bebe automne hiver 2013

Je te suis.
Moi j'aimerais lui donner des céréales mais dans mon lait pas dans du LA. Et uniquement dans les tommee tippee. Est ce que tu sais s'il y a des tétines X chez ces bib ?
Je lui donne le la que un soir sur deux la c'était bib de mon lait avec céréales et sa se mélange bien et il le prend bien ... Oui tommee Tipee c'est celle ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002D68KJC

La moi sa passe dans les tétine vitesse 2

amand850 a dit:
Je lui donne le la que un soir sur deux la c'était bib de mon lait avec céréales et sa se mélange bien et il le prend bien ... Oui tommee Tipee c'est celle ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B002D68KJC

La moi sa passe dans les tétine vitesse 2

Merci. :)
Moi les tommee tippee j'ai que du débit 1. Je vais prendre direct du X

Mam je peux plus parce qu'il me pinçait il me confondait avec le bib mam donc je suis revenue au tommee

Merci. :)
Moi les tommee tippee j'ai que du débit 1. Je vais prendre direct du X

Mam je peux plus parce qu'il me pinçait il me confondait avec le bib mam donc je suis revenue au tommee
Oui pour l'instant je croise les doigts il fait pas de confusion avec les mam . Les tommee Tipee sa lenerve que sa coule pas assez vite trop l'habitude de mon ref ...

Nouveau rythme de Paul :

Lever a 10h30 (soit 10h30 de dodo)
Bib a 10h30 180 ml
Sieste 1h/1h30
Bib a 13h30 180 ml
Sieste 1h
Bain a 17h
Bib a 17h30 180 ml
Sieste 30 min
Bib a 21h30 donné par papa 180 ml
Sieste 45 min
22h30 dernier bib pour la nuit (de 30 a 140 ml !!!)
Dodo vers 23 h !

Nouveau rythme de Paul :

Lever a 10h30 (soit 10h30 de dodo)
Bib a 10h30 180 ml
Sieste 1h/1h30
Bib a 13h30 180 ml
Sieste 1h
Bain a 17h
Bib a 17h30 180 ml
Sieste 30 min
Bib a 21h30 donné par papa 180 ml
Sieste 45 min
22h30 dernier bib pour la nuit (de 30 a 140 ml !!!)
Dodo vers 23 h !
il est bien régler petit Paul

Oui il a tenu pour celui la il a fait 2h au lieu de 23h30 ou minuit bon en même temps les céréale j'ai mis que deux cuillère a café pas comme sur la boîte 2 a cuillère a soupe parce que j'avais que des tétine 2 pas les liquide epais
ca passe dans certaines tétines 2 les bibs que j'avais pour mon grand tétine 2 ca passait

Ben j'avais peur donc j'ai mis moins de céréale qu'il disait sur la boîte ... Du coup j'aurais les tétine pour liquide épais les x vendredi
Ah ca va c'est demain mais pour ce soir mets une 3eme càc ca devrait passer je pense
mais les céréales c'est pas a partir du lait 2eme age?

Ah ca va c'est demain mais pour ce soir mets une 3eme càc ca devrait passer je pense
mais les céréales c'est pas a partir du lait 2eme age?
Non tant a sans gluten sans sucre ect a partir de 4 mois. Et la du coup dans ceux la ta en plus des plantes pour aider a dormir ...
Pis bon il pouvait pas continuer a boire 260ml et boire toute les deux trois heures c'était beaucoup trop

Non tant a sans gluten sans sucre ect a partir de 4 mois. Et la du coup dans ceux la ta en plus des plantes pour aider a dormir ...
Pis bon il pouvait pas continuer a boire 260ml et boire toute les deux trois heures c'était beaucoup trop
ouais j'ai regarder ca cette nuit mais sur les boîte c'est écrit que c'est a mettre dans du lait de suite et c'est le lait 2eme age du coup ca m'avait donner un doute
Ah ba oui ca le calais pas assez ton petit bonhomme la c'est top si ca l'a caler un peu plus

ouais j'ai regarder ca cette nuit mais sur les boîte c'est écrit que c'est a mettre dans du lait de suite et c'est le lait 2eme age du coup ca m'avait donner un doute
Ah ba oui ca le calais pas assez ton petit bonhomme la c'est top si ca l'a caler un peu plus
A oui moi sur ma boîte y'a pas écrit lait de suite .
Oui il était son caler c'est un petit ogre le soir lol

une question, mon bonhomme viens de me faire une bombe atomique pour la 3eme fois aujourd'hui lui qui fait tous les 2 jours c'est bizarre non?

Retour