bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
alors j'ai tel a mon RAM et elle ma dit qu'il etait dans l'obligation de faire une mensualisation (que sinon je respectait pas la convention), que le réèl c'est uniquement pour l'occasionnel.
donc la j'ai tel a mon ass mat pour parler avec elle j'ai laisser un message car c'etait surment l'heure qu'elle aille chercher les enfants a l'ecole.
comme sa je met au point avec elle et je vais au ram pour etablir le contrat

ah bin c cool au moins elle t'as confirmée que ton ass mat était hors convention !!!!

Bon sinon je rejoins Katia, je garde 6 enfants donc parfois 4 en même temps, j'ai les 2 miens, nous sommes quasi 8 à table tout les midi et je t'assure tout va bien !!!!!

Si l'agrément pour 4 est accordé c'est que l'on rentre dans les critères !!!

Et désolée Sandra, mais tout autant que toi (je suppose) le matin on se lève pour avoir aussi un salaire donc forcement du fric !!!! toute personne travaillant merite samlaire alors nous aussi !!!! donc oui je fais ca pour un salaire comme tout le monde !!!! mais par contre j'en ai marre de tjs entendre les gens qui disent que les nounous font ca que pour le fric.....et les ouvriers alors, ils bossent pour leur plaisir perso....!!!!!!

ah bin c cool au moins elle t'as confirmée que ton ass mat était hors convention !!!!

Bon sinon je rejoins Katia, je garde 6 enfants donc parfois 4 en même temps, j'ai les 2 miens, nous sommes quasi 8 à table tout les midi et je t'assure tout va bien !!!!!

Si l'agrément pour 4 est accordé c'est que l'on rentre dans les critères !!!

Et désolée Sandra, mais tout autant que toi (je suppose) le matin on se lève pour avoir aussi un salaire donc forcement du fric !!!! toute personne travaillant merite samlaire alors nous aussi !!!! donc oui je fais ca pour un salaire comme tout le monde !!!! mais par contre j'en ai marre de tjs entendre les gens qui disent que les nounous font ca que pour le fric.....et les ouvriers alors, ils bossent pour leur plaisir perso....!!!!!!

j'adore l'histoire des ouvrier :frag_facile:

alors j'ai tel a mon RAM et elle ma dit qu'il etait dans l'obligation de faire une mensualisation (que sinon je respectait pas la convention), que le réèl c'est uniquement pour l'occasionnel.
donc la j'ai tel a mon ass mat pour parler avec elle j'ai laisser un message car c'etait surment l'heure qu'elle aille chercher les enfants a l'ecole.
comme sa je met au point avec elle et je vais au ram pour etablir le contrat

ENFIN depuis le début de se post je dit que la mensu est obligatoire merci

bin oui mais ca m'ennerve d'entendre tjs la même chose !!!! les nounous foutent rien, elles sont à la barraque, elles font leurs courses, elles bossent pour le fric<.....

NON NON NON et NON , on a un metier comme les autres, on se lève le matin comme les autres !!!!

Mais bon ceci dit, les gens aiment bien parler (et je ne parle pas de Sandra mais de tas d'autres personnes) mais en attendant peu de personne sont ass mat.....donc si c'était si bien que ca ...beaucoup en ferait leur métier !!!

Sandra ne prend pas mal ce que j'ai dis ce n'est pas contre toi hein ;) mais c'est vrai qu'a le fin c'est barbant de tjs entendre ca.....

c'est bien compliqué en tout cas..

émilie la "pilule" est passée pour laisser ton fils a garder. tu n'appréhende plus trop ?

et en plus dans ce que tu dit ,tu dit que toutes les maman qui on à eux 4 ou plus d'enfants ne s'en occupe pas correctement et bien je te dit merci pour elles

desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou
j ai un agreement pour 3 et je tourne à 2000 euros

donc franchement je ne pleure pas bien au contraire

une maman et une nounou ce n est pas le même métier je suis désolée

une nounou doit apporter du professionnalisme et entourer l enfant pour lui apporter d autres choses.

je ne pense pas qu avoir 4 enfants en meme temps tu puisses faaire des activités
c'est du gardiennage

et à moins d avoir des quadruples une maman n a pas 4 enfants du meme age

apres c'est mon avis
je peux me tromper

mais cela me semble très difficile d apporter du professionnalisme à 4 enfants en meme temps

et katia il n y a pas d insultes dans ce que je dis juste un point de vue c'est tout

nous avons le droit d avoir des points de vue différents c'est ce que l on appelle la liberté d expression

bises à toi

moi je dis c'est mérité les 2000 euros.. c'est un sacré travail, doublé d'une sacrée responsabilité.
j'ai tjr admiré les nana qui font cA. moi je pourrais pas, j'aurai ttrop peur qu'il arrive qqch.

j'ai d"ja travaillé avec des ados sous ma reponsabilité, ils sont un peu chiants, mais voila ca va, un bébé, un petit enfant c'est autre chose.

donc chapeau à vous ttes qui faites ce métier :)

2000 pour 3, mais t'es bien payée !!!!

moi j'ai 6 enfants à garder a temps partiel ...ca fait 3 à temps pleins et j'en suis loin.....

c'est peut etre parce que c'est une collectivité ? (ou jai mal compris lool une blonde sommeil en moi faut m'excuser...)

apres tout depend du taux horaire.
Ici sur septemes ou marseille donc au alentours on va dire c'est 4 euros net l heure bon apres on a des loyers tres cher

[quote=cawasan;4041090]desolé mais je suis ass mat en creche famililale et donc oui je sais tres bien combien gagne une nounou
j ai un agreement pour 3 et je tourne à 2000 euros

donc franchement je ne pleure pas bien au contraire

une maman et une nounou ce n est pas le même métier je suis désolée

une nounou doit apporter du professionnalisme et entourer l enfant pour lui apporter d autres choses.

je ne pense pas qu avoir 4 enfants en meme temps tu puisses faaire des activités

c'est du gardiennage

et à moins d avoir des quadruples une maman n a pas 4 enfants du meme age

Déjà, je trouve que pour 3, tu ,gagnes vachement bien,; tu les a combien d'heures par jours?
Ici, ma nounou prend 2€ de l'heure, et je doute qu'elle gagne autant!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi par rapport au nombre d'enfants, ma nounou en garde 6, pas forcément tous en même temps, mais ils sont souvent 4 à la fois, et je ne vois pas en quoi ça empêche de faire des activités...après tout dépend ce que tu entend par là, mais la mienne les emmène se promener, ou bien jouer au square.
quand il fait mauvais, elle organise des ateliers peinture, pate à sel, ou des jeux de société adaptés à tous. je ne crois pas qu'on puisse parler de gardiennage, loin de là.
et pourquoi tu parles d'avoir 4 enfants du même âge, une nounou ne garde pas des enfants du même âge, en général, il y a souvent des fratries...

en creche fam nous sommes basés sur le salaire des accem

plus les heures sup

par contre 1 indemnité 13.50 euros

donc pas beaucoup de cotisations pour la retraite.....

Retour