J'ai beaucoup d'allergies et généralement je fais des réaction aux bagues comme ca après ca dépend cu métal utiliserPk ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beaucoup d'allergies et généralement je fais des réaction aux bagues comme ca après ca dépend cu métal utiliserPk ça ?
Ah c'est top ca!!!Trop contente ! 205€ de gagné !!!
Sinon mon médecin traitant vient de m'appeler. Il m'a dit que ce n'était pas alarmant et que je ne devais pas m'inquiéter ! Ouf !
C'est ce que j'ai essayé de faire pour une autre vidéo en début d'aprèm mais ça marche pour les photos mais les vidéos ça bloque
Mariie76 a dit:Ah alors c'est des bonnes nouvelles ca ! Plus de peur que de mal![]()
Rélie a dit:J'ai beaucoup d'allergies et généralement je fais des réaction aux bagues comme ca après ca dépend cu métal utiliser
mais c'est pas de l'argent? j'ai le droit de porter que ca ou de l'or :/ ca limite vite les bijouxC'est des bagues sans nikel sans plomb
Rélie a dit:mais c'est pas de l'argent? j'ai le droit de porter que ca ou de l'or :/ ca limite vite les bijoux![]()
Arf moi je supporte même pas l argent.... J ai les doigts qui deviennent tout vert ou le cou ou les oreilles et l argent tout noir. J y porte que pour une soirée car suis pas allergique comme toi donc c est bon mais si je veux y porter obligée de prendre de l ormais c'est pas de l'argent? j'ai le droit de porter que ca ou de l'or :/ ca limite vite les bijoux![]()
bmiss26 a dit:Non pas de l'argent ... C'est chiant ces allergies !
Jessica8883 a dit:Arf moi je supporte même pas l argent.... J ai les doigts qui deviennent tout vert ou le cou ou les oreilles et l argent tout noir. J y porte que pour une soirée car suis pas allergique comme toi donc c est bon mais si je veux y porter obligée de prendre de l or
Eh oui c'est le jeu la pauvre lucettewowie a dit:wah les filles, on vient de se prendre une claque je viens de voir un post "bébé automne hiver 2014" et BAM un cycle dans le tête, c'est fou comme sa passe vite!!!!!
wowie a dit:wah les filles, on vient de se prendre une claque je viens de voir un post "bébé automne hiver 2014" et BAM un cycle dans le tête, c'est fou comme sa passe vite!!!!!
wowie a dit:alors ma tite @Mariie76 que passa?
Mariie76 a dit:Ca va pas du tout avec Flo' en ce moment. Engueulade ce soir en allant chez nos amis... Si rien ne change entre nous, je pars... J'suis carrement pas bien... J'me vois pas sans lui, et j'me vois pas faire subir ca à Gabriel... Mais c trop tendu en ce moment...
Rélie a dit:Faut que vous parliez et mettez les choses a plat. Et faut pas hésiter a textoter ou même appeler ( suis en illimité ) faut pas garder tout ca pour toi sinon tu vas imploser.
C'est dur :/ et si tu lui parle pour avoir une explication il fait comme si tu était pas la? il cherche même pas a te répondre?Ca fait trois semaines qu'il me parle casiment pas... Et quand j'lui parle, j'parle à un mur... Tous les week end il trouve tjs un truc à faire pr pas etre à la maison, et tous les soirs il rentre à la bourre, sans prevenir. G l'impression d'elever mon fils seul. Et à la maison, d'etre la bonne à tout faire... :-( Fasse aux amis/famille, il me ''parle'' et s'occupe de Gabriel pr faire genre tout va bien... Je sais plus quoi faire...
Rélie a dit:C'est dur :/ et si tu lui parle pour avoir une explication il fait comme si tu était pas la? il cherche même pas a te répondre?