bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Comme Jess a dit, essaie d'abord sans PDT :-) Nous on a mis une PDT dans les carottes car il avait du mal et maintenant c parfait sans PDT ! Un peu delicat le boudin ^^ Tout le reste il aime nature.

Je vais faire ça alors.
Nature et j'aviserai a ce moment la !
Merci :)

Miss Staifia a dit:
Moi j'ai un petit livre super qui donne pleins d'idees de recettes en fonction de l'âge et qui indique les étapes de la diversification et les saisons des fruits et légumes. Ça dis aussi combien de pot on obtiens avec la recette.

Tu peux me dire c quel livre stp ?

Jessica8883 a dit:
Oh la la c est l anarchie ici! Il arrête pas de hurler il se met dans des états fous! Il a pas voulu son dernier bib donc il part se coucher en ayant pris 600ml sur la journée et purées et compotes mais là dur dur. Je lui ai pris plusieurs fois la temperature et ça allait et la 37,7 je pense a force de s énerver. J ai l impression qu il a mal dans la bouche! Doliprane et on va tenter le dodo

Oh petit coco :(

Coucou les filles. Bon petite nouvelle de helyne.
Aujourdhui jai appeler la sage femme car le mois derniere comme ont a fait faire le vaccins a helyne elle ne la pas vu. Elle ma dit que le prochain rdv que nous avions cetait me 19 avril Oo .
je lui ai dit "c pas possible plus tot car jai limpression que helyne ne grossis pas et jaimerai controle vu quelle prend de moin en moin bien le sein."
ducoup rdv en fin daprem dans "l'urgence" et effectivement helyne na pris que 400gr en deux mois et surtout 40gr ce mois ci. Elle ma dit que javais bien fait de venir. Ducoup jai re rdv la semaine prochaine pour voir et elle ma dit de continuer les tt mais de completer par un bib de 150 derriere. Et surtout de continuer la tt du matin quelle prend super bien vu que le lait est tres riche en omega 3, parfait pour le cerveau.
Voila les dernieres nouvelles mais physiquement helyne est loin detre maigre donc rien dinquietent sauf si a linverse elle perd du poid.
relie je compatie a ton angoisse de laisser ton loulou pour aller bosser. Moi meme je ne sais pas dans quel etat je vais etre quand je reprendrer. Mais je pence que cest une question dhabitude.
je tenvoie plein de courage et des onde ++++++.
Je vous embrassent toutes les jeunes mamounettes et vos loulou et louloutte aussi ^^

Les filles !!! Je suis trop contente ! J'ai un entretien d'embauche demain a l'hôpital (je suis secrétaire médicale)
Entretien demain a 14h. Mon homme va s'arranger pour garder Paul.

J'ai déjà appelé la crèche. La directrice doit me rappeler pour me dire s'ils peuvent prendre Paul.

Je suis trop contente mais en même temps triste de me dire que j'ai laissé mon petit cœur d'amour :(

bmiss26 a dit:
Les filles !!! Je suis trop contente ! J'ai un entretien d'embauche demain a l'hôpital (je suis secrétaire médicale)

J'ai déjà appelé la crèche. La directrice doit me rappeler pour me dire s'ils peuvent prendre Paul.

Je suis trop contente mais en même temps triste de me dire que j'ai laissé mon petit cœur d'amour :(

Super ca, esperons que ce soit bon ! Tu nous diras :-P

Je reve de pouvoir aller bosser moi...Quand j'vous dis que j'suis pas normale...

C'est chouette je croise les doigts pour toi ;)
Moi niveau boulot j'attend toujours les rdv j'en ai 3 avec la pmi plus une visite de l'apparte plus une réunion ....
Donc réunion le 1 et avril je suis entrain d'essayer de m'arranger pour faire garder liam malgré que je connaisse casiment personne ici et que bon faut que j'ai confiance yen a qu'une en qui j'ai confiance mais elle sais pas encore son planning de boulot sinon tampis je l'emmenerai a la réunion vu que mon homme lui sera en déplacement du Paris tout le mois et pas de famille ici ben pas trop trop le choix ....

Mariie76 a dit:
Super ca, esperons que ce soit bon ! Tu nous diras :-P Je reve de pouvoir aller bosser moi...Quand j'vous dis que j'suis pas normale...

Oui je vous tiens au courant.

La crèche a appelé ils peuvent prendre Paul "en urgence" s'il le faut mais elle disait que peut être il pourra pas être pris 1 semaine par exemple en mai faut qu'elle regarde le planning

amand850 a dit:
C'est chouette je croise les doigts pour toi ;) Moi niveau boulot j'attend toujours les rdv j'en ai 3 avec la pmi plus une visite de l'apparte plus une réunion .... Donc réunion le 1 et avril je suis entrain d'essayer de m'arranger pour faire garder liam malgré que je connaisse casiment personne ici et que bon faut que j'ai confiance yen a qu'une en qui j'ai confiance mais elle sais pas encore son planning de boulot sinon tampis je l'emmenerai a la réunion vu que mon homme lui sera en déplacement du Paris tout le mois et pas de famille ici ben pas trop trop le choix ....

C'est pas évident en effet

Mariie76 a dit:
Super ca, esperons que ce soit bon ! Tu nous diras :-P Je reve de pouvoir aller bosser moi...Quand j'vous dis que j'suis pas normale...

Je te rassure g aussi envie de bosser mais je sais que je v beaucoup pleurer quand je le laisser a la crèche

Oh c'est top tout ca bmis!! tu as du bol qu'il puissent le prendre en urgence et top pour le boulot

C bien bmiss je croise les doigts pour ton rdv et la creche de loulou.
sa va pas etre evident de le laisser mais quand il faut il faut.

Retour