j'espère qu'il passera pas en avance non plus :/ aller on croise les doigtsnormalement 9h
je pose Léo à l'école à 8h30 et je vais faire le pieds de grue en espérant qu'il soit pas trop en retard et qu'il accepte de me donner l'enveloppe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'espère qu'il passera pas en avance non plus :/ aller on croise les doigtsnormalement 9h
je pose Léo à l'école à 8h30 et je vais faire le pieds de grue en espérant qu'il soit pas trop en retard et qu'il accepte de me donner l'enveloppe
barbie-de-lux3 a dit:imagine le au chiotte ton big boss tu verras il est comme tout le monde.
cest bien de donner a heure fixe ca va imposer un rythme a ton bébé , Lina a toujours eu a heure fixe depuis ses 2 mois avant j'étais a la demande bien elle dors super bien et maintenant a 19h bien c'est manger et elle le sais très bien elle attend puis elle ouvre la bouchewowie a dit:ok merci! suite au messages de Marie je l'ai laisser reclamer ses bib hier (d'hab je lui donne a heure fixe) il m'a fait 7h30 11h30 15h30 18h 20h je pense qu'il aurais pu tenir jusqu'a 19h30 pour le quatrieme bib si ej lui avait fais de 210 au mieu de 180, je tente sa demain! aujourd'hui pas pu j'ai accompagné Léo a la bibliothèque et passer le restant de la matiné à l'école trop bien j'ai adoré!!!! on voit vraiment son enfant différement! première fois que Trystan restait plus de 1h30 chez sa nounou je voulais pas le perturber avce les bibs, en tout cas sa c'est super bien passé pour le Titi, bib/sieste/jeux la nounou m'a dit qu'il avait été adorable!!! comme je suis soulagé!
Rélie a dit:j'espère qu'il passera pas en avance non plus :/ aller on croise les doigts
dis pas ca c'est très bon de les laisser même sans travail au début ca fais bizarre mais tu pourras prendre du temps pour toi pour une recherche d'emploi et ca va permettre a Paul d'être avec d'autre enfin de voir d'autre personne il va être très heureux la bas . Bien souvent c'est pour les parents que c'est le plus dur de les laisser garderbmiss26 a dit:Oui il pousse bien ! Mais surtout grossit bien lol Mais petit Paul a mal avec ses poussées dentairesPar contre, coup de blues pour moi. La crèche a appelé. Pour que je garde ma place chez eux je suis obligé de mettre Paul 3 jours par semaine a partir de juillet
si je bosse d'ici la c tant mieux par contre si j'ai pas de taf je v avoir les boulles
![]()
tu as pas fini d'avoir les larmes au yeux franchement chaque jour il font un truc nouveauamand850 a dit:J'avais les larmes au yeux ce soir mon chéri ma montrer que liam tenait plusieurs seconde debout sans qu'on le tienne sa ma foutu le cafard il grandit trop vite ...
barbie-de-lux3 a dit:cest bien de donner a heure fixe ca va imposer un rythme a ton bébé , Lina a toujours eu a heure fixe depuis ses 2 mois avant j'étais a la demande bien elle dors super bien et maintenant a 19h bien c'est manger et elle le sais très bien elle attend puis elle ouvre la bouche
wowie a dit:oui mais si 4 suffit pk lui imposer un 5ième?
wowie a dit:je veux dire la en lui donnant à heure fixe il bois toute les 3h peut-être que tout les 4h lui suffirait donc à tenter
Mariie76 a dit:Si 4 ca suffit laisse comme ca
Ici avec 4 Gabriel se règle casiment à heure fixe tout seul![]()
Oui c'est sur mais il a que 4 mois jeudi et monsieur tiens déjà debout quelque seconde c'est trop tôt ...tu as pas fini d'avoir les larmes au yeux franchement chaque jour il font un truc nouveau
Ben ses jambes il avait commencer a nous montrer sa force en se baladant que le dos a l'aide de ses jambes dans la salle a manger, pis de plus en plus il voulait être que debout et la papa le lâche et il tient il tombe même pas pendant 4-5 sec après il essai de sauter et la c'est foutu lol.@amand850 t en fais pas le notre fait pareil avec ses jambes. Il a commence y a 15 jours a nous faire ça dans la baignoire... Depuis quand on la faut toujours le mettre debout et il a une force énorme dans ses jambes on met les mains pour l équilibre avant arrière mais c est tout. Le nouveau jeu quand on l a debout que les genoux et qu on l assied sur le bord de la table c est pousse sur les jambes de grands coups pour se relever de la table mais ils sont de loin pas en train de marcher ou de tenir tout seul sans aide.. Ils se préparent mais ça va prendre des mois.... Ton petit bout aura encore bien du temps devant lui avant de marcher et plus avoir besoin de vous de ce côté la. Et quand ce sera plus ça il aura besoin de vous pour d autres choses ne t inquiète pas. Et puis la finalité c est quand même qu un jour ils puissent de débrouiller sans nous et ne plus avoir besoin de nous... C est ça qui est
Beau. Les aider à évoluer pour un jour qu ils prennent leur envol. Alors fini le coup de blues. Ton petit bout a 4 mois et que de temps, que d étapes ils vous restent... Ça va vite mais chaque nouvelle étape laisse place a une autre.
si 4 suffi ne lui impose pas au contraire il est censé par la suite avoir 4 repas le matin le midi le goûter le soir donc justement ne lui en donne pas 5 il va prendre son rythmewowie a dit:oui mais si 4 suffit pk lui imposer un 5ième?
mdr Lina tien debout depuis ses 2 mois et demi ca fais trop bizarre .amand850 a dit:Oui c'est sur mais il a que 4 mois jeudi et monsieur tiens déjà debout quelque seconde c'est trop tôt ...
Il tenait debout mais pas qu'on on le lâchait avant lol. Bon apte son essai de pas le mettre debout même si il veut vraiment par ce que c'est Trop bon pour ses hanches ... Comme je disais a ma maman et ma belle mère la semaine prochaine on rentre en Vendée sa fera 2 mois qu'il l'auront pas vu elle vont être choquer du changement c'est pu un petit bébé lolmdr Lina tien debout depuis ses 2 mois et demi ca fais trop bizarre .
oh ba dis donc dur durCoucou les filles !
On revient de l'ostéopathe ... Quelle histoire !!!
45 min de séance = 45 min de gros pleurs![]()