bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bah je trouve que si je labandonne je le laisse a une inconnu.

Apres chacun ses criteres. Moi je penses quil faut leur laisser une chance.

milinha a dit:
Bah je trouve que si je labandonne je le laisse a une inconnu.

Apres chacun ses criteres. Moi je penses quil faut leur laisser une chance.

Il faut leur laisser une chance oui ... Tant que c'est pas avec mon fils :-)
Apres je dis pas , si j'avais trouvé que des nanan sans expérience j'aurai du le laisser quand meme mais ça aurait été avec encore plus de stress !

Tu ne l'abandonnes pas, tu dois travailler c'est une obligation ... Les premiers temps ça av être un peu dur mais apres ça ira de mieux en mieux
Tu ne peux pas travailler a mi temps ?

excuse moi souricette ,mais je vois pas ou y à un problème de sortir un loulou et aucunement c interdit ni écrit ou que ce soit (je peut te le dire je suis entrain de me taper la convention hihi) avoir d'autre enfants c génial pour les plus petits et en même temps sa nounou va le garder 10h par jour alors je vois pas comment elle ferais pour pas sortir et quand le sien ira à l’école elle seras bien contente d'avoir encore la même assmat et excuse moi encore une fois je suis pas la pour faire la m... mais ne me dit pas que tu fait comme si tu été à un boulot extérieur en tout cas moi je te croit pas désoler et pour en finir si tu fait exprès de surveiller ton assmat bin il faut que tu en change car c que tu lui fait pas confiance, voili voila

alors c est faux c interdit de sortir faire les courses avec ton enfants
tu crois que lui apprendre les prix des etiquette c est interessant.
Je suis desoler au travail on va pas faire ses courses.
Oui on peut sortir avec les enfants sur autorisation de parents.
Les parents doivennt donner leur accord.
Leurs accord si oui ou non pour la voiture.
Et oui tu peux te rendre dans des centre expres pour les AM avec autorisations des parents.
Il faut pas oublie que les Parent son les employeurs et je peux te dire que pour ma part je fais comme si j etais en entreprise.
C est un minimun de respect.
Ensuite j ai l autorisation de les amener a un parc il savent sur le contrat dans quel parc.
Je vais mm aller plus loin recevoir des amis a la maison c est interdit voir mm la famille.
Car les parent ne connaissent pas ces personnes et la puerecultrice ne les a pas rencontrer.
Maintenant je ne vais pas m attarder vous faite comme vous voulez.
Maintenant dans mes propos je te juge pas je parle en general j ai rien pour toi.

je peux mm aller plus loin.
Pourquoi les PE devrais se faire avoir.
Vous savez la solutions la plus aventageuse pour vous.
Je vais vous dire.
C est de faire un contrat minimun admettons 20h par semaine et les en plus vous les mettez en complementaire.
Comme ca le jour ou votre AM et en conge vous lui payer le contrat de 20h au lieu d un contrat de 50h qui croyez vous y gagnerais

Moi j en ai marre de voir des AM qui abuse vers chez moi ds le 13 je dis pas tte.

Par exemple la derniere fois une maman et venue se renseigner parce que son AM voulez lui faire payer les RTT.
Pardon les RTT sont deduis.

là je suis surprise de ce que je viens de lire, c est interdit de faire ses courses avec le bb, a bon ?
et de nommer le parc ou va l assistance maternelle ? encore, ah bon ?
de recevoir ta famille chez toi, ou une amie c est interdit en présence des enfants ? a bon,
je sais pas quel contrat tu as souricette, mais là, c est un contrat d "esclave" et non pas d assistante maternelle, j ai 3 amies assistante maternelle et c est pas du tout comme cela.....................................heureusement pour elles, d ailleurs

ah que oui je vous assure que faire ses courses c est interdit !!!
Mais franchement on va pas faire les courses avec les enfants que on garde.

Pour bosser a mi temps autant rester au chomage lol

Les filles vous embrouillez pas SVP

Pour les amis et familles jespers quelle laissera personne toucher mon fils si jamais elle en recoit !

souricette faut prendre du recul...................................les courses peuvent etre également pour les bb, qui te parlent de tes courses perso ??????
non émilie t inquiètes pas, quand je vais boire le café, je touche pas les bébés en garde, je fais juste un bisou sur la main, ihihihihihi

on ne paye pas son AM pour qu elle aille faire ses propre courses franchement

non ce n'est pas se que j'ai dit ma belle, j'ai l’impression que tu te fâche !
sur ce point on est d'accord je disais juste que si une fois il faut qu'elle sorte c pas dramatique surtout si c 10H /jours et avec accord des parents bien sur

Moi je lui donne juste laccord de prendre la voiture pour aller au relay pmi. Les courses elle qua demander a son mari lol

Mon fils aura que 3 mois !!!

Les filles vous me rassurez pas du tout lol

Je vais rester a la maison avec mon fils llol le sequestrer.

Moi je lui donne juste laccord de prendre la voiture pour aller au relay pmi. Les courses elle qua demander a son mari lol

Mon fils aura que 3 mois !!!

Les filles vous me rassurez pas du tout lol

Je vais rester a la maison avec mon fils llol le sequestrer.

mais non ça va très bien ce passer :kiss1:

c est une simple question de confiance................................................pour finir, j ai une amie assistante maternelle, tous les soirs elle va prendre son fils et d autres enfants, a l école a coté, avec les 2 BB qu elle garde ? alors, droit ou pas droit ? .......................................................

pou votre info
Sortie de l'assistante maternelle : Forum auFeminin

j aime ce paragraphe
""c'est inadmissible de laisser les enfants qu'une ass mat a en garde à une tierce personne. je suis moi meme assistante maternelle et te confirme que la seule et unique personne qui a ta fille sous sa responsabilité est la nounou, en aucuns cas elle ne doit la laisser à sa fille. après tout c'est son travail et il n'y a pas de raisons pour qu'elle prenne des rendez vous ou aille faire ses courses pendant son temps de travail. selon la loi, les ass mat ne doivent meme pas faire de menage (sauf celui du à l'enfant) pendant la journée et en cas d'accident l'assurance ne marche pas. alors sortir sans les enfants tu imagines !!!
tu devrais donc telephoner à la PMI et exiger un rendez vous au plus vite avec la puericultrice qui suit cette personne.""

pour un bébé c'est different je trouve mais pour un ptit enfant c'est bien de le sortir voir du monde pr son eveil justement et etre sociable!
ma maman est en train de faire sa formation assmat et elle a bcp d'apprehension justement par rapport aux parents, car bcp sont trop exigeant autant quils reste chez eux a s'occuper de leur enfants au moins ils font se quil veule!

Retour