bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Mercii j'spère aussi... J'craque tous les soirs, meme dans la journée avec Gabriel, ca devient dur... :-( Mais bon... J'vais pas me plaindre, ya toujours pire que nous... :-(

Pleins de bisous guérisseurs pour Gabriel ! Courage Marie ! Et des bisous aussi à vous toutes et vos bébés. bonne journée !

Coucou les filles comment ça va?
Marie Gabriel va mieux?
Jess ba pas de nouvelles crises de dent mais jai pris une photo alors dites moi si vous voyez comme nous lool

ForumRunner_20140205_085758.png

Lol pauvre Hugo ^^
Gabriel ca va, malgré qu'il mange 90-120 ml à chaque bib au lieu de ses 180 ml... Mais bon c toujours mieux que rien :)
Moi euh... No comment hin... :( !

Et vous ca va ?
au moins il mange un peu c'est déjà ca, tu as revu le médecin pour qu'il ait un traitement?
Oh ma belle hésite pas si tu as besoin de parler hein??!!

Rélie a dit:
au moins il mange un peu c'est déjà ca, tu as revu le médecin pour qu'il ait un traitement?
Oh ma belle hésite pas si tu as besoin de parler hein??!!

Oui il a des medocs pr le moment, pr eviter les exams. Donc on va voir ce que ca donne.

Merci c gentil, ca va passer... Enfin j'espere. J'devrais etre heureuse avec mon loulou (je le suis hin) mais j'ai le moral à zero...

Oui il a des medocs pr le moment, pr eviter les exams. Donc on va voir ce que ca donne.

Merci c gentil, ca va passer... Enfin j'espere. J'devrais etre heureuse avec mon loulou (je le suis hin) mais j'ai le moral à zero...
Bon alors croisons les doigts pour que ca ailles vite mieux et qu'il y ait pas besoin de plus
Je te comprend c'est dur de voir son enfant souffrir, il y a des passes pas faciles par moment malheureusement

Vous êtes au taquet pour les dents. Moi je regaede même pas :D
Bon sinon mon bb a de la température suite au rappel des vaccins. Ça fait peur de voir le thermomètre monter comme ça :(
Je lui ai donné du doli et j'attends de voir.

Retour