Mariie76 a dit:Non il se rend pas compte... Il a pas conscience qu'avec Gabriel, ca m'angoisse d'etre comme ca... Mais bon...
Faut que tu lui explique qu'il se rende compte quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Non il se rend pas compte... Il a pas conscience qu'avec Gabriel, ca m'angoisse d'etre comme ca... Mais bon...
amand850 a dit:Après c'est qu'il en a besoin si il dort autant ...
Moi il me dit que c'est du cinéma que jexagere que c'est pas grand chose de se lever 4 fois que si je voulais je dormirai le matin vuNon il se rend pas compte... Il a pas conscience qu'avec Gabriel, ca m'angoisse d'etre comme ca... Mais bon...
Moi par contre niveau bruit c'est comme son père quand il fort il entend rien tu peux même passer laspi dans sa chambre quand il dort lolIl est comme son père qui dors encore lool
amand850 a dit:Moi je prends du bion 3 pour me booster ...
Mais bon c'est pareil je me dis j'ai pas a me plaindre il tête 5-10 min et se rendort direct donc bon c'est juste 5-10 3-4 fois dans la nuits mais c'est juste que quand tes couper comme toi la tétine Ben tu récupère moi bien...
Et vu qu'il pleure pas la journée tout le monde nous dis heureusement qu'il fait pas ses nuits sinon il serait parfait merci les gens pour la compassion lol
amand850 a dit:Moi il me dit que c'est du cinéma que jexagere que c'est pas grand chose de se lever 4 fois que si je voulais je dormirai le matin vu
que je travail pas lol. Bon liam se réveil a 8h donc bon je sais pas quand je dormirai lol
moi je lui passe pas dans la chambre mais quand je le passe a coter il s'en fiche il dors bien profondément loolMoi par contre niveau bruit c'est comme son père quand il fort il entend rien tu peux même passer laspi dans sa chambre quand il dort lol
Rélie a dit:Faut que tu lui explique qu'il se rende compte quand même
Non mais oui pis même moi pendant ses siestes ben j'ai le ménage les tournée de linge le repas la paprasse sa passe vite enfaite lolOuii voila, on recupere mal... Mais ca les gens comprennent pas chez moi... Et dans la journee tt le monde me dit de dormir pdt ses siestes mais il en fait pas et faut que j'trouve du boulot dc dormir c pas possible...
Euh lol bah t'aimerais bien qu'il fasse un peu ses nuits ^^ Histoire de dormir un peu. Certes c top qu'il pleure pas en journee mais bon ! Tout l'monde voudrait un bebe parfait ^^ (bon pas trop parfait quand meme !)
Sa je suis contente que le bruit le gêne pas par ce que moi moindre bruit je me réveil c'est chiant ...moi je lui passe pas dans la chambre mais quand je le passe a coter il s'en fiche il dors bien profondément lool
c'est top quand ils dorment profondément comme ca
amand850 a dit:Moi je prends du bion 3 pour me booster ...
Mais bon c'est pareil je me dis j'ai pas a me plaindre il tête 5-10 min et se rendort direct donc bon c'est juste 5-10 3-4 fois dans la nuits mais c'est juste que quand tes couper comme toi la tétine Ben tu récupère moi bien...
Et vu qu'il pleure pas la journée tout le monde nous dis heureusement qu'il fait pas ses nuits sinon il serait parfait merci les gens pour la compassion lol
A mince tu vois je savais pas j'avais demander a la pharmacienne elle ma dit y'a pas de soucis ... Mais bon souvent elle disent oui oui pour l'allaitement sans trop savoir :/C'est pas bon quand on allaite le bidon 3. Trop d'exitants dedans
Oui je vais essayer de le réveiller pour qu'il reprenne un rythme normal parce que même moi le bain a 23h et jouer a minuit Ben je suis pas trop d'attaque ....mais oui la journée c'est un bon dormeur pis si je prend la voiture ou la poussette Ben impossible de le garder réveiller longtemps non plus lolAlors la toutes mes pensées vont @Rélie ! Je penserai fort à toi pour cet entretien et croise tous mes doigts! J ai confiance en ton potentiel pour cet entretien et je suis sure que tout se passera pour le mieux. Tiens nous au courant quand tu en rentres. Pour les petits brassés on les a regardé l'autre jour et c est noté 4/6 mois comme les
Premiers petits pots donc aux prochaines courses on va en prendre un paquet pour lui en donner de temps en temps. Vous avez des sacrés gros dormeur les filles. @amand850 je pense vraiment qu il faut que tu lèves liam... Bain a 23h et jeux etc etc c est quand tu devrais en profiter pour aller te coucher ou même plutôt te retrouver avec ton homme. Il a l'air de mieux dormir le jour on dirait.... Peut être que s il dormait un peu moins le jour il dormirait la nuit? Certes ai début il risque d etre grognon le jour mais au bout de quelques jours ça ferait peut être effet. Chez petits pots à 19h-19h30, bain à 19h30-20h, dernier bib et dodo à 20h30. Lever entre 8h et 9h pour le bib et redodo jusque vers 11h -12h puis apres plus de sieste ... Ou s il s endort c est 20 a 30 minutes une fois. Pour le bion 3 prenez le senior il a la même composition que le normal adulte sauf qu il a du ginseng en plus ce qui justement rebooste. Conseil de médecin et de pharmacien. @Mariie76 fais attention ma belle avec tes malaises c est super dangereux.... Faut absolument que tu arrives a te reposer un peu... Essaie d en parler avec ton homme... Gabriel prend BCp sa tétine le jour aussi? Si c est le cas tu pourrais essayer de lui donner un peu moins pour essayer qu il s habitue à ce que ça soit pas le "drame" quand il la perd la nuit je sais pas.... Quelle galère ça ... Ça doit pas être cool ma belle. Je t envoie BCp de courage. @vic30600 très jolie photo de Helyne et son papa. Pour les petits pots ici rien le constipe rien le détraque il fait son caca sans soucis tous les jours donc j ai pas vraiment observer les légumes qui posent soucis mais nomme te dit @Rélie la carotte constipe donc essayer les légumes verts. Petits pois c est un peu sucre ça passe bien, épinards,.... @Laurana845 comment ça va ma belle? Noah est règle au top bravo! C est chouette ça! Il pousse bien ce petit bout! Et toi comme tu vas? @jennyfouille j espere que leana va mieux . @aurel76 ça manque trop de pas
Te voir. Vite que tu retrouves internet. @andrea06 comment vas tu? Comment va Hugo? Avec le travail ça va tj? Tu ´t' habitue bien au nouveau rythme? @wowie comment va trystan aujourd hui? Et Léo? Et toi? Quoi de prévu? Tu bosses aujourd'hui? Bisous'
Ah ici la voiture c est radical! Depuis la sortie de la mater tu le posesOui je vais essayer de le réveiller pour qu'il reprenne un rythme normal parce que même moi le bain a 23h et jouer a minuit Ben je suis pas trop d'attaque ....mais oui la journée c'est un bon dormeur pis si je prend la voiture ou la poussette Ben impossible de le garder réveiller longtemps non plus lol
Sinon bonne nouvelles avec ses nouveau produit aderma ses plaques decxema commence a partir je suis contente
Dans une semaine il aura déjà 5mois ro lala sa passe trop vite ...
Ah ouais d'accord...J'ai beau lui dire, la reponse c'est : Repose toi tu sortiras + tard.
Euh oui ok...
Oh les filles je suis en mode gros stress pour mon entretien cet après midi :/ en plus en premier c'est une réunion collective et ensuite entretien individuel ca me fait stresser ca fait longtemps que j'ai pas fait d'entretien et j'aimerai tellement que ca marche. Bon au moins quand je stress je vais aux toilettes ca va m'aider mdr
Oui habituellement après le bain il dormait 30 min maintenant c au moins 2h voir 2h30
Moi je prends du bion 3 pour me booster ...