Mariie76
Membre Populaire
Ah et ça y est d en avoir parle ça lui a fait de la transmission de pensée Lucas se retourne ventre au dis. Et il replie ses genoux sous lui pour avancer
Ah super ca !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah et ça y est d en avoir parle ça lui a fait de la transmission de pensée Lucas se retourne ventre au dis. Et il replie ses genoux sous lui pour avancer
Trop choumdrrr mon homme a repondu "sa va?"
J ai fait plein de vidéo mais avec l appareil photo faudra que j essaie de les mettre sur instaAh super ca !!
J ai fait plein de vidéo mais avec l appareil photo faudra que j essaie de les mettre sur insta
Trop chou
J ai fait plein de vidéo mais avec l appareil photo faudra que j essaie de les mettre sur insta
je lui ai dit c'est tout, t'a la chance de pouvoir lui parler tu lui lance "salut, sa va?!!!" et la il me dit "ben oui c'est important de savoir comment il vat" aah bah oui enfaite elle est trop bien ta question lol
j'aimais bien quand Lina s'en dormais sur moi c'est fini ca maintenantJessica8883 a dit:Des arnaqueurs!!!
C'est ce que j'ai essayé de faire pour une autre vidéo en début d'aprèm mais ça marche pour les photos mais les vidéos ça bloquetu transfert sur fb, tu vas y choper sur fb avec ton tel et hop insta, je fais comme sa pour les photos lol
C'est ce que j'ai essayé de faire pour une autre vidéo en début d'aprèm mais ça marche pour les photos mais les vidéos ça bloque
Mariie76 a dit:J'espere. J'ai toujours peur qu'il ressente que moi ca va pas et que donc ca le rende triste.
bmiss26 a dit:C'est sur qu'il doit ressentir un peu mais tu lui donne tellement d'amour qu'il doit très heureux ne tkt pas !
bmiss26 a dit:Je suis super contente j'ai fais une vente privée de mes bijoux que j'avais en stock. Et en qq heures j'ai gagné 150€ ! Vu le peu que je gagne avec les ASSEDIC ça va faire du bien !!!
bmiss26 a dit:Je suis super contente j'ai fais une vente privée de mes bijoux que j'avais en stock. Et en qq heures j'ai gagné 150€ ! Vu le peu que je gagne avec les ASSEDIC ça va faire du bien !!!
Oui !!!Mariie76 a dit:Oh bah dis c top ca !
Rélie a dit:Oui j'ai vu jai adorer la bague chamzlow!!! Dommage que je puisse pas la portée sinon je te l'aurai prise
Trop contente ! 205€ de gagné !!!
Sinon mon médecin traitant vient de m'appeler. Il m'a dit que ce n'était pas alarmant et que je ne devais pas m'inquiéter ! Ouf !