bebe automne hiver 2013

coucou @lilou1188 je suis pas très-très loin de Lyon (bon un peu quand même) mais du groupe se seras moi et jess les plus proche (j'habite vers dijon) j'ai deux garçon un de 4ans et un de 5mois.

@vic30600 donne moi ton nom fb en mp je t'ajoute quand j'ai créer le groupe je t'ai demander plusieurs fois ici et en mp pour savoir si tu voulais te joindre a nous tu n'a pas les messages? c'étais pour les bib's d'or

wowie a dit:
coucou @lilou1188 je suis pas très-très loin de Lyon (bon un peu quand même) mais du groupe se seras moi et jess les plus proche (j'habite vers dijon) j'ai deux garçon un de 4ans et un de 5mois.

@vic30600 donne moi ton nom fb en mp je t'ajoute quand j'ai créer le groupe je t'ai demander plusieurs fois ici et en mp pour savoir si tu voulais te joindre a nous tu n'a pas les messages? c'étais pour les bib's d'or

Ok je vois, oui c toi la plus proche pr l'instant de toutes les filles qui m'ont répondu, (merci a toutes)! Vous avez l'air de toute bien vous connaître en tout k, si vous vous suivez depuis votre grossesse c'est normale ça rapproche vachement!!! Dommage j'ai connu l'existence de ce forum trop tard lol

Ok je vois, oui c toi la plus proche pr l'instant de toutes les filles qui m'ont répondu, (merci a toutes)! Vous avez l'air de toute bien vous connaître en tout k, si vous vous suivez depuis votre grossesse c'est normale ça rapproche vachement!!! Dommage j'ai connu l'existence de ce forum trop tard lol

oh ben on peut faire connaissance aussi et bien se connaitre après t'inquiète pas ^^

@wowie ba ecoute je nai pas eu de notification pourtant. Peu etre que comme jsuis pas venu asser regulierement cest derniere temps le sote a du zapper ^^ cest gentil davoir pense a moi en tout cas. Mouak jte fait un bsx ^^

bonsoir les filles je suis nouvelle vous m'acceptez ?
je suis maman d'une grande de 16mois, et un petit de bientôt 6 mois né le 10/11/13 j'habite en IDF

deguin2a a dit:
bonsoir les filles je suis nouvelle vous m'acceptez ?
je suis maman d'une grande de 16mois, et un petit de bientôt 6 mois né le 10/11/13 j'habite en IDF

Bienvenue a toi :) tu es d'ou en idf?

wowie a dit:
tu fais quoi dans la vie?

Je travaille dans un cabinet d'expertise comptable depuis 2 ans mais la je vais démissionner comme on change de ville! Et ça m'arrange bien car je n'aime pas mon taf et encore moins l'ambiance. Je réfléchis a une reconversion professsionnelle

Je crois que vic quand elle vient poster ne lit pas les pages qu elle a manquées... Car @Miss Staifia lui avait demandé aussi une fois si elle voyait qu elle lui donnait des réponses elle aussi. Elle a pas du voir pour les bib d or et peut être pas aller sur les notif

Retour