bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Moi je vais allez visiter voir si l'endroit me plais déjà ... Pis voir si y'a pas que des grand sinon sa sert a rien Faudrais dans le même âge ou un petit peu plus grand mais pas trop lol

Tout a l'heure a la crèche j'ai vu 4 bébés et 4/5 plus grands (d'au moins 7/8 mois)

ouii chef :-D là je vais en avoir des photos à vous montrer =)
comment vont tes ptits lou ? j'ai vu que la reprise du boulot se passait pas très bien pour toi ..

aaaah hate de voit le bonhomme qui a du bien changer!!!! les loulous, ben le petit sa va nickel, le grand c'est dur dur en ce moment il recommence ces crises et sa me fait bcp de mal de le voir comme sa, et le boulot... no comment lol je les hais!!!

et toi le taf? avec le ti loup sa va? rappel moi crèche ou nounou je sais plus?

lool tu m'étonnes !! tu fais les abdos en plus t'es courageuse =) oh ba moi je suis toujours à la maison au chomage lol je trouve rien mais je cherche pas plus que ça non plus .. et vu que mon homme travaille en quart il est souvent avec nous, on sort beaucoup etc .. du coup pour l'instant ça me va :)
et toi ça avance ton projet pour devenir assistante maternelle ? Liam va bien ?

ah bah j'ai ma reponse lol

L'inconvénient de la crèche c'est qu'il va être malade rhume etc... Donc faut se préparer a ça aussi ;)

Du coup moi je vais attendre un peu avant de le mettre a la halte garderie en bas de chez moi.

En général quand je le sors au parc a côté de chez moi y'a des jeux pour enfant dans une zone et des jeux pour bb dans une autre zone. Il regarde les petits jouer et certains viennent même le voir en disant "oh le bebe" c'est chou.

Moi ben mon dossier est déposer donc j'ai une réunion le 1 er avril et après j'aurai la visite et 3 autre rdv et après au plus tard j'ai l'agrément fin mai. Bon de qui m'embête le plus c'est que la fin avril j'aurais pu de chômage mais bon je profites de liam qui grandit a une vitesse... Monsieur va bien il veux être que assis ou debout maintenant , il fais le difficile avec les légumes mais adore les compotes et le sein de maman lol
ah super ça va arriver vite fin mai ! tu as déjà des demandes de parents ?
lool il veux tout faire comme les grands =) ah ba ça le sucré c'est meilleur, il a déjà ses préférences le coquin :-D

aaaah hate de voit le bonhomme qui a du bien changer!!!! les loulous, ben le petit sa va nickel, le grand c'est dur dur en ce moment il recommence ces crises et sa me fait bcp de mal de le voir comme sa, et le boulot... no comment lol je les hais!!!

et toi le taf? avec le ti loup sa va? rappel moi crèche ou nounou je sais plus?
surement lool moi je me rend pas compte =) ah mince pour ton grand ! peut-être ta reprise du boulot qui le tracasse ? ouai malheureusement c'est souvent comme ça maintenant ! c'est limite mal vu de faire des enfants et quand tu reviens ba ils te font chi** pfff
oui t'as vu ma réponse, je profite au maximum de mon ptit lou :)

L'inconvénient de la crèche c'est qu'il va être malade rhume etc... Donc faut se préparer a ça aussi ;)

Du coup moi je vais attendre un peu avant de le mettre a la halte garderie en bas de chez moi.

En général quand je le sors au parc a côté de chez moi y'a des jeux pour enfant dans une zone et des jeux pour bb dans une autre zone. Il regarde les petits jouer et certains viennent même le voir en disant "oh le bebe" c'est chou.
Ouai mais bon faut qu'il fasse ses anticorps pis je veux le mettre avant la phase critique des 8-9 mois ou il méconnaisse sinon après se sera foutu il voudra pas être garder si j'ai besoin ... Bon je veux le mettre juste une demi journée par semaine parce que avec l'allaitement pas évident sinon pis bon je sais pas encore quand j'arrêterai ...
Mais bon déjà il côtoie d'autre enfant pis bon la avec l'agrément d'assistante maternelle il aura des copains mais bon c'est plus être sous l'autorité d'autre adultes que je veux l'habituer

ah super ça va arriver vite fin mai ! tu as déjà des demandes de parents ?
lool il veux tout faire comme les grands =) ah ba ça le sucré c'est meilleur, il a déjà ses préférences le coquin :-D
Ben vu que j'aimerai des parent de la caserne ou j'habite plus simple lol. J'ai déjà deux qui serait intéresser mais bon a voir yen aurai un pour juillet qui aurai 4 mois et une pour septembre qui aurai 2 mois et demi. Je l'ai connais en amitiés plus que boulot donc a voir faut qu'elle voit aussi avec l'autre assistante maternelle de la caserne ...

Miss Staifia a dit:
L'inconvénient de la crèche c'est qu'il va être malade rhume etc... Donc faut se préparer a ça aussi ;) Du coup moi je vais attendre un peu avant de le mettre a la halte garderie en bas de chez moi. En général quand je le sors au parc a côté de chez moi y'a des jeux pour enfant dans une zone et des jeux pour bb dans une autre zone. Il regarde les petits jouer et certains viennent même le voir en disant "oh le bebe" c'est chou.

Oui c'est le pb de la crèche :(

amand850 a dit:
Ouai mais bon faut qu'il fasse ses anticorps pis je veux le mettre avant la phase critique des 8-9 mois ou il méconnaisse sinon après se sera foutu il voudra pas être garder si j'ai besoin ... Bon je veux le mettre juste une demi journée par semaine parce que avec l'allaitement pas évident sinon pis bon je sais pas encore quand j'arrêterai ... Mais bon déjà il côtoie d'autre enfant pis bon la avec l'agrément d'assistante maternelle il aura des copains mais bon c'est plus être sous l'autorité d'autre adultes que je veux l'habituer

C'est quoi l'histoire avec les 8/9 mois ?

amand850 a dit:
A 8-9 mois c'est l'âge ou l'enfant méconnais et veut pas allez avec les gens qu'il connaît pas donc c'est pour sa si je commence la halte garderie avant sa sera bon se sera des visage familier

Moi j'ai déjà vu des bb plus âgé que 9 mois (dans ma famille) et ils venaient sans pb vers moi.

amand850 a dit:
A 8-9 mois c'est l'âge ou l'enfant méconnais et veut pas allez avec les gens qu'il connaît pas donc c'est pour sa si je commence la halte garderie avant sa sera bon se sera des visage familier

Ah tu m'apprends qq chose la !

Un petit passage nocturne. En ce moment pas le moral du coup je vous lis mais commente pas ou peu. J'espère que vous et vos bébés allez tous bien. Pas de nouvelles pour moi pour le boulot je m'inquiete. .. mais bon pas de bol quoi... Bisous

Retour