bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
M'en suis voulu que j'étais pas a côté côté pour prévoir plus de peur que de mal me suis dis si elle aurait eu un mauvais coup elle vomirait ou quoi alors la avec ce qui sait passe je la quitte plus des yeux et me faut un parc au moins si elle se tourne elle risque rien. Les filles j'ai pas vu votre conversation qui a un soucis de zizi??

Il ne faut pas culpabiliser ma belle tu es une excellente maman!!! J'étais comme toi et mnt elle court tellement et tombe tellement que je fais plus gaffe sinon j'arrêterai pas elle tombe elle apprend lol
Mais c'est plus facile quand ils ont un peu plus grandi!! ;-))

Je te fais des bisous j'espère que ça ira pour loulou aussi!!
Oui après perso je suis comme toi lol la circoncision je trouve ça plus clean! Je veux pas lui faire pour lui faire mais si fallait en arriver la ça me dérange pas du tout! C est juste si faut l endormir.... Grrr! Ça va ma belle? Des gros bisous à toi et Inès!

Bonsoir à toutes

Je vous suis en sous-marin depuis qqes temps et j'avais vu il y a qqes mois que vous parliez de biogaia pour soulager les coliques des bébés.

Je voulais avoir votre expérience là-dessus.
De quoi s'agit-il? Est-ce efficace? Comment le donner?
Car mes bébés ont des coliques et se tordent de douleur. Et calmosine ne fonctionne pas...

Désolée pour l'incruste ...

Cc les filles je vous suis toujours sur insta face et Fofo
Tous nos bebe sont trop beau !!
J'ai vu que vous aviez quelque souci zizi Noah aussi puis sa c'est fait tous seul !
Autrement sa fait 4 nuit que je n'arrive pas a dormir la je mettait endormi mais zhom ma réveiller du coup jetait en colère j'ai pleurer parceque j'en peu plus trop de fatigue il me dit dort !! Si je pouvais je le ferai mais je trouve plus le sommeil pourtant je suis trop crever la je me dit que Noah se réveille dans a peine 6 h et je vais être crever puis autant jvai pas dormir du tout ... Quelqu'un a déjà eu sa ? Comment régler se problème

Jessica8883 a dit:
Idem ici un mini trou juste pour dire qu il y en a un lol! Pour l instant on laissait puis en fonction de l évolution mon doc lui fera une anesthésie locale pour tenter de le décalotter et sinon circoncision ce qui me dérangerait pas plus que ça car apparement on peut faire sous anesthésie locale chez certains docs. Mais

Bon par contre pour l'anesthésie locale faut qu'il soit quand même petit sinon certains médecins refusent (même mon doc ne le fait plus après un certains âge sinon il se retrouve a se "battre" avec l'enfant - façon de parler lol)

Kad'Nails a dit:
Bonsoir à toutes

Je vous suis en sous-marin depuis qqes temps et j'avais vu il y a qqes mois que vous parliez de biogaia pour soulager les coliques des bébés.

Car mes bébés ont des coliques et se tordent de douleur. Et calmosine ne fonctionne pas...

C'est nini passion l'experte du biogaia.
C'est des probiotiques.
J'espère que ça ira vite mieux pour eux :)

Il ne faut pas culpabiliser ma belle tu es une excellente maman!!! J'étais comme toi et mnt elle court tellement et tombe tellement que je fais plus gaffe sinon j'arrêterai pas elle tombe elle apprend lol
Mais c'est plus facile quand ils ont un peu plus grandi!! ;-))
Merci ma belle je sais bien qu'après c'est pire mais bon après comme tu dis plus grand sa va elle peut te dire si elle s'est fait mal etc la tant qu'elle a rien eu oufff,bisous a toi et ta princesse. @Rélie cool si tout va bien oui la galère pour les soigner ses petits quand il bouge moi pour le nez elle a de la force elle bouge dans tous les sens me donne des coup avec ses pieds me tire le mouche bb lol. Et tiens nous au courant pour ton Rdv .Ah toi aussi @Jessica8883 aie les pauvre parce que sa doit faire mal quand après l'anesthésie

Bonsoir à toutes

Ce sont des probiotiques cela permet de finir les flore intestinale cela se donne une fois par joue c'est 5 gouttes a mettre directement dans la bouche de l'enfant. Nous sa a été magique sa met quelque jours a agir 5 jours pour par part et après il a pu eu de colliques ... Il lui a donner jusqu'à ses 1 mois et demi. Il faut que sa soir espacer de 30 min au moins des repas par contre et conserver au frigo et le flacon Celon les pharmacie coûte environ 15 euro pour 3 semaine un mois. Voilà ;)

amand850 a dit:
Ce sont des probiotiques cela permet de finir les flore intestinale cela se donne une fois par joue c'est 5 gouttes a mettre directement dans la bouche de l'enfant. Nous sa a été magique sa met quelque jours a agir 5 jours pour par part et après il a pu eu de colliques ... Il lui a donner jusqu'à ses 1 mois et demi. Il faut que sa soir espacer de 30 min au moins des repas par contre et conserver au frigo et le flacon Celon les pharmacie coûte environ 15 euro pour 3 semaine un mois. Voilà ;)

Merci beaucoup :-)

Doubi29 a dit:
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles
Mais dans tout les cas la circoncision je trouve cela plus propre lol! C'est juste un point de vue...
@relie ma belle demain ton rdv! ?? Zhom gère le vaccin!? Enfin si tu peux les faire!??

Zhom gérera si besoin mais j espere que je serai sortie avant sinon ca risque d'être dur pour lui. Oui oui rdv dans 2h30

Laurana845 a dit:
Cc les filles je vous suis toujours sur insta face et Fofo
Tous nos bebe sont trop beau !!
J'ai vu que vous aviez quelque souci zizi Noah aussi puis sa c'est fait tous seul !
Autrement sa fait 4 nuit que je n'arrive pas a dormir la je mettait endormi mais zhom ma réveiller du coup jetait en colère j'ai pleurer parceque j'en peu plus trop de fatigue il me dit dort !! Si je pouvais je le ferai mais je trouve plus le sommeil pourtant je suis trop crever la je me dit que Noah se réveille dans a peine 6 h et je vais être crever puis autant jvai pas dormir du tout ... Quelqu'un a déjà eu sa ? Comment régler se problème

Ah oui moi j'avais ca je prend des cachet c'est super

jennyfouille a dit:
Merci ma belle je sais bien qu'après c'est pire mais bon après comme tu dis plus grand sa va elle peut te dire si elle s'est fait mal etc la tant qu'elle a rien eu oufff,bisous a toi et ta princesse. @Rélie cool si tout va bien oui la galère pour les soigner ses petits quand il bouge moi pour le nez elle a de la force elle bouge dans tous les sens me donne des coup avec ses pieds me tire le mouche bb lol. Et tiens nous au courant pour ton Rdv .Ah toi aussi @Jessica8883 aie les pauvre parce que sa doit faire mal quand après l'anesthésie

Moi pour me pousser il cherche avec son pied ma gorge et pousse lool il est malin

jennyfouille a dit:
Te stresse surtout pas bon facile a dire qu'à faire lol mais va a ton Rdv sans pensée au autre Rdv allez courage tu nous diras

La ce qui me gonfle cest que mr est au tel pour une voiture au lieu de donner le bib pfff ca me gonfle lool

Ma fille me fait des frayeurs elle est allongé sur le lit les yeux grand ouvert mais elle était dans le monde des rêve j'ai eu peur je l'ai appelle a tourner la tête et a fermer les yeux sa vous l'avez déjà fait

Retour