bebe automne hiver 2013

Parce qu'il peuvent perdre trop de température d'un coup dans le bain et en sortent du bain donc le mieux les découvrir et prendre un linge humide a mettre sur leur front

ah bah tu vois moi j'atais rester sur le bain à -2°, ce qui d'ailleur est pas toujours hyper pratique à réalisé

t'a rien à perdre de toute manière Amandine, à part quelques euros

Aurélie oui dis donc il s'étais pas plaind pour son poignet? c'est un dur a cuire ton bonhomme et pour la fièvre oui je le decouvrais aussi mais quand la fièvre était persistante et qu'il étais trop mal je faisait le bain

t'a rien à perdre de toute manière Amandine, à part quelques euros

Aurélie oui dis donc il s'étais pas plaind pour son poignet? c'est un dur a cuire ton bonhomme et pour la fièvre oui je le decouvrais aussi mais quand la fièvre était persistante et qu'il étais trop mal je faisait le bain
et oui il est dur au mal, petit il se tapait la tête sur les murs le sol etc un jour j'ai demander a un médecin pourquoi il fesait ca et le médecin ma dit qu'il testait sa résistance a la douleur mais bon on fait attention maintenant vu qu'on le sait

bonjours les fille jai ete inviter par @Jessica8883
mon petit est de novembre !!

je crois mettre encore presenter ??
(je ne sais plus car jai fait que un post et apres jai ete sur facebook et du coup pas eu le temps de venir mais je sais plus si je me suis presenter ici )

sinon moi cest charlotte mon homme est millitaire et parti depuis bientot trois mois il rentre dans 13 jours !!! il n'aura vu son bebe que 4 jours !!! enfin 5 si on compte la derniere soire quon a eu ...

je suis parti quasi tout le long de mon conger dans ma famille du coup pas eu le temps de me poser cela fait 2-3 semaine que je suis rentrer !!!

voila du coup mon petit bout se porte bien ... mais javoue que jai pas mal a supporter tout les jours et parfois peur de mal men occuper !!!

je n'ai pas eu le courage de lire les 1436 pages quil y a ... alors si vous maccepter ici pouvez vous me faire un bref resumer???

merci merci merci

(je ne sais plus car jai fait que un post et apres jai ete sur facebook et du coup pas eu le temps de venir mais je sais plus si je me suis presenter ici )

sinon moi cest charlotte mon homme est millitaire et parti depuis bientot trois mois il rentre dans 13 jours !!! il n'aura vu son bebe que 4 jours !!! enfin 5 si on compte la derniere soire quon a eu ...

je suis parti quasi tout le long de mon conger dans ma famille du coup pas eu le temps de me poser cela fait 2-3 semaine que je suis rentrer !!!

voila du coup mon petit bout se porte bien ... mais javoue que jai pas mal a supporter tout les jours et parfois peur de mal men occuper !!!

je n'ai pas eu le courage de lire les 1436 pages quil y a ... alors si vous maccepter ici pouvez vous me faire un bref resumer???

merci merci merci
Coucou a toi alors moi c'est amandine 22 ans mon fils est ne le 20 octobre mon chéri est gendarme mobile il devait lui aussi partir 3 mois après les 4 jours de mon petit prince par chance on a réussi a éviter sa mais je te comprend j'étais stresser a l'idée de le retrouver seul et qu'il passe de 4 jour a 3 mois d'un coup...
En tout cas sache que tu es la bienvenue. On discute de tout de nos petits bouts de nos vies de nos peurs nos envies ...
Tu travailles ?
Et ne t'en fait pas pour ton petit bout il faut pas avoir peur de mal faire ai confiance en toi ...
Il s'appel comment ton Loulou ?
J'oubliais mon fils s'appel liam ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 54

merci merci merci
bienvenue a toi, moi c'est aurélie c'est mon 2ème enfant mon grand va avoir 7 ans et mon bibounou a 2 mois

Retour