bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Ici, dur dur. Ma belle soeur, enceinte est à la mater depuis cette nuit... On garde notre petit neveu. Deux bébé à gérer c dur ^^ Bébé très pressé de sortir... Sauf qu'elle est qu'à 7 mois... :-(
Aie aie aie. Elle a des contractions ? C'est un vrai travail ?

bmiss26 a dit:
Aie aie aie. Elle a des contractions ? C'est un vrai travail ?

Oui ca contracte fort. Le travail bouge pas bcp... Mais c pour bientot. Faudrait qu'elle puisse garder bebe au moins 2 semaines mais les SF n'y croit pas...

Mariie76 a dit:
Oui ca contracte fort. Le travail bouge pas bcp... Mais c pour bientot. Faudrait qu'elle puisse garder bebe au moins 2 semaines mais les SF n'y croit pas...

Col a cb ?
J'ai une copine elle est a 8 mois et elle a du rester 1 mois a la clinique (donc elle était a 7 mois) allongé sans bouger car col dilaté a 3 et contractions. Elle a eu le droit de sortir y'a qq jours et elle a tjr pas accouchée

bmiss26 a dit:
Col a cb ?
J'ai une copine elle est a 8 mois et elle a du rester 1 mois a la clinique (donc elle était a 7 mois) allongé sans bouger car col dilaté a 3 et contractions. Elle a eu le droit de sortir y'a qq jours et elle a tjr pas accouchée

Je c pas j'ai pu de nouvelles... :-( Mais là tous les medecins/SF lui dise qu'elle tiendra pas + d'une semaine, ca contracte beaucoup trop et rien ne la soulage :-(

Coucou les filles.

J'ai été chez le doc : Paul a une rhino

Il est a la crèche parti depuis 11h.

La je lui prépare : poireaux, haricots vert, épinards, artichauts.

Le potiron n'est pas de saison la ? Car j'ai pas trouvé !

@Rélie je viens de t envoyer un texto mais comme t avais eu des soucis de tel et que je suis pas certaine d avoir le bon, comment s est passe ton entretien? Bisous

Jessica8883 a dit:
@Rélie je viens de t envoyer un texto mais comme t avais eu des soucis de tel et que je suis pas certaine d avoir le bon, comment s est passe ton entretien? Bisous

Oh c'etait aujourd'hui ?
J'suis totalement ailleurs ces temps-ci c'est dingue...

J'espere que ca s'est bien passé alors :-)

Et j'espere que vous allez toutes bien les nenettes et les bebes ! Plus trop de nouvelles par ici, c'est calme :-(

Des bisous à toutes.

bmiss26 a dit:
Oui c'est vrai que c calme !

Relie ça va ?

Marie, ta belle sœur a accouché alors ?

Non ca reste stable, ouf !
On croise les doigts, encore 10 jours et ce sera plus considéré comme ''à risque'' :-)

Coucou les filles. Alors hier entretien avec lr rh du cic nickel. Il ma clairementdit qu'il donnerai moncv a la directrice de banque. Donc plus qu'un entretien ouff.
Jess j'ai pas eu ton texto tu as peut etre garder l'ancien.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Rélie a dit:
Coucou les filles. Alors hier entretien avec lr rh du cic nickel. Il ma clairementdit qu'il donnerai moncv a la directrice de banque. Donc plus qu'un entretien ouff.
Jess j'ai pas eu ton texto tu as peut etre garder l'ancien.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi

Super nouvelle rélie ! Tu dois être soulagé ! Tu as la date de ton dernier entretien ou pas encore ?

@wowie ça y est stérilet enlevé hier et j'ai rien senti ! Même pas un pincement comme à la pose

Jess, Jenny, laurana, bmiss j'espère que ça va pour vous et vos ptis lou !

Jules a sorti sa deuxième dent, toujours sans douleurs ni rien, on croise les doigts pour que ça se passe pareil pour les prochaines :)

Super nouvelle rélie ! Tu dois être soulagé ! Tu as la date de ton dernier entretien ou pas encore ?
Non pas encore la date, j'attend l'appel :/ au final le recrutement est long c'est dommage car la nounou attend derrière :/ mais bon je suis ravie que ce soit bien passer

Rélie a dit:
Non pas encore la date, j'attend l'appel :/ au final le recrutement est long c'est dommage car la nounou attend derrière :/ mais bon je suis ravie que ce soit bien passer

Super c'est bientôt la ligne d'arrivée ça va le faire c'est sur!!!!

Rélie a dit:

Oui c'est sûr mais tu y es pour rien ! Jsuis d'accord avec doubi je suis sûre que ça va le faire tu vas l'avoir ce boulot ;)

Retour