Bebe Lucas fait tout comme copine lina. Lol!!! Surveille ta boîte aux lettres copine. Suis enfin retournée a la poste! Bisousmdr Lina tien debout depuis ses 2 mois et demi ca fais trop bizarre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bebe Lucas fait tout comme copine lina. Lol!!! Surveille ta boîte aux lettres copine. Suis enfin retournée a la poste! Bisousmdr Lina tien debout depuis ses 2 mois et demi ca fais trop bizarre .
Rélie a dit:oh ba dis donc dur dur
Ah c'est dur de les voirs pleurer moi non plus j'aime pas caOuij'ai retenu mes larmes. Même papa a eu du mal
Rélie a dit:Dites les filles une d'entre vous a cérazette ou antigone? Parce que la j'en peux plus de cette pillule j'ai toujours des saignement je m'en sort pas...
Bon Hugo a encore voulu prendre les 180 d'un coup a 9h ba il a renvoyer dans son lit et la encore :/
Bon je suis pas la seule lool mais bon pour les calins.... j'en peux plus moi loolOuii j'ai la meme et pareil...
Rélie a dit:Bon je suis pas la seule lool mais bon pour les calins.... j'en peux plus moi lool
grave!! j'en ai marre j'ai limite envie de reprendre mon ancienne pilule mais bon vaut mieux pas :/ ggggrrrrr nul!! loolLol c clair c la merde ca... ! Grrr !
Rélie a dit:grave!! j'en ai marre j'ai limite envie de reprendre mon ancienne pilule mais bon vaut mieux pas :/ ggggrrrrr nul!! lool
je fume et de ce que j'ai compris il y a que celle la qui convient aux fumeusesAh pourquoi vaut mieux pas ? Moi j'fini la plaquette et je reprend l'ancienne.
tu fais la rééduc toi?Ah pourquoi vaut mieux pas ? Moi j'fini la plaquette et je reprend l'ancienne.
Rélie a dit:je fume et de ce que j'ai compris il y a que celle la qui convient aux fumeuses
merci copine j'ai hâte de recevoir mon courrierJessica8883 a dit:Bebe Lucas fait tout comme copine lina. Lol!!! Surveille ta boîte aux lettres copine. Suis enfin retournée a la poste! Bisous
moi j'ai cerazette mais elle convien pas a tout le mondeRélie a dit:Dites les filles une d'entre vous a cérazette ou antigone? Parce que la j'en peux plus de cette pillule j'ai toujours des saignement je m'en sort pas... Bon Hugo a encore voulu prendre les 180 d'un coup a 9h ba il a renvoyer dans son lit et la encore :/
Ah tu as pas commencer, moi je crois que aujourd'hui ce sera la dernière ca me gonfle d'y aller j'ai autre chose a faireAh d'accord :-/
La reeduc j'attaque debut mars !@
Et tu l'as eu des ta sortie de mater?moi j'ai cerazette mais elle convien pas a tout le monde
Rélie a dit:Ah tu as pas commencer, moi je crois que aujourd'hui ce sera la dernière ca me gonfle d'y aller j'ai autre chose a faire
oui mais je la prenais déjà avant LinaRélie a dit:Et tu l'as eu des ta sortie de mater?
Ah oui c'est vrai!!Non j'ai pas pu avant, la SF que je voulais avait pas de place :-/