amand850
Membre Populaire
Moi aussi parce que avec mon 4kg 53cm Ben il était déjà grand pas petite crevette lolOooh oui, ca passe deja tellement vite !
Le prochain, j'veux un "mini-bébé" pour en profiter encore plus quand c tout petit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi parce que avec mon 4kg 53cm Ben il était déjà grand pas petite crevette lolOooh oui, ca passe deja tellement vite !
Le prochain, j'veux un "mini-bébé" pour en profiter encore plus quand c tout petit ^^
barbie-de-lux3 a dit:lancaster lonchamps aussi c'est top sinon y'a lancel que j'adore puis Michael Kors et Vuitton
Mariie76 a dit:Ils vont à leur rythme, le principal c'est d'y arriver un jourIls sont encore petits nos bébés hin hihi faut pas trop leur en demander
![]()
Miss Staifia a dit:ce que je trouve bien dans le carnet de santé c'est que le prochain bilan de competences des bb est a 9 mois donc ils leur laissent largement le temps d'aller a leur rythme
amand850 a dit:Moi aussi parce que avec mon 4kg 53cm Ben il était déjà grand pas petite crevette lol
J'aimerai un 2.9 kg lol. Bon si c'est un 4kg je l'aimerai quand même lllC vrai que Liam etait un bon bebe !
Moi qui trouvais Gabriel etre un bon bebe, bin enfaite ca va ^^ Bien qu'ils avaient pas enorme d'ecart !
Aller, les prochains on essaye de les faire en modele reduit lol.
amand850 a dit:J'aimerai un 2.9 kg lol. Bon si c'est un 4kg je l'aimerai quand même lll
amand850 a dit:Ne t'en fais pas liam c'était pareil et maintenant c'est bon![]()
Mariie76 a dit:Oooh oui, ca passe deja tellement vite !
Miss Staifia a dit:moi c'est du 12 mois body et pyjama. D'ailleurs il serait bien dans la categorie je pousse comme un champignon lol
Jessica8883 a dit:Un bebe Lucas couche a 20h au lieu de 21h30 avec un bib de moins car super fatigue = égal un gros couak réveil à 3h30.... Aie aie ça pique les yeux! Et hop il me prend 100 comme son bib du matin avant de retourner coucher... Espérons qu il se rendorme quand même un bon gros moment lol.
Mariie76 a dit:Ah oui ! Je sais meme pas dans quoi l'mettre ce p'tit boudin !
barbie-de-lux3 a dit:attend je rentre du travail lol
Jessica8883 a dit:Chez nous il est à la taille "entre deux" ce qui est pas super pratique. Il a des bodys 3 mois ok et d autres trop petits et des 6 mois ok et d autres trop grands.... Idem pour les pyjamas du coup on est en période un peu limitée. Par contre pantalons c est 3 mois et hauts aussi sauf quelques haut kiabi 6 mois qu il peut commencer a mettre mais un peu grands mais on est
Tj en 3 mois
c'est quoi ton fbwowie a dit:oui oui
amand850 a dit:Bon ben moi bébé d'amour est a 38 au réveil donc hop doliprane mode body et dans le lit de maman ...