bebe automne hiver 2013

Coucou les filles.

Relie je ne t'ai pas félicité pour ton boulot ! Bravo !
Comment va petit nounou ?

Nous on est bien embêté avec la rhino de Paul. Avant ct le nez qui était pris donc on lui nettoyai le nez régulièrement et ça allait mieux.

Mais depuis hier c la gorge. Il doit avoir bien mal car il respire mal et il mange pas + de 130 ml alors que d'habitude c 210 ml

Comment on pourrait le soulager ?
Merci, ba c'est pas top top pas de fièvre au réveil mais il a tres peu manger :/ a voir ce midi
Pour paul a par continuer a le moucher et a mettre du pyvalone je sais pas

bon nounou a manger 60 de haricot vert et 30 d'artichaud ba il aime bien, plus 30 de compote et 30 de lait c'est moins mais ca va mieux lui tenir au corps

aurel76 a dit:
Je sais pas si vous l'avez fait mais peut-être humidifier sa chambre ? Et s'il respire mal continuer les lavages de nez pour le soulager .. À part ça je sais pas quoi te dire ..

On a un humidificateur qui fait également purificateur ...

Un humidificateur n'est nécessaire que si la chambre en a besoin. Moi je m'étais acheté un hygromètre (10€) au tout début. Et si la chambre est entre 40 et 50% pas besoin d'humidificateur.
Ça évite l'achat inutile d'un humidificateur d'air bien cher si on en a pas besoin.
Par contre il faut bien aérer la chambre (que dire la maison toute entière) tous les jours

Rélie a dit:
bon nounou a manger 60 de haricot vert et 30 d'artichaud ba il aime bien, plus 30 de compote et 30 de lait c'est moins mais ca va mieux lui tenir au corps

Ah il a quand même bien mangé ptit bonhomme

aurel76 a dit:
Il a le nez pris ? Oui c'est bizarre ..ta essayé de mettre quelque chose dedans céréales ou légumes comme Jess a dit ?

Non pas le nez pris rien... ce qoir je vais lui mettre des légumes avec en espérant que ça aide

Rélie a dit:
Non pas le nez pris rien... ce qoir je vais lui mettre des légumes avec en espérant que ça aide

Ah oui c'est vraiment bizarre ! Il boude son lait ! J'espère qu'avec les légumes il va bien boire sinon ça va être compliqué

Ah oui c'est vraiment bizarre ! Il boude son lait ! J'espère qu'avec les légumes il va bien boire sinon ça va être compliqué
ouais... j'espère aussi car ca commence a me faire peur, ce matin juste 90 je l'ai forcer a prend 40 de plus mais bon c'est pas la solution non plus, si ce soir et demain matin c'est pareil j'appel la pmi

Rélie a dit:
ouais... j'espère aussi car ca commence a me faire peur, ce matin juste 90 je l'ai forcer a prend 40 de plus mais bon c'est pas la solution non plus, si ce soir et demain matin c'est pareil j'appel la pmi

Oui fait ça mais si ça peut te rassurer Paul n'a pas beaucoup mange aujourd'hui pour le moment il n'est qu'à 560ml en temps normal c 800 ml

Oui fait ça mais si ça peut te rassurer Paul n'a pas beaucoup mange aujourd'hui pour le moment il n'est qu'à 560ml en temps normal c 800 ml
en lait moi il a pris que 150 en bib et 60 en yaourt ca fait un sacré manque la quand même :/
Paul est malade alors que moi nounou ne l'est plus donc bon ca me stress pas mal

Rélie a dit:

Oui ça fait vraiment pas beaucoup il est loin de son "quota"

Oui ça fait vraiment pas beaucoup il est loin de son "quota"
oh oui très loin même on va tenter les céréales au légumes ce soir... j'ai vu sur le net que ce pouvait être les dents aussi donc a voir vu qu'il bouffe son hochet tout dur et oui oui il le bouffe lool c'est dingue

Rélie a dit:
oh oui très loin même on va tenter les céréales au légumes ce soir... j'ai vu sur le net que ce pouvait être les dents aussi donc a voir vu qu'il bouffe son hochet tout dur et oui oui il le bouffe lool c'est dingue

Coucou rélie ! Alors les bib d'hier soir et ce matin ?

Retour