excuse moi souricette ,mais je vois pas ou y à un problème de sortir un loulou et aucunement c interdit ni écrit ou que ce soit (je peut te le dire je suis entrain de me taper la convention hihi) avoir d'autre enfants c génial pour les plus petits et en même temps sa nounou va le garder 10h par jour alors je vois pas comment elle ferais pour pas sortir et quand le sien ira à l’école elle seras bien contente d'avoir encore la même assmat et excuse moi encore une fois je suis pas la pour faire la m... mais ne me dit pas que tu fait comme si tu été à un boulot extérieur en tout cas moi je te croit pas désoler et pour en finir si tu fait exprès de surveiller ton assmat bin il faut que tu en change car c que tu lui fait pas confiance, voili voila
alors c est faux c interdit de sortir faire les courses avec ton enfants
tu crois que lui apprendre les prix des etiquette c est interessant.
Je suis desoler au travail on va pas faire ses courses.
Oui on peut sortir avec les enfants sur autorisation de parents.
Les parents doivennt donner leur accord.
Leurs accord si oui ou non pour la voiture.
Et oui tu peux te rendre dans des centre expres pour les AM avec autorisations des parents.
Il faut pas oublie que les Parent son les employeurs et je peux te dire que pour ma part je fais comme si j etais en entreprise.
C est un minimun de respect.
Ensuite j ai l autorisation de les amener a un parc il savent sur le contrat dans quel parc.
Je vais mm aller plus loin recevoir des amis a la maison c est interdit voir mm la famille.
Car les parent ne connaissent pas ces personnes et la puerecultrice ne les a pas rencontrer.
Maintenant je ne vais pas m attarder vous faite comme vous voulez.
Maintenant dans mes propos je te juge pas je parle en general j ai rien pour toi.