bebe automne hiver 2013

Maintenant ils font ça sous le bras.
Moi j'ai pas de cicatrice mais celles de mes parents se voient bien. Donc je pense que ça s'est quand même bien amélioré.
oui ils ont changer tout le truc mon grand a pas de cicatrice moi j'ai du bol c'est sur le pieds c'est plus discret mais oui nos parent pour certains c'est horrible

Rélie a dit:
oui moi je l'ai sur le pied cette cicatrice mais mon grand j'ai pas souvenir qu'il ait eu de réaction, il l'a peut être pas fait mais ca m'étonnerai.
nous on l'a fait par précaution car on est limite ile de france et que toute ma belle famille y vit donc bon on nous l'a fortement conseiller

Ça doit faire super mal de se faire piquer le pied :/

oui moi je l'ai sur le pied cette cicatrice mais mon grand j'ai pas souvenir qu'il ait eu de réaction, il l'a peut être pas fait mais ca m'étonnerai.
nous on l'a fait par précaution car on est limite ile de france et que toute ma belle famille y vit donc bon on nous l'a fortement conseiller
Oui voilà quand tes proche île de France je pense que c'est mieux ... Nous a coter de bordeaux le médecin du coup propose même pas il trouve sa pas utile a cet endroit

Oui voilà quand tes proche île de France je pense que c'est mieux ... Nous a coter de bordeaux le médecin du coup propose même pas il trouve sa pas utile a cet endroit
ouais normal, de toute façon y'a qu'en idf qu'il y a eu des cas de tuberculose :/

amand850 a dit:
Ben c'est la forte population aussi qui fais sa ... Ah je suis contente jarrive enfin a vous lire parce que la chez les pépé mémé sa capte pas bien

Ouais et surtout tous les squat...
Mdr on capte jamais bien chez les grands parents de toute facon

Laurana845 :
Laura 22 ans
Chéri 25 ans
Bébé 1 Noah né le 20/09/13
Naissance : 3kg4 51 cm 37,5 cm
1 mois : 4kg55 58 cm 38,5 cm
2 mois : 5kg4 59cm 41cm
3 mois : 5kg9 61cm 42,5cm
4 mois : 6kg4 64,5 cm 43,5 cm
5 mois : 6kg8 65,5cm 44,5cm

Andrea06 :
Andréa 25 ans
Zhom 28 ans
Bebe 1 Hugo né le 17/10/2013
Naissance : 3,340 kg 48 cm Pc: 34,5
1 mois : 4kg 51cm Pc: 36,5
2 mois : 5,600 kg 56cm Pc: 38
3 mois : 6,850 kg 59 cm Pc: 40
4 mois : 7,250 kg 64 cm Pc: 41

Amand850 :
Amandine 22 ans
Chéri 21 ans
Bébé 1 liam né le 20/10/2013
Naissance: 4kg 53cm 37cm
1 mois: 4.7kg 54cm 40cm
2 mois: 5.3kg 60cm 42cm
3 mois: 6.090kg 62cm 43cm
4 mois: 6.7kg 63cm 44cm

Jessica8883:
Jessica 26 ans
Chéri 30 ans
Bébé 1 Lucas né le 06 novembre 2013
Naissance: 3kg150 - 50cm - 36cm
1 mois: 5kg - 53cm - 39,5
2 mois: 5kg770 - 57cm - 40,5cm
3 mois: 6kg7 - 60,5cm - 42cm
4 mois: 7kg260 - 62cm - 42,5cm
Bmiss26 :
Laetitia 27 ans
Chéri 38 ans
Bébé 1 Paul né le 11 novembre 2013
Naissance : 3kg210 48,5 cm
1 mois : 4kg780 54,5 cm
2 mois : 6kg150 60 cm
3 mois : 7kg100 63 cm.

Mariie76 :
Marie 24 ans
Chéri (Florian) 24 ans
Bébé 1 Gabriel né le 20/11/2013
Naissance : 3.780 kg - 52 cm - 35.5 cm
1 mois : 4.830 kg - 53 cm - 37 cm
2 mois : 6.050 kg - 61 cm - 40 cm
3 mois : 6.540 kg - 63.5 cm - 41 cm

Wowie :
Jessie 29 ans
le papa 32 ans
Bébé 2 Trystan né le 21/11/2013
Naissance : 3.210 kg - 48 cm - 34 cm
1 mois : 4.350 kg - 53 cm - 37 cm
2 mois : 5.570 kg - 55.5 cm - 39.5 cm
3mois : 6.500 kg - 60cm - 40.5cm

Rélie :
Aurélie 28 ans
Chéri 30
Bébé 2 Hugo né le 26/11/13
Naissance : 2kg740 - 46cm
2 mois : 5kg05 - 55cm

@Rélie pour répondre a toutes tes questions pas de bcg pour Lucas car même moi je l ai pas car on a eu de gros
Soucis dans la
Famille avec le vaccin. Et pour son zizi suis sure que ça ira. Et puis ta pédiatre si prend assez à l avance.... Nous il lui laisse encore un peu tranquille et si ça évolue pas il fera juste
Une petite anesthésie locale pour essayer de la décalotter et sinon circoncision. Mais comme disait @Angel71 ou @Miss Staifia tu peux même trouver des médecins qui font la
Circoncision sous anesthésie locale je crois

J'ai été une mauvaise mère ce soir :(

On a été dans la famille de mon homme.

J'ai pas pensé a prendre son transat et on a pas de lit parapluie donc Paul a du dormir dans son siège auto.

J'ai oublié de prendre un pyjama et bien entendu il y a eu une fuite de pipi. Son pantalon était trempé. J'avais juste un body. Donc il est resté toute la soirée avec son pantalon tout mouillé.

Je m'en veux, j'ai pas assurée :(

olala ma belle si tu savais le nombre de fois ou sa met arrivé!!! c'est pas grave culpabilise pas!

J'partage mon bonheur avec vous les filles : Je vais être "tata" ! Ma meilleure amie est à la mater !

Et puis, pas de réponse pour la maison donc c'est mort :-/

snif pour la maison mais yessssss pour la Tata!!!!! hihihihi c'est que du bonheur tata, t'a que les bons coté ;)

coucou les filles, aaah j'arive a trouver 5min pour poster :)

Laeticia comme je t'ai dis ne culpabilise pas les mères parfaite sa n'existe pas!!!! après je comprend que sa te chagrine c'est normal, c'est l'inverse qui aurais fais que tu puisse être une mauvaise mère.

Aurélie pour le bcg mon doc ne m'en a pas parler non plus et pour son zizi il vaut mieux le faire maintenant j'ai une amie qui l'a pas fait bébé, maintenant son fils a 4ans et doit le faire (mais à pas l'air pressé) et ben je peux te dire que a 4ans la a mon avis c'est sur il s'en souviendra que bébé non, et puis ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'acte je suis sure que sa se passera bien et puis si sa trouve le spé vat te dire qu'il n'y a pas besoin, c'est dejà bien ton doc t'envoi voir un spé avant de préscrire l'acte.

Amandine comment se passe tes vacances? petit Liam toujours aussi malin?

Miss staifia tu t'es fait au fait de plus voir le visage de Salim en promenade?

Marie, tiens nous au courant pour ta nièce/neveu?

jess, comment vas toute la petite famille? mieux?

jennifer, pas trop vide lamaison sa t'a jolie princesse (nièce)

ici ce matin j'ai voulu essayer une cuillière a café de céréale 4mois dans un bib 210 (donc autant dire quasi rien) ben grosse colique en début d'ap (j'ai bienfait de vouloir tester un matin et pas un soir!!!!) bon ben c'est trop tôt pour mon ti chat, on vat attendre

wowie a dit:
coucou les filles, aaah j'arive a trouver 5min pour poster :)

Laeticia comme je t'ai dis ne culpabilise pas les mères parfaite sa n'existe pas!!!! après je comprend que sa te chagrine c'est normal, c'est l'inverse qui aurais fais que tu puisse être une mauvaise mère.

Aurélie pour le bcg mon doc ne m'en a pas parler non plus et pour son zizi il vaut mieux le faire maintenant j'ai une amie qui l'a pas fait bébé, maintenant son fils a 4ans et doit le faire (mais à pas l'air pressé) et ben je peux te dire que a 4ans la a mon avis c'est sur il s'en souviendra que bébé non, et puis ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'acte je suis sure que sa se passera bien et puis si sa trouve le spé vat te dire qu'il n'y a pas besoin, c'est dejà bien ton doc t'envoi voir un spé avant de préscrire l'acte.

Amandine comment se passe tes vacances? petit Liam toujours aussi malin?

Miss staifia tu t'es fait au fait de plus voir le visage de Salim en promenade?

Marie, tiens nous au courant pour ta nièce/neveu?

jess, comment vas toute la petite famille? mieux?

jennifer, pas trop vide lamaison sa t'a jolie princesse (nièce)

ici ce matin j'ai voulu essayer une cuillière a café de céréale 4mois dans un bib 210 (donc autant dire quasi rien) ben grosse colique en début d'ap (j'ai bienfait de vouloir tester un matin et pas un soir!!!!) bon ben c'est trop tôt pour mon ti chat, on vat attendre

La puce est arrivée à 16h35 ! Elle est magnifique !

Mince pas cool pour Trystan, p'tit bouchon il galere avec les coliques c'est casse-pieds, vivement que ca se termine !!

Retour