Mariie76 a dit:Tu verras ce que it le doc mais c bizarre ca fait long quand meme.
Ouais... ca va faire 1 mois en plis faut qu'elle regarde sa kikoune ca me stress un peu aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Tu verras ce que it le doc mais c bizarre ca fait long quand meme.
Ouais... ca va faire 1 mois en plis faut qu'elle regarde sa kikoune ca me stress un peu aussi![]()
Mariie76 a dit:Ah pourquoi ?
Ne t'en fais pas liam c'était pareil et maintenant c'est bonA la dernière visite c'était archi serrer elle ma dit a surveiller. .. Jai peur que ça s'ouvre pas en fait
A la dernière visite c'était archi serrer elle ma dit a surveiller. .. Jai peur que ça s'ouvre pas en fait
Mariie76 a dit:Gabriel n'essai meme pas non plus ;-) Lol ses p'tits cuissots ca bloque le pliage !
barbie-de-lux3 a dit:lancaster c'est top j'en ai et c'est très bien guess c'est de la camelote de luxe
wowie a dit:les filles vous m'nevoyer vos participation? marie même si y'a pas photo c'est pas grave @bmiss j'ai bien eu la tienne ^^ top top!
Rélie a dit:Moi aussi il essaie de se redresser mais en levant les jambes mdr!!
Mariie76 a dit:Ah ici il est fainéant mais sait "s'asseoir" tout seul!
lancaster lonchamps aussi c'est top sinon y'a lancel que j'adore puis Michael Kors et Vuittonbmiss26 a dit:Idem, mes sacs c que des Lancaster !
barbie-de-lux3 a dit:lancaster lonchamps aussi c'est top sinon y'a lancel que j'adore puis Michael Kors et Vuitton
De toute façon j'en ai parlé a la pédiatre et elle m'a dit qu'il pouvait très bien le faire qu'à 6 mois !
Ah bien !
Nous il s'est tenir assis qq secondes![]()
Oh oui chacun son rythme pis faut les garder un peu bébéIls vont à leur rythme, le principal c'est d'y arriver un jourIls sont encore petits nos bébés hin hihi faut pas trop leur en demander
![]()
Oh oui chacun son rythme pis faut les garder un peu bébé![]()
moi c'est du 12 mois body et pyjama. D'ailleurs il serait bien dans la categorie je pousse comme un champignon lolC'est Que en pyjamas et body le 9 mois![]()
on a les même goûts toute façon ^^ on a le même sacDoubi29 a dit:Michael Kors! !!!!!
ce que je trouve bien dans le carnet de santé c'est que le prochain bilan de competences des bb est a 9 mois donc ils leur laissent largement le temps d'aller a leur rythmeDe toute façon j'en ai parlé a la pédiatre et elle m'a dit qu'il pouvait très bien le faire qu'à 6 mois !