bebe automne hiver 2013

Un petit passage nocturne. En ce moment pas le moral du coup je vous lis mais commente pas ou peu. J'espère que vous et vos bébés allez tous bien. Pas de nouvelles pour moi pour le boulot je m'inquiete. .. mais bon pas de bol quoi... Bisous
Oh ma belle @Rélie on est là si jamais. Hésite pas.... Tel, mp, fb, insta, ici, tu trouveras tj une oreille. Ils vous avaient donné un délai de réponse? Rien n est encore perdu

Rélie a dit:
Un petit passage nocturne. En ce moment pas le moral du coup je vous lis mais commente pas ou peu. J'espère que vous et vos bébés allez tous bien. Pas de nouvelles pour moi pour le boulot je m'inquiete. .. mais bon pas de bol quoi... Bisous

Oh :( appelle les !

Oh ma belle @Rélie on est là si jamais. Hésite pas.... Tel, mp, fb, insta, ici, tu trouveras tj une oreille. Ils vous avaient donné un délai de réponse? Rien n est encore perdu
Ba en fait comme d'hab ma mère.. je supporte plus ca m'use et mon grand a été infecte ces derniers temps donc tres tres dur
pour le boulot je devais avoir un appel pour rdv avec le directeur la semaine derniere ou cette semaine et toujours rien donc impossible pour moi si ils apellent de faire les entretiens cette semaine vu que mon homme peut pas prendre des rtt comme ca... bref grosse cata lool

Et j'ai une question, à la crèche il donne comme eau biberon Volvic. Mais depuis la naissance nous c'est mont roucous. Est-ce qu'on doit donner l'eau mont roucous à la crèche ou est-ce qu'il est préférable qu'il passe uniquement sur Volvic. Nous avons pas mal de pack de mont roucous d'avance alors je ne sais pas trop quoi faire.

Et j'ai une question, à la crèche il donne comme eau biberon Volvic. Mais depuis la naissance nous c'est mont roucous. Est-ce qu'on doit donner l'eau mont roucous à la crèche ou est-ce qu'il est préférable qu'il passe uniquement sur Volvic. Nous avons pas mal de pack de mont roucous d'avance alors je ne sais pas trop quoi faire.
perso je garderai ton eau car ca peut lui faire mal au bidou de changer après c'est amandine la pro

Après la volvic en général est bien accepter par les bébés comme la mont rouscous au pire il peut avoir volvic la bas et m'ont rouscous Chez vous mais le mieux serait que t'achète une bouteille de volvic et que tu teste la a la maison ;)

Ba en fait comme d'hab ma mère.. je supporte plus ca m'use et mon grand a été infecte ces derniers temps donc tres tres dur
pour le boulot je devais avoir un appel pour rdv avec le directeur la semaine derniere ou cette semaine et toujours rien donc impossible pour moi si ils apellent de faire les entretiens cette semaine vu que mon homme peut pas prendre des rtt comme ca... bref grosse cata lool
Amène moi ton loustic moi je suis dispo ;)
Ne t'en fais pas trop desfois il dise des délais et les respecte pas trop la semaine est pas encore fini bon j'espère quand même qu'il vont pas te prévenir la veille pour le lendemain sa serai pas cool :/

Amène moi ton loustic moi je suis dispo ;)
Ne t'en fais pas trop desfois il dise des délais et les respecte pas trop la semaine est pas encore fini bon j'espère quand même qu'il vont pas te prévenir la veille pour le lendemain sa serai pas cool :/
ba la veille pour le lendemain je pourrai pas quitte a pas avoir le job mais je pourrais pas faut bien que kkun me garde le petit :/ mais bon je verrai bien j'attend

Rélie a dit:

Oh j'espère que ça va vite passer ! Je croise les doigts pour que tu ai vite des nouvelles pour le boulot

Coucou les filles me voilà je vous ai retrouver merci les filles lol bon du coup je sais mm pas ou est mon retard donc je vais pas tout lire mdr je vois qu'aurel tu es de retour super et j'espère que Jules va bien

Rélie a dit:

qu'est ce qui vat pas miss?

Rélie a dit:

mauvais passage miss, garde espoir sa ira mieux très vite!!!!!

Oui je vous tiens au courant pour le boulot pas de soucis, et oui mauvais passage, il y a des moments comme ca, ca ira mieux dans quelques jours.

Revient de la crèche. J'en ai parlé pour l'eau. Elle me conseille de ramener les bouteilles de mont roucous a la crèche. Car nous avons au moins quatre ou cinq packs d'avance. Quand il aura terminé mont roucout on passera sur du Volvic si il ne supporte pas on repartira sur le mont roucous.
Sinon les dames sont très gentilles ce qui m'a très rassuré. En ce qui concerne les légumes elle sont d'accord pour lui donner des légumes qu'il connaît déjà. Il suffit juste que je leur dise le matin quel légume lui donner.

Retour