bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui et je crois que sa nous permettra de mieux nous epanouir.
Tu compte rebosser dans quoi ?

moi je rebosserai dans le domaine du secrétariat médical ou secrétariat commercial, ou secrétariat administratif. ca dépend ce que je trouve. j'espère un pti mi temps pour débuter ce serai bien

bac dans le domaine comerciale + bac + 1 en administratif + 1 année de prépa médecine, + le diplome "officiel" si je puis dire de secrétariat médical.

Oui mercredi prochain mais elle vas juste regarder le contrat avec moi, elle peut pas le faire avec moi.

oui comme toutes les conventions et un petit coup de main est toujours le bienvenu,courage!!!! tu me tiens au courant.
Et au faite ta nounou tu lui as dit que un contrat occasionnel était pas possible?

oui elle m'a dit qu'elle savait pas mais qu'il n'y avait pas de soucis.
je te tiens au courant , merci.

je commence à apprehender :/

sa parait compliqué mais en faite sa ne l'ai pas tant que sa,en formation je croyais pas m'en sortir et puis en faite c'est bon une fois la mise en pratique effectué. Tu sais sa fait 4 ans que je suis ass mat et il m'arrive encore d'appeler le RAM pour des questions diverses..

d'accord bah la jai repris un contrat du conseil general, je verais avec le ram si cest bon

t Inquiète émilie , tout ca parait très compliqué , mais en faite le plus important c est le dialogue avec ta future ass mat ! si t as le moindre doute sur un papier ou n imoprte il faut parler et ne pas laisser s installer des "malentendus" !!!!

Moi je deteste la notion employeur , employé ! je trouve ca nulle , ca devrait etre l ass mat a la limite l "l employeur" !!
moi j aime pas ca fais froid comme terme !

oui c'est employeur et employé mais sa n'empêche pas une bonne entente entre la nounou et les parents. Et l'ass mat ne peu pas s'employer elle même.

ah oui c est sur ! je m entends très bien avec la mienne ! mais c est les thermes que j aime pas lol !

je trouverai plus logique que l ass mat serai employeur , dans le sens ou c est plutot nous qui avons besoin d elle ! je suis pas claire dans ce que je raconte !! lol

Retour