Bebe pour le printemps 2015

Si cette année je réussi mon DAEU je pourrai enchainer directement sur le bts mais sinon oui je ferai comme toi.

@juju51 : chéri rentre courant juin, la petite aura déjà bien changé d'ici là ! En tout cas trop beau l'évolution du ventre, je vois que aussi que t'as pris des nénés mdr ! Chez moi y'a déjà 2 tailles en plus et bientôt 3 je sens ! lol

Sinon les filles, bienvenue au club pour les douleurs au dos, les douleurs ligamentaires, la sciatique ect... y'a des jours avec et des jours sans on va dire. Mais à part ça je suis en forme et je veux absolument continuer à bosser (bon je fais attention quand même) mais c'est vital pendant l'absence de mon homme, ça m'occupe bien l'esprit.

Aujourd'hui visite du 7ème mois, tout va bien. J'ai pas pris de poids depuis la dernière fois (ouf) par contre la pépète elle a fait un bon ! Il l'a estimée à 1,6 kg, belle pièce mdr.

Enfin vivement la fin quoi... c'est louuuuuurd !

Gros bisous les filles, prenez soin de vous :)

coucou,
j'ai aussi eu ma visite aujoud'hui et idem une belle pièce ;)
1.6kg pour 40cm à 29sa+5 .

Tu as raison de continuer à travailler, ça fait du bien d'être occupée jusqu'au retour de chéri!

oui la poitrine à bien poussée! du 85A au 90C :D dommage que ça reste pas lol

Coucou les filles,
Aujourd'hui il y a ma troisième et dernière échographie morphologique c'est là où je me rends compte que vraiment je tire vers la fin.
Normalement on devrait avoir une estimation de son poids à la naissance et aussi de sa taille.
Nous devions faire la chambre le week-end du 14 mais au final j'ai des élèves qui se sont rajoutés et donc je pense la faire une fois que je les aurai fini c'est-à-dire mi-mars au tout dernier moment lol
Je dois avouer que je ne refuse pas le travail car au moins je me dis que je serais bien occupé Et que je ne m'ennuierais pas trop le dernier mois

J'espère avoir une dernière échographie 3D de sa bouille histoire de voir si il ressemble vraiment à son papa comme la dernière Aussi je vous posterai donc les photos et les informations d'Arthur pour cette dernière échographie

Bises
Et bienvenue aux nouvelles

ahh le bonheur <3 hate de voir sa bouille!!!

Oui tu as raison pour le boulot, car quand tu fais rien c'est juste horriblement long.. et la chambre ça peut attendre un peu ;) nous on fait le papier la semaine pro, là j'ai fini de tout laver et de ranger (ça ma occupée).

Bisous, on attend ton rapport ;)

Coucou
Alors le rdv c'est bien passer mais je trouve que l'écho est un peu plus "douloureuse" que les autres car pour ma part ses fesses étais sous mes côtés donc il a fallu pousser et pas super agréable

Sinon Arthur va toujours très bien et il est pas super coopératif pour la 3D .... Il avais les bras devant (les deux) et le cordon !!
Saloperie
Donc pas de 3D pour nous snifff

Il est tete en bas youpppiii

C'est un petit bébé de 42cm et de 1kg600 a 32sa
Donc il est estimer a 3.1kg a la naissance une crevette surtout si j'accouche 10j avant !

Mais je suis trop heureuse car je voulais. 3.2 pas plus étant donner que j'accouche (enfin je vais essayer) sans péridurale et donc le passage me faisais un peu peur !

Sinon j'ai de grosse brûlure d'estomac et de RGO donc je suis sous omeprazol 2cp par jour car a 1cp je n'avais plus d'effet

J'ai pris rdv pour commencer mes rdv d'hypnonaissance
J'ai fais le plein d'omeo pour l'accouchement
Je commence mes massage du périnée toute seul comme une grande à partir de ce soir
Je prends des infusion de feuille de framboiser pour muscler le perinée et l'utérus

Enfin voilà je prépare le terrain

Et vous avez vous décidez de mettre tout les chance de votre coter pour accoucher sans soucis ou vous laisser faire

Coucou,

Ah mais quel Farceur!! Bon il va bien et la tête est bas c'est génial :)
Il fait les meme dimensions que Mael la semaine derniere.
Bon tu le verras bientôt en vrai se sera que mieux :)

Niveau accouchement, j'ai juste fais des préparations, avec de la relaxation etc.. je compte pas passer à côté de la péri ^^

A quoi te serve les massage du périnée? tu fais comment du coup?

Coucou les filles,
Je vois que vos grossesses avancent bien, c'est cool.
Moi non plus je ne compte pas passer à côté de la péridurale ^^
Je commence mon 7ème mois dans une petite dizaine de jours.
J'ai hâte qu'elle soit là cette petite !!

Argh, j'avais aucune notif de ce fil de conversation depuis des mois, je pensais que personne discutait ici !

Pour ma part, j'ai fais ma 3ème écho (ça sent la fin!) à 33SA+2 et ma puce pesait 1,989kg, estimation à terme = 3,5kg.
Pour la taille, on me dit qu'elle est dans la moyenne donc ce sera environ 48-50cm.

Je prends également 2x/jour tisane de feuilles de framboisier pour
tonifier l'utérus, j'espère que ce sera efficace :) Je trouve que le gout de tisane est vrmt pas prononcé (je fais infuser 10mn pourtant), donc jspr en mettre assez dans la tasse!

Pour l'homéo, @ONGLissur1podbanane, tu prends quoi ? J'aimerai aussi faire le plein (pour tonifier l'utérus +++, aider à diminuer l'anxieté/stress et autres)...
Pour le massage du périnée je pensais le faire moi-même aussi mais j'ai peur de faire ce geste, ça me paraît "bizarre"o_O Est-ce vrmt efficace? Il faut le faire 1x/jour à partir de 34SA c'est ça?

Bises à toutes:)

idem j'ai pas toujours les notifs :/

Contente que tout aille bien pour toi et ta puce :)
Et oui la fin approche (enfin!!)
On a la même estimation de poids, en taille il me prévoit 51cm (il faisait 42cm a l'écho) et le poids était de 2kg à 32sa, prévision 3.5kg.

Pour le reste, je ne prends rien de spécial personnellement ;)

Je suis aussi au tisane de feuille de F c'est pas bon mais c'est efficace

Pour le plan homeo moi j'en ai un mais seulement pour le jour de l'accouchement

Et les massage ma sœur en a fait et elle a pas eu de déchirure ni episio bon après c'est pas garantie mais je pense que ca joue surtout sur l'hydratation!

J'ai eu une écho hier de contrôle puisque mon fils est pas très gros mais du coup il est prévu a 3kg250 a terme
Il a pas de masse de cheveux
Mais il va bien

Hier j'ai eu 3 contraction douloureuse a 5 min d'intervalle et bien c'était pas la joie lol
Je me suis fais un TV et le col est mou sûrement parce que je suis à 36 sa aujourd'hui donc forcément les choses se mettent en place :)

Bonjour à toutes me revoila je suis pas très fidéles mais vu que je n'ai pas les notif et ben je sais pas qu'il y a du monde! Je vois que pour toutes ca se passe bien en général.... ca fait du bien de lire vos discussions!

Alors moi pour faire une récap je suis à 25 sa un peu moins que vous toutes! Ca se passe bien sauf que lors de ma deuxième écho on m'a confirmé que j'avais le placenta bas inséré à 15 mm du col et que il y avait une anomalie au cordon!

Résultat ma gynéco m'a mise en arrêt la semaine dernière et cette semaine car j'ai eu des saignements un soir après le boulot!

Je suis coiffeuse à domicile et je fais beaucoup de route car j'ai un périmètre de 30 kms autour de ma ville!

Je culpabilise de laisser ma clientèle aussi tôt car je suis dans mon 6 eme mois mais c'est pour le bien être de ma fille!

Mon entourage me dit de me reposer et de faire attention à moi et de prendre mon congé patho de 30 jours puis de m’arrêter jusqu'à la fin mais pour ma clientèle ça m’embête!

Mais on a eu du mal à avoir cette petite fille donc je ne veux pas l'a mettre en danger.

Vous feriez quoi à ma place, je me sens un peu perdue!

Concernant ma sage femme elle m'a moi aussi parlé du massage pour le périnée et m'a donné un livret avec les massages à faire mais faut il encore les faire correctement et ca me parait bizarre de faire ca!

Enfin pour l'instant on m'a dit que j'aurais une césa! allez bonne journée à toutes!

Coucou les filles !

Contente de voir que tout le monde va bien

@ophelie51 je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais comme tu dis c'est pour le bien de ta princesse et ça passe avant tout. Moi aussi j'ai du mal à laisser mes clientes mais j'essaye de relativiser : qu'est ce qui est vital : le bien d'un petit bout ou des ongles(pour ma part) ou des cheveux... ? Bon j'arrive pas encore à décrocher totalement j'avoue mais je n'ai pas les même risques que toi

Donc pour ma part tout va bien également, même si la sage femme aurait préféré que je m'arrête car moi aussi contractions, col modifié ect... alors je me repose un max et j'essaye de travailler max 3 demi journées par semaines. D'un autre côté ça occupe parce que les journées à la maison à rester allongée c'est une horreur !!!!
J'ai commencé la valise de bébé et la mienne je vais la faire aujourd'hui.
Et vous ? vous avez commencé les valises ?

Grosses bises les filles

Punaise j'aimerai que mon col sois modifier
Je suis à 8 mois le 22 mars ! Et mon vol est biiiiien fermer
J'ai commencé le ballon il t a deux jours

La valise est en cours parce que on fait la chambre ce weekend end donc pas avant ce week end je pense
Mais les vêtement sont déjà bien Laver et mis dans la valise

Il ne nous reste plus que l'eau a acheter

Idem, mon col est intact, pas modifié du temps, et j'entre dans le 9ème mois le 29 Mars !

J'ai fais les valises ce weekend justement, il reste juste les trucs de dernières minutes à mettre dedans et c'est bon! Vivement le jour J, je suis pas faire pour la cohabitation :D

Patience, patience les filles... à ce notre stade de grossesse (vu qu'on est à peu près au même stade) notre col est pas sensé être modifié. Je sais que c'est pas facile à la fin on a trop hâte mais nos bibous doivent rester au chaud le plus longtemps possible.

@ONGLissur1podbanane pourquoi tu changes d'hôpital, un soucis ? Ici pas le choix, mon gygy accouche à la clinique donc la question ne se pose même pas

Retour