bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
gros stress les filles :/ du coup j'ai passer l'après midi a manger :(
j'ai eu ma convoc par mail pour mon entretien lundi sauf qu'il y a un dossier a remplir... mais paye ton dossier c'est plus compliquer qu'une demande de prêt :/ ca va être la merde a remplir je le sens bien :/

Allez ça va le faire !! C'est normal de stresser mais tu vas y arriver ;)

Jessica8883 a dit:
@aurel76 voici le lien!

http://livre.fnac.com/a5189732/Coll...&mckv=5tEZx8cp_dc&pcrid=31866144383&ectrans=1

Il est vraiment top! Je vais d ailleurs pendre le volume 2 pour etre sure de le trouver! Sur le cd tu as toutes les chansons aussi! si tu reçois les photos je te textote quelques pages d exemple

Merciii ! Je vais regarder après quand je serai sur le pc ! Pffiou non je reçois plus les messages en fait mon téléphone ne capte plus du tout où que je sois, par contre je peux toujours me connecter au wifi à la maison, je pense que ma carte sim est morte ..

@wowie oh oui je pense pas qu ils soient malheureux! Chez mon beau frère ils ont 3 chambres et ce sont les garçons (désormais 9 et 13 ans) qui durant un moment on voulu rendormir ensemble comme c'était dans leur ancien appart! Et la parfois oui parfois non! Chez mon père mon frère et ma sœur ( 8 et 5 ans) sont dans la même chambre et ça pose pas encore de soucis... Ils adorent et la place pour les fantaisies de chacun est possible. Après y a un moment ou ça le fait plus encore plus dans le cas d une fille et d un garçon mais bon y a le temps! Et on fera une chambre avec chacun son espace si c est fille et garçon qu ils aient leur coin à leurs couleurs. Ça doit être trop chou Léo qui te dit qu il veille sur Trystan! Adorable

Merciii ! Je vais regarder après quand je serai sur le pc ! Pffiou non je reçois plus les messages en fait mon téléphone ne capte plus du tout où que je sois, par contre je peux toujours me connecter au wifi à la maison, je pense que ma carte sim est morte ..
Ah ouais la vraie galère! On a toutes galère avec nos tel presquepresque

Jessica8883 a dit:
Ah ouais la vraie galère! On a toutes galère avec nos tel presquepresque

Vouii carrément faut que j'aille chez bouygues mais à chaque fois ya la dose de monde :(

Bon du coup je sais pas lequel prendre entre celui de miss staifia et le tien lool jvais aller voir à la fnac :)

Aurel j'ai vue celui de Jéss sur amazon il était a 45€ lol il doit être en or mdr. Les filles qui a une bonne recette avec aubergines je sais pas trop avec quoi lui mélanger

jennyfouille a dit:
Aurel j'ai vue celui de Jéss sur amazon il était a 45€ lol il doit être en or mdr. Les filles qui a une bonne recette avec aubergines je sais pas trop avec quoi lui mélanger

Lol oui je l'ai vu aussi mais à la fnac il est à moins de 18euros :)
J'ai vu des recettes : aubergines-carottes, aubergines-courgettes, aubergines-tomates-courgettes

Mdr @jennyfouille 45 euros sur amazon?! Ah oui... La c est un livre en or! Nous on l a pris chez France loisirs car on est abonnés et comme à la FNAC on l a eu dans les 17euros!

Mon nounou a une rhino :( on a été voir le doc donc pivalone a fond, moi médoc pour dormir et un bilan sanguin :/ mais bon j'ai acheter du panais pour en faire a mon nounou

Mon nounou a une rhino :( on a été voir le doc donc pivalone a fond, moi médoc pour dormir et un bilan sanguin :/ mais bon j'ai acheter du panais pour en faire a mon nounou

Oh bah mince, pas top ca. J'espère qu'il va vite guérir !
Et que toi, tu vas mieux dormir :-)

Super pour le panais ! Tu nous diras si il aime ! Gabriel adore mais du mal à le digérer !
Ce midi c'etait haricots vers (industriels, eurk) et il aime bof ^^

Oh bah mince, pas top ca. J'espère qu'il va vite guérir !
Et que toi, tu vas mieux dormir :)

Super pour le panais ! Tu nous diras si il aime ! Gabriel adore mais du mal à le digérer !
Ce midi c'etait haricots vers (industriels, eurk) et il aime bof ^^
ba en fait j'ai acheter un peu de pots de chaque pour savoir ce qu'il aime et pas en faire en trop grosse quantité après du coup la j'ai pris pour tester artichaud et poireaux, mon doc a dit faut qu'il goute tout et que j'avais bien fait pour la diversifacation :)
et il trouve hugo hyper tonique :)
oui j'espère quon va tous aller mieux :) ca devrai aller normalement

L'hôpital m'a appelé je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise mais je ne commence pas lundi car mon contrat n'a pas encore été signé. Elle pense qu'il sera signé mardi donc si c ça je commence mercredi.

Ce qui est bête c'est que je vais devoir mettre Paul a la crèche de 8h30 a 17h alors que je serai a la maison. Mais d'un côté ça me laissera du temps pour rattraper mon retard dans le ménage, repassage etc

Rélie a dit:

Oh mince ! des gros bisous guérisseurs ;)

Ici Jules aime ça, de toute façon il aime tout le ptit morfal lol, mais il aime ++ le fenouil c'est bizarre lol

Laeticia sa te permetra de faire une adaptation a toi aussi, mais tu vas voir ta maison va te paraitre toute vide!!!!

Aurélie, pas cool pour rhino pourvu que sa passe vite!!! et enfin des cachets tu vas pouvoir dormir!

Les filles, j'ai mal, j'ai besoin de vous, ma meilleur amie vient de perdre son frère (16ans) dans un accidents de moto et elle s'y mal j'arrive pas a trouver les bons mots, les bons gestes pour l'aider qu'est-ce que je peux faire?

wowie a dit:
Les filles, j'ai mal, j'ai besoin de vous, ma meilleur amie vient de perdre son frère (16ans) dans un accidents de moto et elle s'y mal j'arrive pas a trouver les bons mots, les bons gestes pour l'aider qu'est-ce que je peux faire?

Oh merde ...
Montre lui que tu es la pour elle ...

Malheureusement y'a pas de mot qui aide a supporter cette douleur ... A part être la pour elle la soutenir l'écouter ... Et après essayer de lui changer les idée .... Souvent les bébés aide a donner le sourire passer du temps avec elle et ton poussin pourrait aider ...

Retour