bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
bon les filles, je fais ma maligne la avec mes "oui moi je suis pour reprendre le travail que bébé voit d'autres personnes, d'autres règles.... blablabla" mais en réalité je suis harchi mega deg!!!!! 1semaine que je dort rien et que je me pose milles questions!!

Oh :( je suis bien contente d'être au chômage !!!

Mariie76 a dit:
3H40 : Levé par un bebe qui a juste envie de rigoler en pleine nuit.
4H20 : Monsieur ne veut pas dormir...
On a jamais connu un levé si tôt, beh j'vous comprend, ca pique !!!!!

Oh c'est la crotte ca!! Moi c'est le vent qui ma réveiller les garcons eux pioncent bien

Mariie76 a dit:
Ah c casse pieds ce vent !! Ca souffle fort ici aussi. Monsieur dort toujours pas, il est treeees nerveux...

Le vent lui fait peut être peur :/ ou trop fatigué du coup il a du mal a se rendormir.
J'ai peur qu'un arbre craque et tombe chez nous :(

@amand850
Oki tu a constater une différence ou pas par raport au micro onde ??
210 c'est super la Noah a 4 mois et demi il boit 220 230 ml
Trop rigolo Liam qui recule :)
Non pas de différence visible ni odeur ni texture ni goût mais bon c'est psychologique maintenant je fais au chauffe bébé du coup lol
Ouai 210 j'étais épater encore hier il avait du mal a finir 150 mais la vu qu'il est enrhumer il dort mieux et mange mieux lol
La il a fait 22h 6h donc prochain lever 9h donc deuxième nuit complète dommage on part en vacances 4 jours a partir de demain donc sa va le chambouler pour les nuits je pense ...

coucou les filles comment aller vous?

@Mariie76 @Rélie pas trop fatigué?
Gabriel s'est apaiser? comme dis Aurélie, le vent sa l'a peut etre un peu stressé ou alors comme d'habitude il dort la nuit et que la il étais reveillé peut etre la penombre l'inquiètait un peu
Hugo vat comment? et ton grand? je sais jamais si Mickael s'est le nom de ton homme ou ton fils la honte :s il vat mieux?

@amand850 bien reposé? il t'épate de jour en jour ton bonhomme ;) tu as la un petit bonhomme bien éveillé!

comment aller vous toutes? bébé Léana, Hélyne, Jules, Lucas, Paul, Salim, Noah, @louloute rappel moi l'écritrure du prénom de ta fille j'ai peur de faire une faute, Hugo et j'en oublie un je suis sur grrrr

et @Mababy0331 quelqu'un à des nouvelles, pas de reponse a mon sms et j'insiste pas elle doit être bien occupé avec 3enfants!!!

Oh :( je suis bien contente d'être au chômage !!!

oh ben tu sais bouche trou au smig avec des horaires de merde sa me fais pas peur de perdre mon emploi je pourais guère trouver pire, donc si y'a des jours ou mes enfants vont pas top bien ou qu'il y a bcp de monde chez la nounou un jour moi je reste a la maison il pourront bien me virer sa m'ai complèment égal. et pis s'il me vire je pourrais rebondir sur une formation avec le pole emploi

Mariie76 a dit:
Je viens de voir que j'ai loupé ton message, j'espere que j'en ai pas loupé d'autre de vous les filles !

Gabriel ca va mieux, j'suis soulagée, ca fait un bien fou ! Aujourd'hui, il a trop bien mangé, j'suis fiere de mon bebe ! Il a des medocs à faire fondre dans un bib d'eau et à donner avant de manger :-/

Jules et toi, ca va toujours ?!

C'est pas grave :) oh super le traitement a l'air de faire son effet ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Et toi ? le moral ça va mieux aussi ?

Oui oui nous ça va merci :) Jules mange bien, dors bien, comme je disais à wowie par contre faut tout le temps être avec lui en train de jouer etc .. Et là depuis 3jours il zappe la sieste du soir on va voir si ça continue ..

wowie a dit:

Gabriel s'est apaiser? comme dis Aurélie, le vent sa l'a peut etre un peu stressé ou alors comme d'habitude il dort la nuit et que la il étais reveillé peut etre la penombre l'inquiètait un peu
Hugo vat comment? et ton grand? je sais jamais si Mickael s'est le nom de ton homme ou ton fils la honte :s il vat mieux?

@amand850 bien reposé? il t'épate de jour en jour ton bonhomme ;) tu as la un petit bonhomme bien éveillé!

comment aller vous toutes? bébé Léana, Hélyne, Jules, Lucas, Paul, Salim, Noah, @louloute rappel moi l'écritrure du prénom de ta fille j'ai peur de faire une faute, Hugo et j'en oublie un je suis sur grrrr

et @Mababy0331 quelqu'un à des nouvelles, pas de reponse a mon sms et j'insiste pas elle doit être bien occupé avec 3enfants!!!

Niquel malgré la tempête grrr les volets de la maison claquent depuis hier soir ça a fait du bruit toute la nuit ! Jules pas perturbé il a quand même bien dormi :)

Et toi ? Titounet ? Léo ?

ben ecoute moi nickel aussi les loulou ont bien dormis!
le papa etait la ce matin du coup c'est lui qui a emmener le grand à l'école pas besoin de reveillé le titounet du coup il a pu dormir 1h de plus ;) il avait grosse faim au reveil lool

Coucou, oh moi je suis hs!! je me suis rendormie a 6h30 pour me réveiller 1h plus tard :(
Hugo va bien il réccupère son manque de sommeil d'hier vu qu'il a peu dormi aujourd'hui il crase lool
Mon grand c'est Mikaël et mon homme c'est Loïc, c'est compliquer tous ces prénoms mdr!! Sinon oui il va mieux il est de nouveau chiant lool
Il va chez ma mère ce week end ca va faire du bien a tout le monde et en plus demain on va peut être vendre une voiture et aller chercher ma nouvelle :D mais bon j'essaie de pas trop m'emballer on sait jamais mdr
Et toi comment ca va? et tes hommes?
Mababy je vais lui envoyer un texto voir si elle me répond car moi aussi plus de nouvelles

Niquel malgré la tempête grrr les volets de la maison claquent depuis hier soir ça a fait du bruit toute la nuit ! Jules pas perturbé il a quand même bien dormi :)

Et toi ? Titounet ? Léo ?
Moi aussi ca a trop souffler!! les garçons ont trop bien dormi eux mais pas moi :(
ca souffle encore chez toi? moi oui c'est horrible

Rélie a dit:
Le vent lui fait peut être peur :/ ou trop fatigué du coup il a du mal a se rendormir.
J'ai peur qu'un arbre craque et tombe chez nous :(

Oui j'pense que c le vent, on est chez mes parents et ca souffle carrement fort :-(
Ah les arbres, y'en a un a 2m de ma fenetre, j'fais pas ma fiere ! Vous etes en foret ?

Oui j'pense que c le vent, on est chez mes parents et ca souffle carrement fort :-(
Ah les arbres, y'en a un a 2m de ma fenetre, j'fais pas ma fiere ! Vous etes en foret ?
Oui en forêt et les arbres sont fin pour la plupart donc ca casse facilement, la Hugo impossible de le faire redormir tellement ca souffle dans la chambre :/

wowie a dit:

Je suis CLAQUÉE ^^ Gabriel s'est rendormi à 6h... Ça pique !! La pénombre ça le dérange pas, ça arrive qu'il se réveille en pleine nuit, mais hop la tétine et c reparti lol !

aurel76 a dit:
C'est pas grave :) oh super le traitement a l'air de faire son effet ! J'espère que ça va continuer comme ça ! Et toi ? le moral ça va mieux aussi ?

Oui oui nous ça va merci :) Jules mange bien, dors bien, comme je disais à wowie par contre faut tout le temps être avec lui en train de jouer etc .. Et là depuis 3jours il zappe la sieste du soir on va voir si ça continue ..

Oui c clair ca marche bien la !
Moi ca va pas mieux mais c pas grave, on fait avec. Tant que Gabriel va bien, alors on dira que ca va, c le + important :-)

Super pour Jules ! Et monsieur prend son biberon comme un grand j'ai vu :-)
Pas trop fatigué sans la sieste du soir ?!

wowie a dit:
oh ben tu sais bouche trou au smig avec des horaires de merde sa me fais pas peur de perdre mon emploi je pourais guère trouver pire, donc si y'a des jours ou mes enfants vont pas top bien ou qu'il y a bcp de monde chez la nounou un jour moi je reste a la maison il pourront bien me virer sa m'ai complèment égal. et pis s'il me vire je pourrais rebondir sur une formation avec le pole emploi

J'espere que ca va bien se passer quand meme ta reprise ma belle... Mais t'as raison de pas te prendre la tete, tu verras bien.

Rélie a dit:
Oui en forêt et les arbres sont fin pour la plupart donc ca casse facilement, la Hugo impossible de le faire redormir tellement ca souffle dans la chambre :/

Ah oui c pas tres rassurant ca !
Pauvre p'tit Hugo, il est pas trop fatigué ?

Retour