bebe automne hiver 2013

Un peu près monsieur n'arrête pas d'en parler en ce moment :) d'accord ! Oui le cuivre s'il avait pu le poser tout de suite ça aurai été le mieux ! Ah lala essai pour novembre ça va arriver vite :)
Novembre c est dernier délai. Mais justement mon gyneco doit me voir avant car on pourra peut être commencer plus tôt! Après comme il me disait y a des femmes qui après la cesa reprenne de suite mais c est conseillé un an ( ça il a dit c est pour être sur que le médecin s embête pas lol) mais on regardera avant. En fait idéalement on aurait voulu des enfants avec peu d écart mais on se dit que si je mets de nouveau 3 ans a tomber enceinte, puis qu après je refais des fausses couches on est pas sortis de l'auberge. On essaie de se dire que y a pas de raison mais on préfère si prendre au plus vite

Oh ben moi les filles @Mariie76 et @jennyfouille c est le contraire de vous! Prête a accueillir bebe 2 mais absolument mais alors absolument pas envie de repartir pour une grossesse! Mais pourtant y a pas le choix. C est une étape obligatoire!

Ah ben pas le choix c'est 3 mois par an en DOM Tom et 1 mois en été et 1 mois en milieu d'année ... Déjà liam avec son école de gendarmerie on se voyait que les week end donc pas facile de le concevoir mais bon on a mis que 4 mois ...
Pis bon on a besoin de cette argent de quand il part c'est de belle prime

C pas evident c'est sur ! Mais comme tu dis, ca fait de jolies primes et c'est pas négligeable :-)
Et puis, c'est encore plus de bonheur de vous retrouver !

@jennyfouille c est sur que la maison ça va vous prendre du temps et c est bien de faire la maison avant bb2 lol! Nous la maison ce sera après. En projet pour dans 5 ans eventuellement

C pas evident c'est sur ! Mais comme tu dis, ca fait de jolies primes et c'est pas négligeable :)
Et puis, c'est encore plus de bonheur de vous retrouver !
C'est sa quand tu te vois pas pendant un moment comme desfois en école on se voyais pas un mois Ben quand on se retrouve c'est comme au premier jours ;)

Ouf @amand850 c est tout un calcul lol! En tous cas vous avez bien du courage. Je sais que nous aussi bien mon mari que moi on pourrait pas! Après c est aussi une question d habitude avec le temps tu t habitueras sans doute plus aux absences!

Ouf @amand850 c est tout un calcul lol! En tous cas vous avez bien du courage. Je sais que nous aussi bien mon mari que moi on pourrait pas! Après c est aussi une question d habitude avec le temps tu t habitueras sans doute plus aux absences!
Et oui c'est tout un calcul mais bon avant de rentrer en gendarmerie on en avait discuter il avait le choix avec la départementale qui la pas de départ mais sa l'aurait ennuyer et je veux qu'il soit heureux et épanoui dans son travail donc on a fais le choix a deux ....
Mais bon y'a aussi des avantages avec les absences il a souvent des vacances pour être avec nous pis bon quand on se voi pas sa permet aussi de mieux nous retrouver ... Sa entretien la flamme ...

Oui ba ta eu raison lool je pense que je vais rien prendre, les trucs avec hormones c'est pas pour moi lol et le cuivre elle me la deconseiller donc on verra ..
Ta toujours mal ?

déconseillé pourquoi?
moi il m'a dit seulement une fois poser qu'il fallait pas prendre d'anti-inflamatoire avec ce stérilet (ou capote le mois du traitement) et pas de tampon pffff j'ai horeur des serviettes hygiénique grrr bon j'ai lu sur le net que bcp mette des tampon quand même, j'essaierais de la mettre trop profond (charmant tout sa lool)
ce matin j'ai des douleurs de règles donc sa va supportable lol

déconseillé pourquoi?
moi il m'a dit seulement une fois poser qu'il fallait pas prendre d'anti-inflamatoire avec ce stérilet (ou capote le mois du traitement) et pas de tampon pffff j'ai horeur des serviettes hygiénique grrr bon j'ai lu sur le net que bcp mette des tampon quand même, j'essaierais de la mettre trop profond (charmant tout sa lool)
Moi c'est con a dire mais depuis l'accouchement je supporte pu les tampons :/

Oui parce que j'ai des règles abondantes et douloureuses du coup ça pourrait être encore pire avec le cuivre .. Alors je sais pas et puis je me dit que si on commence les essais pour bb2 l'année prochaine en attendant on peut faire attention ou se protéger autrement

ah oui c'est vrai le mein aussi ma dit sa

Ah oui Jéss bb2 et avec chacun sa chambre surtout mais comme je disais a mon homme si j'aurais eu des jumeau c'était top au moins fatigue une seul fois mdr moi si demain mon homme me dit on fait bb2 mais j'hésite pas mdr

Jessica8883 a dit:
Novembre c est dernier délai. Mais justement mon gyneco doit me voir avant car on pourra peut être commencer plus tôt! Après comme il me disait y a des femmes qui après la cesa reprenne de suite mais c est conseillé un an ( ça il a dit c est pour être sur que le médecin s embête pas lol) mais on regardera avant. En fait idéalement on aurait voulu des enfants avec peu d écart mais on se dit que si je mets de nouveau 3 ans a tomber enceinte, puis qu après je refais des fausses couches on est pas sortis de l'auberge. On essaie de se dire que y a pas de raison mais on préfère si prendre au plus vite

Ah dernier délais !! alors c'est pour très bientôt les essais trop bien :)

wowie a dit:
déconseillé pourquoi?

Mdrr essai tu verra bien :-D

@amand850 oui si c était réfléchi à deux et qu il se sent plus épanoui comme cela que s il restait tout le temps Ben c est évident que c est mieux car après sinon s il se sent mal dans son travail ça peut aussi créer des tensions et il peut après risquer de te le "reprocher" au moins comme ça il est épanoui, c est une décision prise d un commun accord et si pour votre couple ça fonctionne bien de mieux se séparer pour mieux se retrouver c est top! Et puis tu as ton petit bout maintenant aussi

Retour