bebe et nounou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Merci lalyly.
En faite elle fait sa et moi en contre partie je fait la mensu sur 10h par jour au lieu de 9h comme je pourrais

ah oui ok, pas besoin de fournir poussette, matelas à langer ... ok.
c'est bon à savoir pour qd je ferai garder mon poussin :)

je suis désolée je ne suis pas la pour des embrouille , , je dit juste se qu'il en est sans méchanceté je pense que je ne t'est pas agressée , je connais très bien le sujet et le règlement maintenant si ta nounou est d'accord pour le contourner pas de problème, mais si t venue ici je pense que tu as des questions et moi je te donne les réponses après si tu suit pas la convention bin c ton soucis mais en même temps je ne peut pas laisser dire n'importe quoi car y à d'autre filles qui vont si fier et ça c pas bien

Lydie je parler bien du contrat de travail qu'on doit remplir avec les parents et qui fait 70 page et pour l'aidée je lui est donner les numéro de page tout y ai détailler

voila les filles c tout bonne journée

oui catala on a bien compris, mais tu es un peu abrupte dans tes propos, tu parais un tantinet agressive.

certes par écris c tjr dur de se faire comprendre, mais tu as l'air dans tes message de te donner un petit air supérieur qui est désagréable.

sans vouloir te vexer hein :)

je comprend pas ta remplis un contrat tu pas lu ? page 27 tout est détailler pour les frais d'entretiens
c pour l'eau Electricité ect..

la par ex. tu la prend un peu pour une "coconne" ...

oui les frais d'entretiens sont les même pour tout les ages et y à un minimum obligatoire tout ça c dans le contrat il faut absolument le lire

re...genre elle a pas compris quil faut lire...

je c pas à qui tu parle ,mais c Emilie qui à posée une question .

et oui merci je sais qu'émilie se renseigne, elle a ouvert un poste pour ca... et oui cété bien à toi que je parlais :)

voila, c ce genre de ton sec que tu prend qui énerve un peu, essaie de modérer, ou mettre des formules un peu plus sympa:30-niceeyes:

Sophie merci tu as poser les mots juste sur se que je pensait.

Comme quoi un poste banal peut partir en live pour des conneries

ladycuty a dit:
la par ex. tu la prend un peu pour une "coconne" ...

re...genre elle a pas compris quil faut lire...

et oui merci je sais qu'émilie se renseigne, elle a ouvert un poste pour ca... et oui cété bien à toi que je parlais :)

voila, c ce genre de ton sec que tu prend qui énerve un peu, essaie de modérer, ou mettre des formules un peu plus sympa:30-niceeyes:

Tout à fait !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens pauser ma pierre à l'édifice.
Ma fille a été en nounou agréée puis maintenant en halte garderie et chacun ont leurs avantages et inconvénients.
La nounou elle avait une relation privilégié mais manquée de vie sociable
car les fameuses réunions où les enfants doivent se rencontrer ne sont apparemment plus obligatoire.
En halte, elle est noyée dans la masse et j'ai dû la mener aux urgences l'autre après midi parce qu'elle est rentrée dans le radiateur et qu'elle s'est ouverte le front (pas grave heureusement) mais elle a pleins de copains et copines.
Rien n'est jamais simple avec ces petits bouts.

Merci Evane !

Les reunions ne sont plus obligatoires mais moi ma nounou va linstaurer quand mon fils sera plus grand.

Et pourquoi elle nest plus en nounou ta fille ?

je suis désolée je ne suis pas la pour des embrouille , , je dit juste se qu'il en est sans méchanceté je pense que je ne t'est pas agressée , je connais très bien le sujet et le règlement maintenant si ta nounou est d'accord pour le contourner pas de problème, mais si t venue ici je pense que tu as des questions et moi je te donne les réponses après si tu suit pas la convention bin c ton soucis mais en même temps je ne peut pas laisser dire n'importe quoi car y à d'autre filles qui vont si fier et ça c pas bien

Lydie je parler bien du contrat de travail qu'on doit remplir avec les parents et qui fait 70 page et pour l'aidée je lui est donner les numéro de page tout y ai détailler

voila les filles c tout bonne journée

70 pages chez toi pas chez nous.

Après on connait toutes le réglement et je persiste a dire que chaque parents dois se fier a la convention. Oui c'est long et épais a lire, mais c'est aussi la "bible" des ass mats,tout y est indiqué. Comme dans tous les métiers d'ailleurs.

c'est comme la crèche en faite,tu fournis pas le matériel,la c'est pareille,mais je sais que des nounous réclames des lits parapluies ou sièges auto mais normalement faut pas. On accueil donc on dois s'équiper. Et puis notre matériel on le connait bien,question sécurité c'est mieux aussi.

Bonsoir voila 1er jour complet :(

Je voudrais savoir : cest normal que mon fils soit completement fatigué ?

Il cest endormi direct dans mes bras et ne cest plus reveiller il a meme pris son bib en dormant... Je minquiete...

Que dois je faire ? Ou dire a la nounou ?

Coucou la miss ! Il a peut etre besoin de s'adapter ? Il a peut etre pas trop réussi a dormir chez la nounou ? Bonne journée !
Bises

Cc sa va toi ?
Bah ecoute hier niquel ! Donc hate de le revoir se soir pour voir.
Tu as trouver du taf toi ?

Cc sa va toi ?
Bah ecoute hier niquel ! Donc hate de le revoir se soir pour voir.
Tu as trouver du taf toi ?

Oh oui tu dois etre trop pressée !!! Pour moi toujours pas de taf , mais j'envoie des cv que pour des 35h en cdi ou en long cdd, donc ca diminue le choix ! Mais ,on a pas envie de se faire chier a trouver une nourrice pour 1 mois en intérim ! Et toi, tu as trouvé ?

Retour