Bebe En Vue!!!!!!

cerise

novice mais s'améliore!!!
et oui à mon tour je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est mon premier:wub2:, je vous dit pas la surprise car je prend la pillule:4-astonished:!!!!! mais je suis aux anges et ma famille aussi.

je suis de 7 sa et si vous avez des conseils à me donner sur la grossesse et meme la suite je suis preneuse

gros bisous les filles:bic:

Re : Bebe En Vue!!!!!!

C'est super félicitation:drunk:, tu vas voir c'est merveilleur d'avoir un bébé.
Niveau conseil ben je ne sais pas trop, si besoin ben fait nous signe.
Moi j'ai deux loulou si je peut t'aider c'est avec plaisir, en plus il y a plein d'autre maman ici

ben je vais commencer par une question bête!

c'est normal d'avoir mal au ventre???? bon c'est pas tout le temps mais c'est assez fort comme douleur (meme douleur que les regles)

juste félicitations pour le moment!! tu verras c'est que du bonheur la grossesse l'accouchement le bébé etc... ensuite on sera la de toute facon pour t'accompagner et te donner des tuyaux si tu es dans le doute!!

félicitations

c'est vraiment super

moi j'en ai 2 et je suis super heureuse

si tu as besoin n'hésites pas

bisous

y'a pas grand chose a dire a part Félicitation !!!!!

trop contente pour toi !!

han....c'est quand mon tour snif ?

nan sérieux chui vraiment contente pour toi !!! gros bisous

ben je vais commencer par une question bête!

c'est normal d'avoir mal au ventre???? bon c'est pas tout le temps mais c'est assez fort comme douleur (meme douleur que les regles)

Moi aussi ca mes arriver pour ma 1er grossesse, le medecin ma dit que vu que c'est le 1er, faut que cela s'abitu, mais si tu as encore mal vaut mieu consulter

felicitations miss j'ai des jumeaux de presque 3 ans alors niveau astuces pour apres n'hesite pas !!! lol
bizbiz

ok merci depuis hier je ressent plus rien donc je vais croiser les doigts pour que cela continu!!!!

felicitations miss j'ai des jumeaux de presque 3 ans alors niveau astuces pour apres n'hesite pas !!! lol
bizbiz

ah ben ça c'est cool car à ma premiere echo ils pense avoir vu deux poches embryonnaires je doit y retourner dans la semaine pour confirmer hihihi!!!!

vous vous rendez compte je prend la pillule et si il faut je vais me retrouver avec deux petits amours TROP BIEN:tetine::tetine::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

crois moi malgres qq galeres au demarrage c'est vraiment vraiment une super experience alors si tout ca t'es confirmer n'hesite pas !!!
gros bisous repose toi et bon courage

coucou félicitation a toi et au papa aussi un bébé ca change une vie c'est que du bonheur encore félicitation

Félicitations!!! Ca c'est vraiment un beau cadeau de la vie!!! Tu verras... :clover:

ah ben ça c'est cool car à ma premiere echo ils pense avoir vu deux poches embryonnaires je doit y retourner dans la semaine pour confirmer hihihi!!!!

vous vous rendez compte je prend la pillule et si il faut je vais me retrouver avec deux petits amours TROP BIEN:tetine::tetine::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

j'ai eu ma premiere aussi en prenant la pillule
et par apres mon gyné m'a dit ke kd on prenait des antibiotique la pillule n'agissait pas,ni kd on a la dissentrie
donc peut etre du a ça ton petit cadeau
mais felicitation kd meme :h a w k:

quel bonheur,pour moi c'est le plus beau des cadeaux.Passe une bonne grossesse et félicitation à toi et au papounet:tetine:

Félicitations pour cette super nouvelle, que du bonheur!
Je suis enceinte de mon 5ème enfant qui naitra en novembre, alors bienvenue au club des gros bidons et si tu as besoin de discuter ou de conseils n'hésite pas!
Encore félicitations à toi et au papa!:faery:

Retour