bebe automne hiver 2013

Marie, il faut que vous parliez et que vous essayé de trouver la solution. Avec mon homme, on est très fusionnel et on a du mal a être l'un sans l'autre et c'est tant mieux. Mon homme me dit quand ça va quand qq chose le dérange avec moi. J'en prends note et je change ce qui ne va pas.

Faut que tu ai une grosse discussion. Faut penser a ton petit ange qui doit de 1 mal vivre cette situation car il doit sentir que maman ça va pas et surtout que papa ne s'occupe pas de lui.

Un enfant a besoin d'une mère mais aussi d'un père et pas d'un père qu'il verra tous les 15 jours ...

malheureusement elle essai de parler mais il veut pas, c'est dur une discussion a sens unique

Marie, il faut que vous parliez et que vous essayé de trouver la solution. Avec mon homme, on est très fusionnel et on a du mal a être l'un sans l'autre et c'est tant mieux. Mon homme me dit quand ça va quand qq chose le dérange avec moi. J'en prends note et je change ce qui ne va pas.

Faut que tu ai une grosse discussion. Faut penser a ton petit ange qui doit de 1 mal vivre cette situation car il doit sentir que maman ça va pas et surtout que papa ne s'occupe pas de lui.

Un enfant a besoin d'une mère mais aussi d'un père et pas d'un père qu'il verra tous les 15 jours ...
mon grand voit son père que pour les vacances scolaire et il est pas malheureux pour autant tu sais des fois il vaut mieux ca que de vivre dans le conflit
Et certains homme ne parlent pas, ils gardent tout pour eux

bmiss26 a dit:

Le probleme c'est que je fais toujours un monologue quand j'veux discuter... Changer, faire des efforts, moi j'en fais beaucoup pour le rendre heureux mais il s'en rend pas compte... Et lui de son coté n'en fais pas. Je reste avec un peu d'espoir car je veux pas que Gabriel soit avec des parents separes...

Rélie a dit:
pas de soucis je viens, bon j'espère juste pas croiser de bambi ( j'en ai tuer un en voiture hier :/ )
Mais c'est dingue qu'il réagisse pas en te voyant mal comme ca!! j'ai l'impression de voir mon ex... il comprend pas que ca met votre couple en danger?!

Je sais pas si il comprend, en tout cas il fait rien pr nous retenir...

wowie a dit:
moi je suis sure que sa le touche mais que sa fierté l'empêche de le montrer, essaie de l'ignorer total pdt quelques jours, rentre après lui et vis ta vie comme si il étais pas la, un changement radical de comportement il vas se dire merde la y'a vraiment quet'chose

Oui t'as pas tord... J'ose pas, ca m'embete de priver Gabriel du peu de temps avec son pere...

Marie, je v te raconter ma vie ... Les parents ont divorcé il y a 21 ans maintenant. J'en ai 27 donc j'ai très peu connu mes 2 parents ensemble.
Ma mère n'a pas essayé d'aider mon père qui était devenu alcoolique car il n'arrivait pas a surmonter la mort de sa mère.

Elle a demandé la garde totale. Ce qui fait que je n'ai pas vu mon père durant toutes ses années.

J'ai voulu reprendre contact avec lui il y a une petite dizaine d'année mais j'ai fait la connerie de le dire a ma mère qui m'a dit que si je le revoyais elle me fermerai la porte de chez elle définitivement. Donc je n'ai pas pris contact avec lui. Il y a 3 ans je me suis dit merde je suis grande maintenant et je veux le revoir juste pour lui dire que je l'aime et qu'il me manque.

Le mardi j'ai appeler sa sœur pour obtenir les coordonnées de sa tutrice mais elle ne décrochais pas ...

Le mercredi ma mère m'a appelée pour me dire que mon père était mort la veille ( a 14h l'heure ou j'ai appelé sa sœur) et je n'ai donc jamais ou voir mon père.

Toute cette histoire est dans l'extrême je te l'accorde mais crois moi j'ai énormément souffert de l'absence de mon père.

Alors stp fais tout ce que tu peux pour sauver ton couple.

Marie, je v te raconter ma vie ... Les parents ont divorcé il y a 21 ans maintenant. J'en ai 27 donc j'ai très peu connu mes 2 parents ensemble.
Ma mère n'a pas essayé d'aider mon père qui était devenu alcoolique car il n'arrivait pas a surmonter la mort de sa mère.

Elle a demandé la garde totale. Ce qui fait que je n'ai pas vu mon père durant toutes ses années.

J'ai voulu reprendre contact avec lui il y a une petite dizaine d'année mais j'ai fait la connerie de le dire a ma mère qui m'a dit que si je le revoyais elle me fermerai la porte de chez elle définitivement. Donc je n'ai pas pris contact avec lui. Il y a 3 ans je me suis dit merde je suis grande maintenant et je veux le revoir juste pour lui dire que je l'aime et qu'il me manque.

Le mardi j'ai appeler sa sœur pour obtenir les coordonnées de sa tutrice mais elle ne décrochais pas ...

Le mercredi ma mère m'a appelée pour me dire que mon père était mort la veille ( a 14h l'heure ou j'ai appelé sa sœur) et je n'ai donc jamais ou voir mon père.

Toute cette histoire est dans l'extrême je te l'accorde mais crois moi j'ai énormément souffert de l'absence de mon père.

je vais me permettre de dire un truc j'espère que tu le prendra pas mal
Si tu n'a pas connu ton père c'est a mon avis de la faute de ta mère c'est elle qui n'a pas voulu que tu reprennes contact avec, après c'est pas parce qu'on se sépare qu'on prive son enfant de l'autre parent. Avec tout ce que j'ai subit par le père de mon fils je ne l'ai jamais privé de son père alors que j'aurai pu...

bmiss26 a dit:

J'ai pas envie d'en arriver là, mais j'ai tout fais pour lui parler, et il veut pas. Sans parler, je vais pas pouvoir faire grand chose de plus. Enfin si vous avez une solution moi je suis preneuse... ;-/

et moi j'ai vécu avec mon père, mais il ne s'est jamais occupé de moi, il étais jamais la et franchement j'en ai souffert aussi.
le ressenti est propre a chaque individu, aucunes de nous ne peut savoir ce que penseras Gabriel, seul sa maman peut savoir ce qu'il y a de mieux pour lui et pour elle

Rélie a dit:
je vais me permettre de dire un truc j'espère que tu le prendra pas mal Si tu n'a pas connu ton père c'est a mon avis de la faute de ta mère c'est elle qui n'a pas voulu que tu reprennes contact avec, après c'est pas parce qu'on se sépare qu'on prive son enfant de l'autre parent. Avec tout ce que j'ai subit par le père de mon fils je ne l'ai jamais privé de son père alors que j'aurai pu...

Je ne le prend pas mal car c juste la stricte vérité. Ma mère ne voulait pas qu'on le voit car elle avait peur qu'on lui dise qu'on veulent vivre avec lui et pas avec elle. Elle a été egoisye

Mariie76 a dit:
J'ai pas envie d'en arriver là, mais j'ai tout fais pour lui parler, et il veut pas. Sans parler, je vais pas pouvoir faire grand chose de plus. Enfin si vous avez une solution moi je suis preneuse... ;-/[/QUOTE

Il faut aller au coup de clash pour le faire réagir ! Soit tu prépare ta valise dans la journée et il l'a voit en rentrant et tu lui dit que tu t'en vas car tu ne supporte plus qu'il ne te parle plus et tu déballe ton sac. Moi je ferai ca

Je ne le prend pas mal car c juste la stricte vérité. Ma mère ne voulait pas qu'on le voit car elle avait peur qu'on lui dise qu'on veulent vivre avec lui et pas avec elle. Elle a été egoisye
ca je trouve ca malheureux, j'ai jamais voulu le faire pour mon fils, pourtant j'aurai pu ( son père aurai même pu aller en prison ) et je voulais pas que mon fils vive sans son papa. Je ne concoit pas qu'on puisse priver un enfant de son parent a part dans des cas bien spécifique bien sur

Rélie a dit:
ca je trouve ca malheureux, j'ai jamais voulu le faire pour mon fils, pourtant j'aurai pu ( son père aurai même pu aller en prison ) et je voulais pas que mon fils vive sans son papa. Je ne concoit pas qu'on puisse priver un enfant de son parent a part dans des cas bien spécifique bien sur

Tu as bien fait relie

sans partir non plus, éloigne toi dejà de lui (ignore le, vis pour toi et ton fils...) sa va etre dur très dur, il va falloir te faire violence, et la tu verras si quelque chose bouge

Retour