit Gabriel! C est pas drôle ça! Petit cœur! Des bisous a vous 2
Pleins de bisous guérisseurs pour Gabriel ! Courage Marie ! Et des bisous aussi à vous toutes et vos bébés. bonne journée !
Coucou les filles comment ça va?
Marie Gabriel va mieux?
Jess ba pas de nouvelles crises de dent mais jai pris une photo alors dites moi si vous voyez comme nous lool
Afficher la pièce jointe 616368
Mdr il a horreur qu'on regarde ses gencives loolIl est mignon p'tit lou lol ! Mais euuuuh moi je vais pas t'être d'une grande aide !
Mdr il a horreur qu'on regarde ses gencives lool
Comment va gabriel? mieux? et toi?
au moins il mange un peu c'est déjà ca, tu as revu le médecin pour qu'il ait un traitement?Lol pauvre Hugo ^^
Gabriel ca va, malgré qu'il mange 90-120 ml à chaque bib au lieu de ses 180 ml... Mais bon c toujours mieux que rien
Moi euh... No comment hin...!
Et vous ca va ?
Rélie a dit:au moins il mange un peu c'est déjà ca, tu as revu le médecin pour qu'il ait un traitement?
Oh ma belle hésite pas si tu as besoin de parler hein??!!
Bon alors croisons les doigts pour que ca ailles vite mieux et qu'il y ait pas besoin de plusOui il a des medocs pr le moment, pr eviter les exams. Donc on va voir ce que ca donne.
Merci c gentil, ca va passer... Enfin j'espere. J'devrais etre heureuse avec mon loulou (je le suis hin) mais j'ai le moral à zero...
Jessica8883 a dit:@Miss Staifia ce sont des produits Dr Renaud que m'a pris @wowie ! Ils sont en vente chez Douglas mais je lui avait fait des prix. Voilà!
oui lol!!!!Ah ok. Je connaissais cette marque juste de nom.
Et ça sent vraiment les fruits ? (Lol la fille plus intéressée par l'odeur que par l'action du produit)