bebe automne hiver 2013

bonjours les fille jai ete inviter par @Jessica8883
mon petit est de novembre !!

je crois mettre encore presenter ??
(je ne sais plus car jai fait que un post et apres jai ete sur facebook et du coup pas eu le temps de venir mais je sais plus si je me suis presenter ici )

sinon moi cest charlotte mon homme est millitaire et parti depuis bientot trois mois il rentre dans 13 jours !!! il n'aura vu son bebe que 4 jours !!! enfin 5 si on compte la derniere soire quon a eu ...

je suis parti quasi tout le long de mon conger dans ma famille du coup pas eu le temps de me poser cela fait 2-3 semaine que je suis rentrer !!!

voila du coup mon petit bout se porte bien ... mais javoue que jai pas mal a supporter tout les jours et parfois peur de mal men occuper !!!

je n'ai pas eu le courage de lire les 1436 pages quil y a ... alors si vous maccepter ici pouvez vous me faire un bref resumer???

merci merci merci

Bonsoir !

Bienvenue parmi nous :-)
J'avais vu ton autre post !

Alors moi c'est Marie, 24 ans.

Mon petit boudin est né le 20 novembre (8 jours d'avance :-))
C'est un petit (grand) Gabriel !

Pour le moment, je m'occupe de mon boudin à plein temps, en attendant de trouver du boulot.
Et en ce moment c'est dur pour nous, moralement.

Tu fais quoi dans la vie ? :-)

Hésite pas à venir papoter avec nous !

alors pour l'instant je fais rien ... j'ai passer mon concours gendarmerie pour etre volontaire ... et jattend l'entree en ecole qui voudra dire partir loin de mon bebe pendant trois mois et apres etre tranquil et avoir un boulot !!!

sinon pourquoi cest dur moralement @Mariie76

alors pour l'instant je fais rien ... j'ai passer mon concours gendarmerie pour etre volontaire ... et jattend l'entree en ecole qui voudra dire partir loin de mon bebe pendant trois mois et apres etre tranquil et avoir un boulot !!!

sinon pourquoi cest dur moralement @Mariie76

Oki super ca !
Sauf l'eloignement :-/

Notre boudin a des petits soucis qui nous enquiquine, mais rien de grave, et mon moral est à zero mais on fait avec ! Les copines sont toujours là pour remonter le moral :)

au faite @amand850 il est gendarme ou??
Merci pour mon petit poussin ;)
Pour le concours de gav oui faut vouloir et pouvoir être 3 mois loin de son bébé c'est dur moralement j'ai une copine qui avait réussi le concours de sous officier elle est rester que 1 mois en école sur les 9 mois elle a pas tenu loin de son fils de 6 mois :/
Mon chéri est gendarme mobile a l'escadron de la reole près de bordeaux .

a ok je connais pas ce coin la !!! mais oui mais je pense avir du courage .. enfin je verrais bien sur le moment venu .... en tout cas je suis contente de pouvoir venir discuter ici ...

est ce que vos petits sont regler au niveau de leur biberon ?? moi je lui faisait prendre toute les trois heure .. mais aujourdhui je suis passer a 4 heure car il avait augmenter les dose et reclamait plus ... et il cest super bien adapter je trouve ... en une journee je le trouve plus eveiller il y a a pein une heure il a commencer a chercher a se mettre sur le ventre je laidait et il se rejettais sur le dos premiere fois quil le fais et il a pas arreter de le faire ... et du coup il sen ai endormi ...

mais jadore ... je suis fan, amoureuse, en kiff, en surkiff, de mon fils !!! cest ma drogue !!! et jespere faire au mieu !!

au faite sa date de naissance cest le 15/11/2013 je l'avais pas preciser !!

a ok je connais pas ce coin la !!! mais oui mais je pense avir du courage .. enfin je verrais bien sur le moment venu .... en tout cas je suis contente de pouvoir venir discuter ici ...

est ce que vos petits sont regler au niveau de leur biberon ?? moi je lui faisait prendre toute les trois heure .. mais aujourdhui je suis passer a 4 heure car il avait augmenter les dose et reclamait plus ... et il cest super bien adapter je trouve ... en une journee je le trouve plus eveiller il y a a pein une heure il a commencer a chercher a se mettre sur le ventre je laidait et il se rejettais sur le dos premiere fois quil le fais et il a pas arreter de le faire ... et du coup il sen ai endormi ...

mais jadore ... je suis fan, amoureuse, en kiff, en surkiff, de mon fils !!! cest ma drogue !!! et jespere faire au mieu !!

Alors moi je l'allaite mais une journée type c'est 9h30-10h il se réveille et mange il joue une heure puis part a la sieste se réveille vers 12h30-13h pour manger il joue 1h -1h30 repart a la sieste jusqu'à 15h30 -16h mange puis joue jusqu'à 17h30 puis dodo jusqu'à 18h30 mange puis joue a 20h c'est le bain a 21h il prends un bib de 150ml puis dodo et il se réveille a 3h et 7h pour tété dans la nuit.

Sinon la il veut être que debout assis ou sur le ventre et depuis une semaine quand il est sur le ventre son jeux est de se mettre sur le dos ;)

gregoire83 a dit:
bonjours les fille jai ete inviter par @Jessica8883 mon petit est de novembre !! je crois mettre encore presenter ?? (je ne sais plus car jai fait que un post et apres jai ete sur facebook et du coup pas eu le temps de venir mais je sais plus si je me suis presenter ici ) sinon moi cest charlotte mon homme est millitaire et parti depuis bientot trois mois il rentre dans 13 jours !!! il n'aura vu son bebe que 4 jours !!! enfin 5 si on compte la derniere soire quon a eu ... je suis parti quasi tout le long de mon conger dans ma famille du coup pas eu le temps de me poser cela fait 2-3 semaine que je suis rentrer !!! voila du coup mon petit bout se porte bien ... mais javoue que jai pas mal a supporter tout les jours et parfois peur de mal men occuper !!! je n'ai pas eu le courage de lire les 1436 pages quil y a ... alors si vous maccepter ici pouvez vous me faire un bref resumer??? merci merci merci

Bienvenue charlotte !

Moi c Laetitia 27 ans du nord de la France.

J'ai accouché de mon fils Paul le 11 novembre

Il va donc avoir 3 mois !

Je crois que j'ai le bébé le + "gros" lol
A ses 2 mois il était a 6kg150 pour 60 cm

As tu Instagram ?

Pièces jointes

• image-110013028.jpg
    image-110013028.jpg
    137.6 KB · Affichages: 50
non jai pas instagram cest un truk prive??? car je diffuse pas de photo si nimporte qui peut les voir!!! a oui beau bebe !! a 2 mois le mien etait soit disant a 57 cm mais quand je lai mesurer on etait a 60cm mais bon je peu mettre tromper ... et faisait 5,950kg !!!! donc il est pas mal aussi lol !!!

il on quasi tous le meme age a part amand850 qui est un peu plus vieux!!!

ce soir jai changer la maniere et lheure de le coucher on verra si sa marche et jusqua quand il tient!!!

et @amand850 j'ai allaiter pendant un mois mais arreter car il tetais nimporte comment !!! mais javoue que cest dure darreter et parfois je men veut de pas avoir ete assez forte pour continuer mais bon tant pis maintenant il fait quasi tout le temps ses nuits et sa me soulage!!!

gregoire83 a dit:

Nous pour les biberons, Gabriel est bien réglé, mais ce depuis la sortie de la mater. Je l'ai allaité ses 5 premiers jours de vie et apres j'ai du arreté, à mon grand regret. Encore aujourd'hui, j'suis triste de pas avoir fait + longtemps. Il a fait ses nuits à 6 jours.

8:30 biberon
9:30 dodo jusqu'à 10:00-10:30
11:30 biberon
12:30 dodo jusqu'à 13:30-14:00
15:30 biberon
18:30 biberon
20:30-21:00 biberon et au dodo

Donc nous le biberon/tétée en pleine nuit on connait pas ca...

bonjours les fille jai ete inviter par @Jessica8883
mon petit est de novembre !!

je crois mettre encore presenter ??
(je ne sais plus car jai fait que un post et apres jai ete sur facebook et du coup pas eu le temps de venir mais je sais plus si je me suis presenter ici )

sinon moi cest charlotte mon homme est millitaire et parti depuis bientot trois mois il rentre dans 13 jours !!! il n'aura vu son bebe que 4 jours !!! enfin 5 si on compte la derniere soire quon a eu ...

je suis parti quasi tout le long de mon conger dans ma famille du coup pas eu le temps de me poser cela fait 2-3 semaine que je suis rentrer !!!

voila du coup mon petit bout se porte bien ... mais javoue que jai pas mal a supporter tout les jours et parfois peur de mal men occuper !!!

je n'ai pas eu le courage de lire les 1436 pages quil y a ... alors si vous maccepter ici pouvez vous me faire un bref resumer???

merci merci merci

coucou, il me semble avoir vu ta présentation (sur ce post ou ailleur je sais plus non plus) c'est pas toi qui avait demandé un déclenchement pour que ton homme puisse voir son bébé avant de partir?

dis donc sa doit pas être facile de pas l'avoir à vos coter dans un tel moment, mais bon 13jours sa va vite passer maintenant!!!!

Biensure que tu peux venir ici, plus on est de folle plus on rit ^^. Il est du combien ton bonhomme (c'est bien un garçon?) il s'apel comment?

t'inquiète pas je pense qu'on passe toute à un moment donner ou a un autre par la doute de est-ce que je m'en occupe bien, c'est normal on est des bonnes maman ^^

sinon moi c'est jessie 29ans, maman d'un grand garçon Léo de 4ans et d'un ti doudou Trystan né le 21novembre

le jour de mon anniversiare hihi, sa va etre un bon petit lool

non jai pas instagram cest un truk prive??? car je diffuse pas de photo si nimporte qui peut les voir!!! a oui beau bebe !! a 2 mois le mien etait soit disant a 57 cm mais quand je lai mesurer on etait a 60cm mais bon je peu mettre tromper ... et faisait 5,950kg !!!! donc il est pas mal aussi lol !!!

il on quasi tous le meme age a part amand850 qui est un peu plus vieux!!!

ce soir jai changer la maniere et lheure de le coucher on verra si sa marche et jusqua quand il tient!!!

et @amand850 j'ai allaiter pendant un mois mais arreter car il tetais nimporte comment !!! mais javoue que cest dure darreter et parfois je men veut de pas avoir ete assez forte pour continuer mais bon tant pis maintenant il fait quasi tout le temps ses nuits et sa me soulage!!!
C'est sur que j'aimerai qu'il fasse ses nuits j'ai faillis craquer et arrêter l'allaitement pleins de fois mais je tiens bon même si le sommeil me manque par moment... Mais bon on commence la diversification dans 15 jours pour ses 4 mois sa aidera peut être ...

Sinon moi mon bibou était le plus gros a la naissance 4kg pour 53 cm mais maintenant il a ralenti il fais 6kg pour 62cm a 3 mois.

Sinon pour les photos on a installer instagram sur nos portable sa permet de mettre nos bibous dessus mais seul ceux que t'accepte peuvent les voir :)

Retour