Bebe pour le printemps 2015

J'adore !!! merci de partager cela avec nous :)
Moi aussi de temps en temps elle s'excite et bim ! ça fait les montagnes russes sur le ventre de maman (et pas toujours du bien également lol)
Sinon moi aussi j'ai eu droit à ma petite intoxication alimentaire, je crois qu'il ne fallait vraiment pas manger d'huitres cette année ! Bon pour l'instant j'échappe à la grippe et autres joyeusetés, avec toutes les clientes que je touche à longueur de journée c'est pas mal je trouve (croisage de doigts)
Sinon pour ma part c'est la pleine forme, même si je me sens "lourde", le moral est bon, l'énergie au rdv... pourvu que ça dure.
J'appréhende un peu le départ de chéri à la fin du mois, j'essaye de pas y penser mais ça va être un mauvais cap à passer en essayant de rester calme malgré tout pour ne pas stresser la pépète... quel défi :(

Je vous fais de gros bisous les filles, portez vous bien !

Coucou,
Pour moi mon mari part de 7h du matin a 19h le soir et c'est deja tres dur donc je te souhaite beaucoup de courage
Organise des choses avec des copines et de la famille pour que le temps passe plus vite et bombarde ton cheri de photo et de video :)

J'ai mon RDV de consulte de 6em mois mardi
Je suis deg car j'ai un test de glucose a faire c'est degueulasse apparemment!
je suis a 9kg pour le moment de pris ahhhhhhhhhhhhh
Mais on m'avait prévenu "plus tu est mince plus tu prend" et avec (au debut) 61kg pour 1m76 je savais que j'allais prendre chere...

Et voilà mon bidon a 6mois aujourd'hui Et vous ça pousse? image-2149429398.jpg Ça y est deuxième trimestre fini c'est la dernière ligne droite avant de rencontrer Arthur

ça sent la fin :D tu en es où dans les achats etc..
Nous on a toujours pas attaqué les travaux de la chambre :/

Photo prise lundi
10933139_10204832792731873_632851646_n.jpg

juju51 a dit:
ça sent la fin :D tu en es où dans les achats etc.. Nous on a toujours pas attaqué les travaux de la chambre :/ Photo prise lundi
Toi aussi ça sent la fin dis donc!
Presque tou est acheter il faut juste installer (meme les couche ahana)
Il reste les produit de soin mustella et crème et biberon aussi mais sinon tout est ok

ah c'est cool tu vas être tranquille! je finis mes achats sur fevrier et mars, il ne reste plus grand chose non plus (matelas forme, veilleuse, couche, produits et gigoteuse, bodies)

juju51 a dit:
ah c'est cool tu vas être tranquille! je finis mes achats sur fevrier et mars, il ne reste plus grand chose non plus (matelas forme, veilleuse, couche, produits et gigoteuse, bodies)
ah oui et bien ça va alors.
Ce qui est bien c'est d'acheter au compte goutte de manière à ne pas avoir de trop grosse note même si nous avons laissé une note de 600 € à moulin roty à Paris....
Et au niveau des kilo?
Je suis à plus 11 kg je suis degouter je fais 30 minute de vélo par jour
Je fais gaffe à ce que je mange
Ce mois ci je me suis privé grave et pourtant +2.6kg

idem, je prend petit à petit pour pas faire trop cher.
J'ai pris 5kg au rendez de y'a 15jours (2.5 jusqua decembre et 2.5 en un mois). Je me pèse pas chez moi car sinon je vais psychoter. On est à la fin c'est normal que tu prennes autant

Hannnnn ta sage femme dois être trop fière

Ah non mais ce mois ci j'en pleurais de pas manger ce que je voulais ...
Tant pis je me fais plaisir et je prendrais 3-4 kg de plus

juju51 a dit:
idem, je prend petit à petit pour pas faire trop cher. J'ai pris 5kg au rendez de y'a 15jours (2.5 jusqua decembre et 2.5 en un mois). Je me pèse pas chez moi car sinon je vais psychoter. On est à la fin c'est normal que tu prennes autant
Et tua choisi les couleurs de la chambre ?

tu as raison ne te prive pas! tu as le temps de faire des régimes après ;)

Oui elle sera taupe dans l'ensemble et vert pomme et toi?

ah oui et bien ça va alors.
Ce qui est bien c'est d'acheter au compte goutte de manière à ne pas avoir de trop grosse note même si nous avons laissé une note de 600 € à moulin roty à Paris....
Et au niveau des kilo?
Je suis à plus 11 kg je suis degouter je fais 30 minute de vélo par jour
Je fais gaffe à ce que je mange
Ce mois ci je me suis privé grave et pourtant +2.6kg
Dis toi que les 3 dernier mois c'est la ou la femme prend le plus... en moyenne 1kg par mois jusqu'à 6 mois et 2 kg par mois par la suite... Le poids moyen pris est entré 8 à 15 kg alors ne t'inquiètes pas et tu les perdra vite... attention à pas trop forcer niveau vélo pour pas ouvrir ton col :)

Coucou les filles !
Ca fait très longtemps que je suis pas venu papoter sur ce topic, j'espère que tout le monde va bien! Et félicitations aux nouvelles, si j'en ai loupé depuis mon dernier passage ^^

Pour vous raconter où j'en suis brièvement, j'en suis à 28SA actuellement et +7kg sur la balance (arghhh). Bébé va bien, ma puce bouge beaucoup et me réveille même la nuit en faisant ses pirouettes :)

Ma 3ème écho est prévue pour le 3 Mars (vivement!) et je commence les cours de prépa à partir du 10 Mars (à raison de 2 cours par semaine). J'ai l'impression de les commencer tard, par rapport à certaines... Si jamais ma puce vient en avance, j'aurai même pas eu le temps de faire tous les cours de prépa, ça me fait flipper :eek:

Sinon, pour les "joies" de ma grossesse : impatiences aux jambes, insomnies, peau extrêmement sèche (et me fait mal, comme des coups de soleils partout sur tout le corps), difficulté pour respirer, et j'ai fais 2 malaises vagaux en l'espace d'un mois :confused:

Coucou
A oui pas de chance pour les malaises surtout si tu tombe fais attention au bidon :(

Le rdv de la 3em écho pour moi est le 17 février
La les traits de son visage serons fini !
Donc on verra si il ressemble a maman ou papa :)

Alors ou en ai la chambre ?
Je la fais entièrement le week end du 14 février :)

coucou les filles!!

@Aliya1988 fais attention à toi surtout..
J'ai commencé les cours de grossesse y'a 15jours 3semaines mais qu'une fois par semaine. J'aime beaucoup c'est très reposant et déstressant.

Ma 3eme écho est le 27 février, vivement :D

Niveau chambre tout est là mais le papier peint est pas posée, j'hésite à la faire moi même pour m'occuper, sinon je dois attendre fin février (ce qui est plus raisonnable mdr) mais j'ai fini les achats, reste juste les produits de toilette et surement encore des habits :)

@ONGLissur1podbanane
La 3ème écho approche à grand pas, ça va arriver vite ^^
Vous allez préparer la chambre pour le weekend des amoureux, c'est mignon! Nous on la prépare progressivement, je mettrai sûrement une petite photo ici pour vous montrer le résultat quand on aura tout terminé :) On part sur l'idée qu'on aimerait des couleurs neutres et clairs, une chambre épurée avec quelques touches de couleurs pastelles!

@juju51 Merci :) C'est ça qui m'embête, j'aurai préféré faire comme toi, commencer + tôt les cours, mais les faire 1x/semaine plutôt que tout enchaîner :-/

---

Et vous les filles, quel thème/couleur pour la chambre de bébé? :)

Retour