bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
on entend pas grand chose sur le tel
j'ai demander à mon homme de venir lui il est poser et argumente bien sur ce genre de situation mais il m'a dit que j'était pas une gamine
oui bon c'est vrai mais moi je m'emballe vite et dit des chose qu'il faut pas :s

Moi je pensais qu'on ne pouvais être accompagnée que par un membre légal dans ce genre de discussion. Genre délégué du personnel ça serait possible pour toi ?
Sinon tu peux enregistrer et leur dire que tu veux enregistrer la conversation. Au moins tu n'auras pas de paroles déplacées.

L enregistrement par tel c est pareil que le Dictaphone.... Attention. Si qqn est enregistré à son insu vous risquez des sanctions pénales. Donc vous ne vous servirez pas de l enregistrement de toute manière pour pas que cela se retourne contre vous. Donc si enregistrement il y a: demandez la permission avant de lancer le Dictaphone et surtout répétez au début de l enregistrement que comme convenu avec eux vous enregistrez votre conversation de telle date. Pour l accompagnement @Miss Staifia tu as le droit d être accompagnée par n icmporte quelle personne de tu choix, mari , mère, collègue , ami ou délégué du personnel.

Revenu du pédiatre ! Paul pèse 7kg100 pour 63 cm ! Il a donc pris en 1 mois 1kg et 3 cm !
Il est donc dans la courbe haute pour la taille et le poids !
La pédiatre confirme : il a une dent !
Tout va bien pour lui :)
Le mois prochain : rappel des vaccins et on discute de la diversification alimentaire !

Revenu du pédiatre ! Paul pèse 7kg100 pour 63 cm ! Il a donc pris en 1 mois 1kg et 3 cm !
Le mois prochain : rappel des vaccins et on discute de la diversification alimentaire !
Sacre beau bébé il a 1kg de plus que liam au même âge même taille lol.
Ah c'est chouette pour la dent au moins tes sur lol.
Nous maintenant il arrive a bien attraper et viser sa bouche avec les objets donc sa va mieux ses dents pis il porte sont bracelet d'ambre la journée a la cheville et pu de crise donc coïncidence ou pas je sais pas ... Nous c'est jeudi son rdv a liam pour les 4 mois avec les rappel des vaccins et ont va commencer la diversification sûrement demain faut que j'aille acheter des carotte lol

amand850 a dit:
Sacre beau bébé il a 1kg de plus que liam au même âge même taille lol. Ah c'est chouette pour la dent au moins tes sur lol. Nous maintenant il arrive a bien attraper et viser sa bouche avec les objets donc sa va mieux ses dents pis il porte sont bracelet d'ambre la journée a la cheville et pu de crise donc coïncidence ou pas je sais pas ... Nous c'est jeudi son rdv a liam pour les 4 mois avec les rappel des vaccins et ont va commencer la diversification sûrement demain faut que j'aille acheter des carotte lol

Ah oui 1kg quand même !!!

Oui je suis contente pour la dent :)

Ah je suis contente s'il n'a plus de crise ! Bonne nouvelle !

Moi il pleure de temps en temps

bmiss26 a dit:

Ah super, beau bebe :-)
Nickel pour sa dent, c'est une bonne chose ! Vous faites la diversification à 4 mois ? :-)

Moi je pensais qu'on ne pouvais être accompagnée que par un membre légal dans ce genre de discussion. Genre délégué du personnel ça serait possible pour toi ?
Sinon tu peux enregistrer et leur dire que tu veux enregistrer la conversation. Au moins tu n'auras pas de paroles déplacées.

a la base c'est juste un rdv que j'ai demander a ma responsable pour qu'on voit ensemble mes nouveaux horaires, je sais pas pourquoi elle a demander au responsable regional de venir!
je pense qu'elle a voulu me foutre la trouille car je veux faire valoir mes droits, on a pas de delégué du personnel au mag ou je suis, elle est a Paris

Petit Paul devient grand!! il pousse comme un champignon :)

Nous rdv le 7 pour vaccin pesée et taille j'ai hâte!! enfin pas pour le vaccin :/

Le bcg j'aurai pu lui faire a ses 1 mois mais comme je savais pas o le fait la
Et je crois qu'il est en train de passer a 4 bibs par jours

ok merci!

suite au messages de Marie je l'ai laisser reclamer ses bib hier (d'hab je lui donne a heure fixe) il m'a fait 7h30 11h30 15h30 18h 20h je pense qu'il aurais pu tenir jusqu'a 19h30 pour le quatrieme bib si ej lui avait fais de 210 au mieu de 180, je tente sa demain!
aujourd'hui pas pu j'ai accompagné Léo a la bibliothèque et passer le restant de la matiné à l'école trop bien j'ai adoré!!!! on voit vraiment son enfant différement!
première fois que Trystan restait plus de 1h30 chez sa nounou je voulais pas le perturber avce les bibs, en tout cas sa c'est super bien passé pour le Titi, bib/sieste/jeux la nounou m'a dit qu'il avait été adorable!!! comme je suis soulagé!

ok merci!

suite au messages de Marie je l'ai laisser reclamer ses bib hier (d'hab je lui donne a heure fixe) il m'a fait 7h30 11h30 15h30 18h 20h je pense qu'il aurais pu tenir jusqu'a 19h30 pour le quatrieme bib si ej lui avait fais de 210 au mieu de 180, je tente sa demain!
aujourd'hui pas pu j'ai accompagné Léo a la bibliothèque et passer le restant de la matiné à l'école trop bien j'ai adoré!!!! on voit vraiment son enfant différement!
première fois que Trystan restait plus de 1h30 chez sa nounou je voulais pas le perturber avce les bibs, en tout cas sa c'est super bien passé pour le Titi, bib/sieste/jeux la nounou m'a dit qu'il avait été adorable!!! comme je suis soulagé!
Nous aussi on donnait a heure fixe et donc quand il dormais je le réveillait etc du coup a depuis ce matin il boit 160 170 et il tiens bien, il a fait 9h sieste après on a été a la poste et chercher les courses il s'est pas réveiller, puis bib a 13h la il dors encore vers 16h15 je vais faire le bain puis 17h bib et puis le dernier sera vers 21h je pense c'est top quand c'est comme ca :)
Ah top que tu ai pu profiter!! Moi j'ai jamais oser accompagner le miens ou que ce soit car le connaissant ce serai la cata après lool et top aussi pour la nounou du coup tu sais qu'il y aura pas de soucis pour la suite :)

ah oui top si il te prend a ses horaires la! tu me redira dans la soirée si sa a marcher!

Ben pour Hugo hésite surtout pas, c'est vraiment génial, enfaite il y avait bibliothèque de 8h20 a 9h45 pis après retour école et la maitresse nous confie un groupe (4 enfants pour moi pour un memory) et les ptiots sont vraiment adorable!!!

ah oui top si il te prend a ses horaires la! tu me redira dans la soirée si sa a marcher!

Ben pour Hugo hésite surtout pas, c'est vraiment génial, enfaite il y avait bibliothèque de 8h20 a 9h45 pis après retour école et la maitresse nous confie un groupe (4 enfants pour moi pour un memory) et les ptiots sont vraiment adorable!!!
Ah si j'ai été faire une fois une activité avec la classe de mon grand dans une autre école mais il restait coller a moi :/ voilà pourquoi j'ai pas recommencer
Pas de soucis je te dis ce soir si ca a bien tenu comme ca pour Hugo mais je pense que oui et en plus il régurgite moins donc ca convient a tout le monde je pense :) mais j'ai trop hâte de commencer les pots mais faut encore attendre plus d'1 mois :(

Retour