Bebe En Vue!!!!!!

Re : Bebe En Vue!!!!!!

bon voilà j'ai fait mon echo et il n'y en a qu'un en pleine forme. mais je me méfie car ce cabinet de radiologie à mauvaise reputation... rdv le 31 juillet chez mon gygy on le saura définitivement. gros bisous les filles et merci pour votre soutien. au fait je peux continuer à me faire les ongles en gel en etant enceinte?

coucou

félicitations à toi! pour les ongles en gel, pas de problème, évite la résine par contre.
Si tu es sensible et que tu n'as pas de ventilation, met un masque de protection pour les poussières. bisou à toi!

merci à toute mardi 31 juillet j'ai vu mon bébé bouger pour la premiere fois ct magique il fait 3cm et dans dejà la gigue ça promet hihihi!!!!

coucou je suis tomber enceinte en prenant aussi la pillule mais je les su a 2 mois et demi de grossesse car javais toujours mes regles et mon petit bout a 2 ans , felicitations encore!!!

les filles moi j ai trop peur d etre maman ja itrop peur de la douleur surtt de ce jour ou il fau mettre le bébé et ca m blok vrmt

Coucou! Moi je bosse toute la journée avec de l'acrylique, je porte un masque mais malgré tout, les vapeurs d'acrylique sont très fortes! Je prévois d'avoir un bébé :12-angel:et ça ne me dis rien de travailler comme ça, étant enceinte, est ce qu'il y en a sur ce forum qui sont déjà passé par là? Merci de me répondre au plus vite les filles, ça serait super sympa!!!:julie93:

les filles moi j ai trop peur d etre maman ja itrop peur de la douleur surtt de ce jour ou il fau mettre le bébé et ca m blok vrmt

Tu as peur de accouchement? Nonnnnn!!! Ca a ete bien... :baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::baby::augie:

merci pour tous vos message. il faut pas avoir peur de l'accouchement il y a des moyens pour pas avoir mal maintenant!!! moi perso je vais opter pour la péridurale masi c'est par ce que j'ai peur de l'épisiotomie!!

voilà sinon ma grossesse est un reve, meme si j'ai eu des complications (contractions à volonté lol) mais je suis tellement heureuse que meme tous les inconvénients me passe par dessus la tete lol

et voilà les filles je vous presente mon fils Gabriel il est né le 1er mars 2008 a 18h53 il fesait 3kg630 pour 53 cm un sacré pépère. je suis la maman la plus heureuse du monde il est adorable meme s'il ne dors pas trop la nuit (je l'allaite donc il faut le temps qu'il se cale). mon accouchement c'est très mal passé mais j'ai presque tout oublié et je suis prête a recommencer des que bibou aura 3 ans.

IL EST PAS BEAU MON FILS?????

voici le recit de mon accouchement:
récit de mon accoouchement âmes sensibles s abstenir - Les marsettes 2008 - Futures mamans - FORUM grossesse bébé

Pièces jointes

• Gabriel a 2 heures.jpg
    Gabriel a 2 heures.jpg
    35.8 KB · Affichages: 91
  • Gabriel a 4 jours.jpg
    Gabriel a 4 jours.jpg
    32.3 KB · Affichages: 86
  • Gabriel a 13 jours 2.jpg
    Gabriel a 13 jours 2.jpg
    43.2 KB · Affichages: 95
  • Gabriel a 13 jours 3.jpg
    Gabriel a 13 jours 3.jpg
    33.6 KB · Affichages: 85
  • Gabriel a 13 jours.jpg
    Gabriel a 13 jours.jpg
    41 KB · Affichages: 86
  • Gabriel a 8 jours.jpg
    Gabriel a 8 jours.jpg
    42.5 KB · Affichages: 86

Félicitations et bienvenue au "petit ange" Gabriel............
Plein de bonheur et de belles choses:flower:pour toute la famille!!!!
Bisous:rosa1:

Retour