bebe automne hiver 2013

moi je reveil Trystan tout les soirs a 19h30, bain a 18h dodo a 18h30 et je le reveil a 19h30 sinon il boit a minuit, la je le reveil je joue un peu avec le bib et redodo a 20h30 21h
Ouai je pense que je vais faire sa même si sa me fais mal au cœur de le réveiller mais il se decalle totalement

Petit coucou nocturne ;)
Vic carotte ca constipe fzut tester les legumes vers ca aide au transit. Mais elle avait pas fait pendant combien de jours?
Amandine moi je le réveille aussi sinon ca serai le décalage complet il dit rien noys aussi.
Marie wowie jess j'espère que ça va. Moi je commence à stresser pour mon entretien j'aimerai tellement que ca marche.
J'ai a acheter des yaourts bébé je peux en donner a mon nounou déjà?

J'suis claquée... Reveil nocturne Gabriel a faim... Ca faisait lgtmps... Deja reveillés ttes les nuits pour la tetine maintenant c le bib et il hurle... J'arrive à rien. J'en ai marre d'etre fatiguée comme ca, tout le temps. J'devrais pas me plaindre, on a eu un bebe tellement agreable jusque là... J'tiens plus sur mes pattes, j'ai des vertiges, bref ca m'soule...

Aller, j'arrete de me plaindre :-D

Petit coucou nocturne ;)
Vic carotte ca constipe fzut tester les legumes vers ca aide au transit. Mais elle avait pas fait pendant combien de jours?
Amandine moi je le réveille aussi sinon ca serai le décalage complet il dit rien noys aussi.
Marie wowie jess j'espère que ça va. Moi je commence à stresser pour mon entretien j'aimerai tellement que ca marche.
J'ai a acheter des yaourts bébé je peux en donner a mon nounou déjà?
Sa fais un peu tôt pour les yahourt bébé en crèche nous on commençais a 6-7 mois et que si il refusais les bib après les petits pots.
Alors sa se passe tjr bien les petit pot ? Sa va mieux avec ses bib ?
Nous compote c'est vraiment adopter il mange soit un pot de 80 gramme soit la moitier je le laisse faire un peu comme il a envie ...
Donc pour l'instant courgette : ok
Carotte: moyen
Épinard: beurk
Haricot vert: moyen
Petit pois : moyen
Pomme de terre : moyen
Rutabaga: ok
Brocolis : moyen
Banane: oui oui oui
Poire: oui oui oui

Pis je vais suivre vos conseil et le réveiller sinon il est tout decaller ...et jouer a minuit Ben maman elle elle a pas la patate contrairement a liam lol

J'suis claquée... Reveil nocturne Gabriel a faim... Ca faisait lgtmps... Deja reveillés ttes les nuits pour la tetine maintenant c le bib et il hurle... J'arrive à rien. J'en ai marre d'etre fatiguée comme ca, tout le temps. J'devrais pas me plaindre, on a eu un bebe tellement agreable jusque là... J'tiens plus sur mes pattes, j'ai des vertiges, bref ca m'soule...

Moi je prends un peu de vitamines pour m'aider a tenir mes 3-4 réveille nocturne pour manger biensure ....
Mais j'avoue que maux de tête vertige et fatigue intense sont bien présent certains jours au bout de presque 5 mois de réveil nocturne même si il se réveiller beaucoup moins avant lol

amand850 a dit:
Sa fais un peu tôt pour les yahourt bébé en crèche nous on commençais a 6-7 mois et que si il refusais les bib après les petits pots.
Alors sa se passe tjr bien les petit pot ? Sa va mieux avec ses bib ?
Nous compote c'est vraiment adopter il mange soit un pot de 80 gramme soit la moitier je le laisse faire un peu comme il a envie ...
Donc pour l'instant courgette : ok
Carotte: moyen
Épinard: beurk
Haricot vert: moyen
Petit pois : moyen
Pomme de terre : moyen
Rutabaga: ok
Brocolis : moyen
Banane: oui oui oui
Poire: oui oui oui

Pis je vais suivre vos conseil et le réveiller sinon il est tout decaller ...et jouer a minuit Ben maman elle elle a pas la patate contrairement a liam lol

Les yaourt c'est dès 4 moi je penser lui donner au goûter et c'est des yaourts au lait bébé et aux fruits.
Carotte c'est super adopter même il adore demain ce sera haricot vert on verra bie ;) bib nickel maintenant en plus hier je luo zi mis un peu de céréales carotte ba il a tout engloutis.
Oui reveille le c'est mieux et comme ça ca lui donne des habitudes fixe. Moi si je l'écoutait il aurai que 3 repas je pense vu tout ce qu'il dors il fait 3 siestes dans la journée et a chaque fois on le réveille.
Bon il aime quand même moyennement certains aliments peut être qu'avec le temps il aimera plus.
Fruit je vais attendre un peu pour lui donner mais il devrait aimer comme tous les gosses lool

Mariie76 a dit:

Courage et quand ton homme est la repose toi et laisse lui Gabriel. Moi aussi a cause des insomnies j'ai vertiges mal z la tête et des cernes de dingue.
Ton homme peut pas s'en occuper une nuit sur deux que tu te repose?

Coucou les filles

Ça va ? Les bébés vont bien ?

Moi je comprends pas ... Paul dormait au moins 9 h mini et ces derniers jours c'est nettement moins.

Je comprends pas pk et je commence a franchement fatiguée !!!

Pièces jointes

• image-2561636396.jpg
    image-2561636396.jpg
    72.4 KB · Affichages: 55
  • image-1413498909.jpg
    image-1413498909.jpg
    73.5 KB · Affichages: 53
Mariie76 a dit:

ils faut que tu prenne quet'chose pour tenir le coup

bmiss26 a dit:
Coucou les filles

Ça va ? Les bébés vont bien ?

Moi je comprends pas ... Paul dormait au moins 9 h mini et ces derniers jours c'est nettement moins.

Je comprends pas pk et je commence a franchement fatiguée !!!

Il a peut etret besoin de moins de sommeil. Parles en a ton prochain rdv avec le médecin

Oh les filles je suis en mode gros stress pour mon entretien cet après midi :/ en plus en premier c'est une réunion collective et ensuite entretien individuel ca me fait stresser ca fait longtemps que j'ai pas fait d'entretien et j'aimerai tellement que ca marche. Bon au moins quand je stress je vais aux toilettes ca va m'aider mdr

marie amandine je vous comprend mon grand ma réveillé toutes les nuits pendant 2ans!
y'a certains jours c'est hyper dur

Retour